Ils doivent demander conseil à l'Algérie, à savoir réclamer pour rejouer le match...Mdr la guignolerie de l'arbitre qui annule un but totalent valide...
Mains collées et en plus ballon qui touche le corps d'abord.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils doivent demander conseil à l'Algérie, à savoir réclamer pour rejouer le match...Mdr la guignolerie de l'arbitre qui annule un but totalent valide...
Mains collées et en plus ballon qui touche le corps d'abord.
La 121ème minute...faut faire rentrer Lukaku tu attends quoi tuchel...
2 et 2, peut-être?3clubs anglais ou 3 espagnols en demi ?
y a rudiger qui est attaquant là c 'est presque comme lukakuLa 121ème minute...
Sur leur chemin il y'a man city et liverpool donc si ils vont au bout ils ne l'auront pas volé.Le Réal revient de loin...
En 1/8è comme en 1/4.
C'est un parcours de champion, faut bien le dire...
A voir avec un des deux autres anglais...
Soit pas volé.Sur leur chemin il y'a man city et liverpool donc si ils vont au bout ils ne l'auront pas volé.
LolPurée qu'est ce que ça fait du bien de ne plus voir ce football de bouchers charcutiers au prochain tour.![]()
Lol
Les anglais sont des charcuteurs eux
LoolCity sa joue, mais tu veux faire quoi face à des bouchers en face? mdr
Bon en tout cas la bonne nouvelle de la soirée c'est Savic qui s'est fait coucher dans le tunnel![]()
Ce serait pour équilibrer le bilan.Man City contre Liverpool en Final
Et Pep gagne à lui seul le Match![]()
C'est l'Equipe qui se qualifie demain qui va soulever la C1Jurgen Klopp c'est un gros b*****
Il s'est dit wsh Villareal c'est trop guez, je vais commencer avec Diogo Jota, sa devrait suffire
Quand sa a commencé à sentir le roussi pour son équipe, il a sorti Luis Diaz de son chapeau![]()
C'est l'Equipe qui se qualifie demain qui va soulever la C1![]()
Moi je crois bien que c'est à Pep de faire la fête avec City pour sa première foisSa depend si c'est City ou le Real
Liverpool contre Real, ou la revanche de 2018, je les vois pas perdre cette fois çi.
Klopp va les motiver comme jaja pour pas perdre une seconde fois en finale contre RM