1e manip en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arsinoe
  • Date de début Date de début
Je connais personne qui a la boule au ventre au moment de "mettre le contact" :*** fus:
Il y a peut être un truc que t'as pas saisi dans ma phrase :p ... seuls les vrais savent :D

t'as jamais eu la boule aux ventres plié en deux alors que tu ne vois plus rien de ce qui se passe autour de la voiture ? :D

: D je me suis dit pareil, surtout question coordination mouvement des pieds.
ma soeur me disait : t'inquiètes, ça va devenir automatique à force, c'est sûr, au début c'est fatigant.

ahh la fameuse boule au ventre, au moment de mettre le contact

caler, j'ai l'impression que c'est un passage obliger :D
Faut toujours écouter sa grande soeur. :D
AAu début on s'y perds un peu mais une fois que tu auras compris le truc ça va se faire automatiquement.

Danger au tournant on dit: D

Effectivement ça s'est vérifié là hier quand j'arrivais au taff de bon matin!!!!

Dans le centre ville, je m'apprête à tourner à droite (et j avais la priorité car c'est une priorité à droite) quand une nana arrive à fond et veut passer avant moi meskina, donc moi j'accèlère, et je la vois s'exciter au volant à me dire genre "mais qu'est ce que tu fais"?

Purée c'était pas le moment de me chauffer... ni une ni deux, je mets mon frein à main...non pas que je baisse ma vitre.. non non je descends de la voiture mdrrrrrrrr je lui dis c'est quoi ton problème? elle me dit allez allez avance!
je dis non je bouge pas de là, c'est quoi ton problème quand je suis passée? j'ai la priorité c'ets une priorité à droite! elle dit allez allez avance, je dis nan j'avance pas! (du coup les gens derrière klaxonnaient, mais moi je m'en foutais!) je suis restée là jusqu'à ce que l'autre saleté finisse par comprendre que la priorité était DE MON COTE donc je remonte dans ma voiture... et voulant faire du suspens, j'ai enclenché la première et je suis restée en première tout en regardant dans mon retro interne l'autre ******** s'exciter et me klaxonnant pr que j'avance! alors là ma vieille c'est pas comme ça que j evais aller plus vite: D

J'aurais dû la laisser me rentrer dedans dès le début en réalité, comme ça elle aurait enfin compris la priorité à droite! hihihihih

MDR!!!! Mais t'es une racaille toi! :D

T'aurais du lui casser la gueule!
Moi, je fais souvent ***** les gars qui veulent que je me rabatte sur la voie de droite alors que je suis en train de doubler... Ils y vont à coup d'appels de phare et vas y que je te colle... Les pauvres, ils ont pas compris qu'ils allaient encore perdre plus de temps comme ça.... :D

MDR!!!! Mais t'es une racaille toi! : D

T'aurais du lui casser la gueule!
Moi, je fais souvent ***** les gars qui veulent que je me rabatte sur la voie de droite alors que je suis en train de doubler... Ils y vont à coup d'appels de phare et vas y que je te colle... Les pauvres, ils ont pas compris qu'ils allaient encore perdre plus de temps comme ça.... : D
C'est donc toi qui refuses de te rabattre après avoir doublé!
Ca a le don de m'énerver ça! :fou:
Je fais des appels de phare, mais j'évite de coller le véhicule! Question de sécurité! Surtout si tu penses que
la personne ne sait pas conduire, faut pas la coller!

Je finis par les doubler par la droite perso! (c'est souvent des meufs qui veulent pas se rabattre d'aileurs!)

Maintenant, j'ai pris la moto, je supporte pas de dépendre des autres!
Si tu te rabats pas, je passe au milieu, sur la ligne! :D

C'est donc toi qui refuses de te rabattre après avoir doublé!
Ca a le don de m'énerver ça! :f ou:
Je fais des appels de phare, mais j'évite de coller le véhicule! Question de sécurité! Surtout si tu penses que
la personne ne sait pas conduire, faut pas la coller!

Je finis par les doubler par la droite perso!

Maintenant, j'ai pris la moto, je supporte pas de dépendre des autres!
Si tu te rabats pas, je passe au milieu, sur la ligne! : D

J'ai pas dis après avoir doublé, j'ai dis alors que je suis en train de doubler! Pas pareil! :D
Je déteste aussi ceux qui ne se rabattent pas après avoir doublé... Mais quand tu te lances pour doubler 3 ou 4 voitures et que t'as un gars qui arrive a 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, ça me dérange pas de bien le faire *****, surtout si il me colle et qu'il essaye de me faire comprendre qu'il faut que je dégage!

Les motards... Je déteste ça! Des fois, tu les vois pas arrivé et c'est tellement fragile... :eek:

J'ai pas dis après avoir doublé, j'ai dis alors que je suis en train de doubler! Pas pareil! : D
Je déteste aussi ceux qui ne se rabattent pas après avoir doublé... Mais quand tu te lances pour doubler 3 ou 4 voitures et que t'as un gars qui arrive a 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, ça me dérange pas de bien le faire *****, surtout si il me colle et qu'il essaye de me faire comprendre qu'il faut que je dégage!

Les motards... Je déteste ça! Des fois, tu les vois pas arrivé et c'est tellement fragile... :ee k:
ah ok, au temps pour moi!

C'est sûr que tu n'as pas à te mettre en excès de vitesse pour faire plaisir au monsieur derrière...

C'est sûr que t'es fragile en moto! Mais tu gagnes tellement de temps! ça change
ta manière de voir la région parisienne même! Tu te sens libre! :) Une fois que t'y as gouté, tu peux plus t'en passer!

Et dès que tu sors du boulot, t'es chez toi, pas besoin de trainer dans les embouteillages! (trajet pour aller au taffe: voiture 45 minutes à 1h en fonction des embouteillages, et sans compter le temps de trouer une place où se garer, moto 10 minutes même pas! CQFD)
Mais c'est sûr que chaque soir, tu te dis "hmdoullah j'suis arrivé en un seul morceau chez moi"! :confus:

mon pire souvenir au volant c'était au bled.....c'était Koh lanta et Fort Boyard réunis.....de l'adréaline, des cris, des frayeurs, des pétages de câble...au bout de 3 jours j'ai rendu la voiture j'en pouvais plus :-D

Tu me fait penser à mes dernières vacances dans le sud... Comment il sont chaud les gens là-bas :eek: Et vazy que ça klaxon, que ça te grille les priorité, y'en a ils sont en tort mais c'est encore de ta faute! Sans parler des files de voitures et des bouchons :malade: Sérénité, patience et prise sur soi sont maîtres mots dans ces cas là!

Retour