1e manip en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arsinoe
  • Date de début Date de début
Salam

Aujourd'hui j'ai fait mes 1e manip en voiture

waaaaaaa :eekE: comment ça fait bizarre quand la voiture avance , c'est hyper déroutant la 1e fois.

et vous qu'avez vous ressenti la 1e fois que vous avez été au volant ? :-D
t'as touché le levier de vitesse et tout,,,
¨¨
sinon la première fois j'ai fait :wazaa: puis j'ai fait :pleurs: vu que je venais d'emboutir la voiture à mon père

Danger au tournant on dit:D

Effectivement ça s'est vérifié là hier quand j'arrivais au taff de bon matin!!!!

Dans le centre ville, je m'apprête à tourner à droite (et j avais la priorité car c'est une priorité à droite) quand une nana arrive à fond et veut passer avant moi meskina, donc moi j'accèlère, et je la vois s'exciter au volant à me dire genre "mais qu'est ce que tu fais"?

Purée c'était pas le moment de me chauffer... ni une ni deux, je mets mon frein à main...non pas que je baisse ma vitre.. non non je descends de la voiture mdrrrrrrrr je lui dis c'est quoi ton problème? elle me dit allez allez avance!
je dis non je bouge pas de là, c'est quoi ton problème quand je suis passée? j'ai la priorité c'ets une priorité à droite! elle dit allez allez avance, je dis nan j'avance pas! (du coup les gens derrière klaxonnaient, mais moi je m'en foutais!) je suis restée là jusqu'à ce que l'autre saleté finisse par comprendre que la priorité était DE MON COTE donc je remonte dans ma voiture... et voulant faire du suspens, j'ai enclenché la première et je suis restée en première tout en regardant dans mon retro interne l'autre ******** s'exciter et me klaxonnant pr que j'avance! alors là ma vieille c'est pas comme ça que j evais aller plus vite: D

J'aurais dû la laisser me rentrer dedans dès le début en réalité, comme ça elle aurait enfin compris la priorité à droite! hihihihih
Je pense que la priorité à droite devrait être remplacée par un stop ou un cédez le passage, comme chez les rosbeefs. Cela éviterait que les dames usent leurs gambettes.

1 point, et ils veulent mettre à 3 points :claque:
S'il y a pas de contrôle de permis, parce qu'il faut le dire : beaucoup roule sans permis, aucun intérêt d'augmenter...

Je pense que la priorité à droite devrait être remplacée par un stop ou un cédez le passage, comme chez les rosbeefs. Cela éviterait que les dames usent leurs gambettes.

...
Non pas que les gambettes, ça éviterait des coups de poings qui se perdent:D

Faut pas me chercher surtout quand je suis en voiture, je suis vraiment une autre personne... (nous sommes plusieurs dans ma tête) et en voiture je suis euhhh...sans pitié :sournois: et sans patience!

t'as touché le levier de vitesse et tout,,,
¨¨
sinon la première fois j'ai fait :wazaa: puis j'ai fait : pleurs: vu que je venais d'emboutir la voiture à mon père

yes, j'ai fait mes 1e manip : frein à main, embrayage, frein et un peu accélérateur.

moi j'ai fait ça avec ma grande soeur, avec mon père ça aurait été impossible je serais restée tétanisée à l'idée d' abimer sa voiture :confus:

alors qu'avec ma soeur s'était relax, elle était mm plus confiante que moi, et mine de rien ça m'a rassuré, et ça m'a mis à l'aise.

Danger au tournant on dit: D

Effectivement ça s'est vérifié là hier quand j'arrivais au taff de bon matin!!!!

Dans le centre ville, je m'apprête à tourner à droite (et j avais la priorité car c'est une priorité à droite) quand une nana arrive à fond et veut passer avant moi meskina, donc moi j'accèlère, et je la vois s'exciter au volant à me dire genre "mais qu'est ce que tu fais"?

