1er - 2eme degré -3eme degré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
J'ai une bonne pêche aujourd'hui : je suis de bonne humeur, bonne énergie.
J'ai une bonne pêche aujourd'hui, une pêche bien mûre bien sucrée
J'aime pas sa poire.
Une poire bien sucrée
@Madddy m'a mis une grosse pêche , elle m'a mis une grosse poire.

Pour moi ça veut dire quand tu vois des gens raconter un truc plein de subtilité entrain de rire et que toi tu fais semblant de rire alors que t'as rien capté. Pire tu ris 2 heures après, le temps qu une connexion se soit faite dans ton cerveau.

C'est trop dur 😭

Toi par exemple je trouve que tu es légèrement perché.. :D (+ ton avatar bien trouvé haha) ça veut pas dire que tu es réellement perché sur un arbre.. :D Faut comprendre le sens sous-jacent..

D ailleurs ces différents degrés sont au goût du jours.
On parle de metaverse de nos jours.

Même dans Avengers y des mondes parallèles.

Donc maîtrisons les degrés .

Ce que je viens d écrire= j en suis sur vous avez pas compris.
C est du 3eme degré .

Lol

Dernière édition:
Ya pas de sauce sans @Madddy la belge honorifique du nord qui fait la meilleure sauce pour frites , et comme c'est un sujet @Nayte , le plus gros fan de frites ( qui a aussi la frite ! Second degré waaaaouh lol) , je me dois de te mentionner lol
I Gotchu Cardi B GIF by Music Choice

quand je dis @Tachfin78 de se suicider, c'est du 3e degré, je ne veux pas qu'il se suicide.
quand je lui dis : tu une tapette, c'est du 1e degré car c'est une vraie tapette

😂
Comme je dis souvent ceux qui parlent beaucoup derrière leurs écran sont souvent des pleutres, insulter avec son clavier ça c'est un comportement de tapette comme tu dis, ça révèle ta vrais personnalité, pour exister derrière un écran ça prouvent bien que ta vie doit être bourré de frustration, j'ai passé l'âge de te clasher par écran interposer coco

Comme je dis souvent ceux qui parlent beaucoup derrière leurs écran sont souvent des pleutres, insulter avec son clavier ça c'est un comportement de tapette comme tu dis, ça révèle ta vrais personnalité, pour exister derrière un écran ça prouvent bien que ta vie doit être bourré de frustration, j'ai passé l'âge de te clasher par écran interposer coco
Oulala relax les gars

Retour