Non il me respecte pas et moi non plus il me pousse à bout. M'insulte me rabaisse me frappe me dis des mots dur et me crache dessus et me fais des doigts.il te respecte pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il me respecte pas et moi non plus il me pousse à bout. M'insulte me rabaisse me frappe me dis des mots dur et me crache dessus et me fais des doigts.il te respecte pas .
Et pourquoi me suis marié avec lui si je ne l'aime pas ? Je l'aime et je suis folle de lui. J'ai jamais été équilibré dans ma tête.cest pas un amour sain cest autre chose.. addiction dependance affective drogue.. tu sais meme les victimes de violeurs qui les ont sequestee ont parfois cru aime leur bourreau car le seul a leur donner a manger donc tas pas le choix que de te retourner le cerveau pr transformer tes sentiments ambivalents en ce que tu crois etre de lamour.. je prend des exemples extremes ok mais cest la meme.. tu as lair triste, tu as peur, tu te sens mal... l'amour ne rend pas comme ca ca rend epanoui equilibre et plus beau plus en confiance... tu es dans la mierde la mais tu peux t'en sortir. sors de ta prison mentale y a que toi qui peux te liberer...
Je suis pas stupide crois moi mais je dirais plutôt naïve oui.Parfois on est stupid et on pense qu on est gentil
J'ai mes ressources oui.Tu as un travail ?
mdrrr au moins t'es honnete cest bien.. ben si tes pas equilibre dans ta tete et que tu souhaites rester ainsi dans une relation irrespectueuse, desequilibree libre a toi. le probleme est regle non? y a plus de problemes on peut fermer la boutiqueEt pourquoi me suis marié avec lui si je ne l'aime pas ? Je l'aime et je suis folle de lui. J'ai jamais été équilibré dans ma tête.
Non je suis pas à sa merci je suis sa femme il m'aime et je l'aime.t'es a sa merci donc.. t'es mal partie...
J'ai mes ressources oui.
ben alors y a plus de problemes nan? pourquoi tu viens poster? il t'aime tu l'aimes il a fort caractere et n'en fait qu'a sa tete alors que tu es naive et trop gentille, tu as peur de problemes entre lui et sa mere , il te cache des choses mais il t'aime, il est pas honnete mais il t'aime, il se marie pas civilement avec toi pr que tu ais des droits et ton enfant. aussi mais il t'aime, il se fiche de toi en parlant de cousin sur une photo mais il t'aime... bon ben y a plus de soucis comme on ditNon je suis pas à sa merci je suis sa femme il m'aime et je l'aime.
Je suis pas équilibré dans ma tête car je suis ensorcelée et c du sihr un peu ancien j'ai mangé du sihr. C ce qui fait que je suis comme ça m'a soeur j'aimerais tant guérir de tout ça.mdrrr au moins t'es honnete cest bien.. ben si tes pas equilibre dans ta tete et que tu souhaites rester ainsi dans une relation irrespectueuse, desequilibree libre a toi. le probleme est regle non? y a plus de problemes on peut fermer la boutique![]()
Non il me respecte pas et moi non plus il me pousse à bout. M'insulte me rabaisse me frappe me dis des mots dur et me crache dessus et me fais des doigts.
Non il me respecte pas et moi non plus il me pousse à bout. M'insulte me rabaisse me frappe me dis des mots dur et me crache dessus et me fais des doigts.
Non je suis pas à sa merci je suis sa femme il m'aime et je l'aime.
arrete de tt melanger parce que si tu as du sihr ( jveux bien te croire) ds ce cas la tu navais pas toute ta tete quand tu tes mariee avec dans ce cas la ca pourrait meme remettre en question ton amour pr lui ton mariage tes choix etc.... donc melange pas tt. tu es ds une relation avec une personne qui te respecte pas point. a toi de voir ce que tu veux faire on t'a donne des pistes mais on est pas l'abbe pierre. byebyeJe suis pas équilibré dans ma tête car je suis ensorcelée et c du sihr un peu ancien j'ai mangé du sihr. C ce qui fait que je suis comme ça m'a soeur j'aimerais tant guérir de tout ça.
Tu penses qu'il y a une solution ?Je suis pas équilibré dans ma tête car je suis ensorcelée et c du sihr un peu ancien j'ai mangé du sihr. C ce qui fait que je suis comme ça m'a soeur j'aimerais tant guérir de tout ça.