Purée c'était pas le moment de me chauffer... ni une ni deux, je mets mon frein à main...non pas que je baisse ma vitre.. non non je descends de la voiture mdrrrrrrrr je lui dis c'est quoi ton problème? elle me dit allez allez avance!
je dis non je bouge pas de là, c'est quoi ton problème quand je suis passée? j'ai la priorité c'ets une priorité à droite! elle dit allez allez avance, je dis nan j'avance pas! (du coup les gens derrière klaxonnaient, mais moi je m'en foutais!) je suis restée là jusqu'à ce que l'autre saleté finisse par comprendre que la priorité était DE MON COTE donc je remonte dans ma voiture... et voulant faire du suspens, j'ai enclenché la première et je suis restée en première tout en regardant dans mon retro interne l'autre ******** s'exciter et me klaxonnant pr que j'avance! alors là ma vieille c'est pas comme ça que j evais aller plus vite:D

J'aurais dû la laisser me rentrer dedans dès le début en réalité, comme ça elle aurait enfin compris la priorité à droite! hihihihih

quand une nana arrive à fond et veut passer avant moi meskina, donc moi j'accèlère

Ah ben ça c'est de la logique lol
quand qqun te refuse la priorité accélère pas ralentis. L'objectif c'est pas d'être dans son droit mais d'éviter l'accident :claque:

yes, j'ai fait mes 1e manip : frein à main, embrayage, frein et un peu accélérateur.

moi j'ai fait ça avec ma grande soeur, avec mon père ça aurait été impossible je serais restée tétanisée à l'idée d' abimer sa voiture :confuss:

alors qu'avec ma soeur s'était relax, elle était mm plus confiante que moi, et mine de rien ça m'a rassuré, et ça m'a mis à l'aise.
j'ai fait comme ta grande soeur
mais moi ben c'était le paternel
et du coup bim!!
mais je lui avais dis laisse moi tranquille pas aujourd'hui jsuis pas d'humeur etc..(ouai le mauvais jour du mois quoi!!)
ben nan ..
résultat :tout l'avant a changer
du coup j'ai attendu deux ans avant de tenter mon permis:pleurs:
et depuis ??
a77777777777 le pied (qui a dis les mm sensations que le sexe?? pas loin en tout cas:langue:)
^^

Salam

Aujourd'hui j'ai fait mes 1e manip en voiture

waaaaaaa : eek: comment ça fait bizarre quand la voiture avance , c'est hyper déroutant la 1e fois.

et vous qu'avez vous ressenti la 1e fois que vous avez été au volant ? : D

avant d'avoir le permis je conduisais un peu j'avais pas peur :D
c'est quand j'ai décroché le sesame que j'ai commencé à flipper...

premiere fois toute seule en voiture....il faisait nuit, il pleuvait et yavait du brouillard, je voyais walouuuuu...mais pas le choix j'étais lancée...
elhamdoullah ca m'a décoincée direct :D

Non pas que les gambettes, ça éviterait des coups de poings qui se perdent:D

Faut pas me chercher surtout quand je suis en voiture, je suis vraiment une autre personne... (nous sommes plusieurs dans ma tête) et en voiture je suis euhhh...sans pitié :sournois: et sans patience!
Tiens, ça me rappelle une phrase de quelqu'un...
On dit souvent que femme au volant mort au tournant.

mon pire souvenir au volant c'était au bled.....c'était Koh lanta et Fort Boyard réunis.....de l'adréaline, des cris, des frayeurs, des pétages de câble...au bout de 3 jours j'ai rendu la voiture j'en pouvais plus :D

et du coup bim!!
mais je lui avais dis laisse moi tranquille pas aujourd'hui jsuis pas d'humeur etc..(ouai le mauvais jour du mois quoi!!)
ben nan ..
du coup j'ai attendu deux ans avant de tenter mon permis:pleurs:
et depuis ??
a77777777777 le pied (qui a dis les mm sensations que le sexe?? pas loin en tout cas:langue:)
^^

ah avec mon père je ne peux c'est mort, déjà quand il entre en cuisine et que je prépare quelque chose, juste le fait qu'il inspecte, je perds mes moyens, tout me glisse des mains, alors un volant et une voiture , euhhhhh NAN.

