18 morts à Tanger ce matin

Ne cache pas trop ta haine, ça va elle n'est pas trop voyante.

comparer un banal accident de voiture a un attentat visant tous les marocains et de glisser oui y a des etrzangre sinon on en prlerai pas sa en dit long sur votre etat d espris les marocain te fond de la peine dans leur vie va les aider au lieu de brasser de l air avec vos democratie a 2 franc on a vu la justice francaise face au mort zyad et bouna

non lieu pour les flic la meme affaire au maroc sa aurai etai un sujet de discution de tous les MRE la clic des mangeur de RAMADAN ( qui ne verron biensur jamais ce jour la de leur vivant et au maroc )
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quelque chose ne va pas bien au Maroc ces dernieres semaines.

Trop d'incidents , trop de fait divers , trop d accident, trop de protestation , trop de suicide, meme le climat n est pas bien , des pluies incroyable , des tonneres tres forts. les gens sont si chaud

ca sent une explosion total , j ai un presentiment, que le maroc va connaitre un secouement, c comme un serpent qui change sa peau... alah yahfadna

Le monde entier est en ébullition tout part en cacahuète le Maroc ne sera pas épargné.
 

Dauko

VIB
comparer un banal accident de voiture a un attentat visant tous les marocains et de glisser oui y a des etrzangre sinon on en prlerai pas sa en dit long sur votre etat d espris les marocain te fond de la peine dans leur vie va les aider au lieu de brasser de l air avec vos democratie a 2 franc on a vu la justice francaise face au mort zyad et bouna

non lieu pour les flic la meme affaire au maroc sa aurai etai un sujet de discution de tous les MRE la clic des mangeur de RAMADAN ( qui ne verron biensur jamais ce jour la de leur vivant et au maroc )
Qui t'a dit que j'étais un défenseur de la démocratie occidentale ?

Consulte un psy, fais quelque chose, je ne sais pas moi.

La haine contre les MRE ça va bien deux secondes !!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le mec il est obligé de sortir les MRE dans ce sujet, il a tellement rien à faire qu'il arrive à faire le rapport ... tfou 3la bnedem

Ouai c'est un de ces rageux qui doit surement jalouser les zmigrés on les connait.

Zaama si t'es née fel kharij t'as pas ton mot à dire en quelque sorte.
 
comparer un banal accident de voiture a un attentat visant tous les marocains et de glisser oui y a des etrzangre sinon on en prlerai pas sa en dit long sur votre etat d espris les marocain te fond de la peine dans leur vie va les aider au lieu de brasser de l air avec vos democratie a 2 franc on a vu la justice francaise face au mort zyad et bouna

non lieu pour les flic la meme affaire au maroc sa aurai etai un sujet de discution de tous les MRE la clic des mangeur de RAMADAN ( qui ne verron biensur jamais ce jour la de leur vivant et au maroc )

Pour toi 18 morts, c'est un banal accident de la circulation !
Mais bon au Maroc, tu as raison, c'est malheureusement le cas, et c'est tous les jours.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Par contre il est content que les salaires des parents soient réinjectées dans l'économie marocaine via les transferts d'argent. Hypocrisie quand tu nous tiens.

Et le mec, tu le verras pas s'indigner quand les hoteliers, restaurateurs, douaniers nous traitent comme des chiens (nous, MRE) et lèchent les pieds aux touristes étrangers.

Exactement les mêmes lèches botte de touristes, qui maltraitent leurs compatriotes par pure jalousie quelle honte Allah y ster.
 

elissa75

respect&liberté
paix sur leurs âme
c'est de plus en plus grave concernant les accidents de la route au maroc je comprend pas le travail des flics!!!
 
Le mec il est obligé de sortir les MRE dans ce sujet, il a tellement rien à faire qu'il arrive à faire le rapport ... tfou 3la bnedem


tfou 3la bnedem mdr ... c pas grave y a pas de soucis et toi et ton renfort je suis né en France et je vie en France ...c la raison pour laquel je dit et redis le maroc ne plai pas au MRE ne rentrer pas sa va ce sentir mdr ..... democratie francais mdr ahahah donneur de lecon menter a un pauvre MRM mais je vie en france et vous invite a ouvrir le journal tous les jour vous trouverai au min un accident mortel dans votre region a chacun poster le ici comme sa on les pleur ensemble bande de clown apeine mis sur la table MRE et sa revien avec ah les mre on pas le droit de s exprimer blalalablab...
 

Dauko

VIB
tfou 3la bnedem mdr ... c pas grave y a pas de soucis et toi et ton renfort je suis né en France et je vie en France ...c la raison pour laquel je dit et redis le maroc ne plai pas au MRE ne rentrer pas sa va ce sentir mdr ..... democratie francais mdr ahahah donneur de lecon menter a un pauvre MRM mais je vie en france et vous invite a ouvrir le journal tous les jour vous trouverai au min un accident mortel dans votre region a chacun poster le ici comme sa on les pleur ensemble bande de clown apeine mis sur la table MRE et sa revien avec ah les mre on pas le droit de s exprimer blalalablab...
Tu es né en France, mais tu ne maitrises apparemment pas la langue française. Ensuite, vas calculer le nombre de morts par jour au Maroc.
 
