Danger au tournant on dit: D
Effectivement ça s'est vérifié là hier quand j'arrivais au taff de bon matin!!!!
Dans le centre ville, je m'apprête à tourner à droite (et j avais la priorité car c'est une priorité à droite) quand une nana arrive à fond et veut passer avant moi meskina, donc moi j'accèlère, et je la vois s'exciter au volant à me dire genre "mais qu'est ce que tu fais"?
Purée c'était pas le moment de me chauffer... ni une ni deux, je mets mon frein à main...non pas que je baisse ma vitre.. non non je descends de la voiture mdrrrrrrrr je lui dis c'est quoi ton problème? elle me dit allez allez avance!
je dis non je bouge pas de là, c'est quoi ton problème quand je suis passée? j'ai la priorité c'ets une priorité à droite! elle dit allez allez avance, je dis nan j'avance pas! (du coup les gens derrière klaxonnaient, mais moi je m'en foutais!) je suis restée là jusqu'à ce que l'autre saleté finisse par comprendre que la priorité était DE MON COTE donc je remonte dans ma voiture... et voulant faire du suspens, j'ai enclenché la première et je suis restée en première tout en regardant dans mon retro interne l'autre ******** s'exciter et me klaxonnant pr que j'avance! alors là ma vieille c'est pas comme ça que j evais aller plus vite
J'aurais dû la laisser me rentrer dedans dès le début en réalité, comme ça elle aurait enfin compris la priorité à droite! hihihihih