ah avec mon père je ne peux c'est mort, déjà quand il entre en cuisine et que je prépare quelque chose, juste le fait qu'il inspecte, je perds mes moyens, tout me glisse des mains, alors un volant et une voiture , euhhhhh NAN.
sérieux??
punaise il doit etre balaise ton père lol
moi le mien(:love:) il m'énervait ,me soulait ; me gavait ; mais voulait que le meilleur pour moi(nous) alors il l'a pas trop mal pris vu que c'est lui qui a insistait :D

et du coup bim!!
mais je lui avais dis laisse moi tranquille pas aujourd'hui jsuis pas d'humeur etc..(ouai le mauvais jour du mois quoi!!
ben nan ..
du coup j'ai attendu deux ans avant de tenter mon permis:p:
et depuis ??
a77777777777 le pied (qui a dis les mm sensations que le sexe?? pas loin en tout cas:e:
^^
c'est moi:sournois::D

sinon c'est risqué d'apprendre avec quelqu'un.

Ok tu vas apprendre à conduire mais tu ne vas pas apprendre à avoir la bonne posture, les bon gestes, les bons regards etc et tu devras tout réapprendre à l'auto école.

C'est bien pour disons se familiariser avec la voiture, le point de patinage etc mais un conseil inscris toi vite.

Surtout que tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais alors assurez vous d'être dans un endroit sûr et pas un parking où un enfant peux débouler à n'importequel moment.

Ma première prise en main c'était à l'auto école. Le moniteur ne me croyait pas.
- Tu as déjà conduit ça se voit. Tu n'es pas obligé de mentir, moi je m'en fous, c'est pour passer les étapes plus vite et gagner du temps.
- Je jure c'est la première fois.
- Mais alors comment tu sais te positionner, régler et changer les vitesses ???
- bah j'ai regardé les gens comment ils faisaient...

sérieux??
punaise il doit etre balaise ton père lol
moi le mien( : love : ) il m'énervait ,me soulait ; me gavait ; mais voulait que le meilleur pour moi(nous) alors il l'a pas trop mal pris vu que c'est lui qui a insistait : D

il est balaise,et surtout il a un regard qui glace :confus:, et il est assez nerveux,
et quand ça concerne sa voiture, n'en parlons mm pas :rolleyes:

imagines juste que quand on était petit, et qu'on allait au bled : quand il pleuvait, il nous perquisitionnait nos sandales chaussures dites "sales" avant de monter en voiture, et il les rangeait dans le coffre ...

Ma première prise en main c'était à l'auto école. Le moniteur ne me croyait pas.
- Tu as déjà conduit ça se voit. Tu n'es pas obligé de mentir, moi je m'en fous, c'est pour passer les étapes plus vite et gagner du temps.
- Je jure c'est la première fois.
- Mais alors comment tu sais te positionner, régler et changer les vitesses ???
- bah j'ai regardé les gens comment ils faisaient...

Pour "voir" le point de patinage faut être balaise

et tu conduis avec des gens bizarres car je connais personne qui se tient comme il faut en voiture :D

il est balaise,et surtout il a un regard qui glace :confuss:, et il est assez nerveux,
et quand ça concerne sa voiture, n'en parlons mm pas :rolleyess:

imagines juste que quand on était petit, et qu'on allait au bled : quand il pleuvait, il nous perquisitionnait nos sandales chaussures dites "sales" avant de monter en voiture, et il les rangeait dans le coffre ...
lol un papa -glace :D
allah ikhleh lik malgré tout :)
le mien minan c'est mon pote :p

Pour "voir" le point de patinage faut être balaise

et tu conduis avec des gens bizarres car je connais personne qui se tient comme il faut en voiture :D
A partir du moment où tu comprends comme ça marche un embrayage avec une boite et un moteur au bout, cela ne devient que de la pratique ; que j'ai découvert avec l'auto école.

C'est vrai qu'il n'a pas aimé quand j'ai rétrogradé en sautant une vitesse.

J'ai pensé "OH mais j'y arriverais JAMAISSSS y a trop de chose à retenir"

:D je me suis dit pareil, surtout question coordination mouvement des pieds.
ma soeur me disait : t'inquiètes, ça va devenir automatique à force, c'est sûr, au début c'est fatigant.

La boule au ventre ... j'avais pas les clés :prudent :

ahh la fameuse boule au ventre, au moment de mettre le contact

c'est formateur faut surtout pas caler : D

caler, j'ai l'impression que c'est un passage obliger :D

Retour