Tu m'étonnes, au Maroc la corruption est un fléau qui touche tous les secteurs. Faut voir tous ceux qui achètent leur permis alors qu'ils conduisent comme des pieds! C'est vraiment scandaleux!
au maroc on conduit pas on s'évite,aucun respect de code tout le monde veut passer le premier sans attendre son tour, le pire sont les grands taxis blancs qu'on appelle LE REQUIN,et si t'es une femme au volant t'es souvent objet de mépris ..sougan l3yalat :D juste parce que t'as respecté la loi
 
Quoi les MRE???? Les locaux aussi en ont marre.


Qui sa les 20 fievriste

daoudi rassemble plus de monde

balade toi au maroc et revien me dire que les marocain en on plus marre que les francais pk vous parler pas de ces suicide qui ce repete tt les jour en france ou les meurtre contre leur famille suite a des endettement

je t invite a aller demander a un marocain qui vien d emigrer en france comment qu il la trouve cette FRance moi j en trovue pas beaucoup qui en son combler mon oncle est la sa fait 6 ans il m a dit en france la vie n a pas de gout vous saveez pas vivre mdr

un autre pote ne rentre pas au maroc sa fait 10 ans (apres son arriver ) il arrive pas a joindre les 2 bout (entre loyer charge course etc...)

il en on marre mais je pense pas autant que ce qui son arriver en france ces derniere annee
 
Tu es né en France, mais tu ne maitrises apparemment pas la langue française. Ensuite, vas calculer le nombre de morts par jour au Maroc.


mdr je maitrise pas la langue francaise je me fait comprendre on me comprend je gagne ma vie et cela sans l aide de la langue francaise

j ai le droit de parler des MRE ou je suis tjrs interdit

ou cette fois j ai plus le droit de parler du maroc celui don je voit le changement a chaque fois que j y mets les pied ( au grd max tous les 6 moi )
 
y en a des mort et plus qu en france mais si tu mets les francais sur les route marocain y en aura moin des mort et ce sera pas grace au gouvernement
mais grace au francais qui lui si tu lui donne un billet il t emmene en GAV pour tantative de corruption etc... quand tu gri un feu en france c tous le monde derriere qui fait des appel de phare....... au maroc t a l arret au feu encore rouge et ta tous le monde derriere qui Klaxon c la faute au maghzen aussi.........
 
l etat a interdit l entrer au maroc des vehicule de plus de 5 ans

j ai vu sur bladi un sujet sur oui moi j ai pas les moyen de rentrer un vehicule de moin de 5 ans etc....

moi ce que je voit ct pas les retraiter mais les gens qui vider la france de ces carcasse pour les vendre au marocain et ceux a des prix .... ( r19 au maroc elle est au prix d une allemande en france )

donc oui moi je suis content qu il ai mis cette loi et elle apportera ces fruit dans quelque annee
merci le maghzen
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr je maitrise pas la langue francaise je me fait comprendre on me comprend je gagne ma vie et cela sans l aide de la langue francaise

j ai le droit de parler des MRE ou je suis tjrs interdit

ou cette fois j ai plus le droit de parler du maroc celui don je voit le changement a chaque fois que j y mets les pied ( au grd max tous les 6 moi )


dois-je te rappeler que strasbourg n'est pas au Maroc et tu es un mre , bessif aalik

maintenant mre mrm on s'en tappe
ici on parle entre personne "civilisée"
ce n'est pas le concours de celui qui a le plus d'argent ou celui qui aide le plus le Maroc

merci de revenir au sujet
 
Pour toi 18 morts, c'est un banal accident de la circulation !
Mais bon au Maroc, tu as raison, c'est malheureusement le cas, et c'est tous les jours.


rectification

c pas 18 mort sa c la banal info a la marocaine

Tanger : Un mort et 26 blessés suite au renversement d'un véhicule de transport du personnel

Une personne a été tuée et 26 autres blessées, dont plusieurs grièvement, vendredi matin suite au renversement d'un véhicule de transport du personnel près d'une zone industrielle de Tanger.

L'accident serait du aux fortes pluies qui s'abattaient sur la région depuis les premières heures de ce vendredi, le conducteur ayant perdu le contrôle du véhicule qui s'est renversé sur le bord de la route, a-t-on appris sur le lieu de l'accident.

Les blessés ont été évacués sur l'hôpital provincial Mohammed V, alors que le corps de la victime a été transporté à la morgue de la ville.
 
je medemande qui essaye de faire de la propagande ici sur bladi pour donner une image noir sur le maroc chaque jour et chaque heur ??? .

est ce qu'ils sont payer ou font membre d'un service secret ou ils ont une agendas pour donner au MRE the wrong image of Morocco ? .

anyway il y a 4h
Tanger : Un mort et 26 blessés suite au renversement d'un véhicule de transport du personnel

Une personne a été tuée et 26 autres blessées, dont plusieurs grièvement, vendredi matin suite au renversement d'un véhicule de transport du personnel près d'une zone industrielle de Tanger.