Je viens poster pour déballer ce que j'ai sur le coeur comme je l'avais dis des le début à l'ouverture du post et pour avoir un avis extérieurs de ce qu'il se passe dans ma vie et si ce que je vis est normal et avoir du soutien des suggestions pour m'aider à me reconstruire.ben alors y a plus de problemes nan? pourquoi tu viens poster? il t'aime tu l'aimes il a fort caractere et n'en fait qu'a sa tete alors que tu es naive et trop gentille, tu as peur de problemes entre lui et sa mere , il te cache des choses mais il t'aime, il est pas honnete mais il t'aime, il se marie pas civilement avec toi pr que tu ais des droits et ton enfant. aussi mais il t'aime, il se fiche de toi en parlant de cousin sur une photo mais il t'aime... bon ben y a plus de soucis comme on ditbonne nuit
Non je suis pas à sa merci je suis sa femme il m'aime et je l'aime.
Tu es entrain de te moquer de nousJe suis pas équilibré dans ma tête car je suis ensorcelée et c du sihr un peu ancien j'ai mangé du sihr. C ce qui fait que je suis comme ça m'a soeur j'aimerais tant guérir de tout ça.
C'est vrai tu as raison je mélange toutarrete de tt melanger parce que si tu as du sihr ( jveux bien te croire) ds ce cas la tu navais pas toute ta tete quand tu tes mariee avec dans ce cas la ca pourrait meme remettre en question ton amour pr lui ton mariage tes choix etc.... donc melange pas tt. tu es ds une relation avec une personne qui te respecte pas point. a toi de voir ce que tu veux faire on t'a donne des pistes mais on est pas l'abbe pierre. byebye
Justement je sais pas pour le sihr oui mais pour ma vie conjugale je sais pas.Tu penses qu'il y a une solution ?
Si il m'aime sinon qu'est ce qu'il fait avec moi...Non il t'aime pas ou bien t'aime bizarrement . Car te frappe t'insulte ....
Si il m'aime sinon qu'est ce qu'il fait avec moi...
Aller voir un psychologue, ça peut t'aider. Tu vis où ?Justement je sais pas pour le sihr oui mais pour ma vie conjugale je sais pas.
Je me moque pas loin de la je vous respecte car vous êtes la a maider et essayez de me donner des conseils et je vous remercie sincèrement et je vous souhaite le bonheur dans votre vie et je suis désolée si je vous agace avec mes soucis c'est pas mon intention.Tu es entrain de te moquer de nous![]()
Il te détruit.Si il m'aime sinon qu'est ce qu'il fait avec moi...
Qu'est-ce que tu penses du divorce ?Justement je sais pas pour le sihr oui mais pour ma vie conjugale je sais pas.
Non il a une famille et un enfant mon enfant porte son nom et il prends soin de nous même si il me respecte pas comme il le faut c'est un nerveux.Il passe son temps
mdrrr toi tu connais pas les pervers narcissiquesSi il m'aime sinon qu'est ce qu'il fait avec moi...
Brrrrrmdrrr toi tu connais pas les pervers narcissiques![]()
Non elle me servira à rien.Aller voir un psychologue, ça peut t'aider. Tu vis où ?
arrete d'edulcorer " cest un nerveux" tu lui cherches des excuses...il est pas respectueux que ce soit moralement ou autre.. tu sais comment ca se finit ces histoires? tu le sais je pense..Non il a une famille et un enfant mon enfant porte son nom et il prends soin de nous même si il me respecte pas comme il le faut c'est un nerveux.
ecoute dsl mais tu soule.. tu viens demander de l'aide et en meme temps tu te debats pour rester dans ta mierde. moi ca me soule les gens comme ca.. je dis pas que tu merites ta situation nan, jte souhaite beaucoup de courage mais rend toi compte que t'es completement allumee.. jaime aider des gens qui veulent s'en sortir.Non elle me servira à rien.
Pardon, je pensais que tu avais besoin d'aide ...........Non elle me servira à rien.
Il te détruit.
C'est pas son intention c'est moi qui me détruit toute seule je gamberge 24heures sur 24 mon esprit se repose pas.Il te détruit.
Qi'est-ce que tu penses du divorce ?C'est pas son intention c'est moi qui me détruit toute seule je gamberge 24heures sur 24 mon esprit se repose pas.
Oui merci de ton aide mais une psy elle va m'aider dans quoi elle même suis sur quelle est dans les pblm.ecoute dsl mais tu soule.. tu viens demander de l'aide et en meme temps tu te debats pour rester dans ta mierde. moi ca me soule les gens comme ca.. je dis pas que tu merites ta situation nan, jte souhaite beaucoup de courage mais rend toi compte que t'es completement allumee.. jaime aider des gens qui veulent s'en sortir.