L'accident serait du aux fortes pluies qui s'abattaient sur la région depuis les premières heures de ce vendredi, le conducteur ayant perdu le contrôle du véhicule qui s'est renversé sur le bord de la route, a-t-on appris sur le lieu de l'accident.

Les blessés ont été évacués sur l'hôpital provincial Mohammed V, alors que le corps de la victime a été transporté à la morgue de la ville.

MAP
 
et si au maroc on annoce chaque mort sur les routes marocaines et on fait le bilan du jour sur les teles marocaine c'est pour reveiller les gens, chez vous en france il y aussi 4000 mort par an mais tu n'entends rien sur la tele ou sur les journaux parceque c'est des fait divers et c'est dans les news local et pas national.

au maroc c'est une de notre politique de mediatiser ces accidents et sa marche puicequ'il y a une baisse de 17% ce premier trimestre et je suis content de voire que sa touche nos MRE de france.
 
dois-je te rappeler que strasbourg n'est pas au Maroc et tu es un mre , bessif aalik

maintenant mre mrm on s'en tappe
ici on parle entre personne "civilisée"
ce n'est pas le concours de celui qui a le plus d'argent ou celui qui aide le plus le Maroc

merci de revenir au sujet


escuse moi mais a aucun moment je me suis fait passer pour un MRM c est ce que je confirmer au personne qui on voulu m attaquer avec des soit disant je suis jaloux des MRE et la il verron que je suis bien MRE et de Strasbourg et j'aime mon pays le Maroc et inchallah j y retourne vivre dans les plus breve delai


je t invite a relir au lieu de venir faire l interessant du style tu vien de STRASBOURG on t a demasquer et cela quitte a etre BANNI... si le BLADI. net est reserver au rageux du maroc et pro 20 fievriste desoler de defandre avec argument mon pays d origine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
escuse moi mais a aucun moment je me suis fait passer pour un MRM c est ce que je confirmer au personne qui on voulu m attaquer avec des soit disant je suis jaloux des MRE et la il verron que je suis bien MRE et de Strasbourg et j'aime mon pays le Maroc et inchallah j y retourne vivre dans les plus breve delai


je t invite a relir au lieu de venir faire l interessant du style tu vien de STRASBOURG on t a demasquer et cela quitte a etre BANNI... si le BLADI. net est reserver au rageux du maroc et pro 20 fievriste desoler de defandre avec argument mon pays d origine
défends ce que tu veux tu es libre
mais dans le respect
 
tu est l exemple meme que l etat ne peu rien contre les automobiliste marocain tu le dit fierment que tu roule ss assurance ss controle sache que si demain il t arrive un truc sa ne derangera que tes proche
quand tu te fait controler qu est ce que tu fait ..... un ptit billet et apres sa pleur qu il y a de la corruption

et quand a l etat qui pourrai faire pas mal de chose je te repond le peuple il pourrai faire quoii lui de son coter pour diminuer les accident parce que l etat est entrain de bosser sur les route du maroc a commencer par les autoroute toi t de chefchaouen y a une route cotier qui ce fait qui va de tanger a el hceima donc l etat fait ce qu il peuvent une route sa ce fait pas en 1 jour et encore mooin dans les montagne

Bin nn tkt j assume MOI
Pour info chefcheouen c'est pas entre tanger et al hoceima ...
 
Dauko a vraiment tort et Meuse a raison: dans les 2 cas que ce soit un accident de la route ou un attentat l'Etat doit s'en occuper mais un attentat aura des impacts graves pour le Maroc que les accidents de la route n'ont pas autant. ensuit si un attentat s'est produit d'autres peuvent se produire et donc l'Etat est dans une situation d'urgence pour démanteler le réseau terroriste.
 
Dauko a vraiment tort et Meuse a raison: dans les 2 cas que ce soit un accident de la route ou un attentat l'Etat doit s'en occuper mais un attentat aura des impacts graves pour le Maroc que les accidents de la route n'ont pas autant. ensuit si un attentat s'est produit d'autres peuvent se produire et donc l'Etat est dans une situation d'urgence pour démanteler le réseau terroriste.


encore faut il que ce soit le cas ,
 

insatis

insatise
l'hécatombe le mot est faible
revoir la délivrance du permis D
contrôler ces bombes roulantes comme les grands taxi de 8 places et elles sont toutes soudées
contrôler tous ces cars qui roulent avec des pièces de contrefaçon
contrôler tous ces chauffeurs qui fument la drogue et ils conduisent un bus de 60 passager
contrôler ces transports en communs de 20 ans avec une mécanique vieille de 20 ans
un blessé coûte cher à la famille et à la société
un mort est une perte pour la famille et la nation
 
-
L'accident serait du aux fortes pluies qui s'abattaient sur la région depuis les premières heures de ce vendredi, le conducteur ayant perdu le contrôle du véhicule qui s'est renversé sur le bord de la route, a-t-on appris sur le lieu de l'accident.

Faux. Le conducteur se disputait avec un autre vehicule et les 2 faisaient du zig zag vitesse . Source : conducteur de AUTASA qui était témoin...
 
Haut