Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello .
Ok parle souvent de comprendre les choses au 1er degré ou 2 ème degré voir 3eme degré.
Pour vous c'est quoi ?
Donnez des exemples.
Pourtant il est très premier degré c'est chelouToi par exemple je trouve que tu es légèrement perché..(+ ton avatar bien trouvé haha) ça veut pas dire que tu es réellement perché sur un arbre..
Faut comprendre le sens sous-jacent..
Première fois que tu es pas en mode piplette.Je sais pas![]()
Je confirme..Yen a ils arrivent à faire du 4ème degré parfois c'est une INCEPTION de degré @Nayte
Par exemple @Connexion1![]()
T'es souvent le seul à la comprendre ...Je confirme..
Mdr.
Yen a ils arrivent à faire du 4ème degré parfois c'est une INCEPTION de degré @Nayte
Par exemple @Connexion1![]()
Cest Mon âme sœur ( ne rebondit pas sur « sœur « lol)T'es souvent le seul à la comprendre ...![]()
Pourquoi je suis tjr dans la sauce?![]()
T'es souvent le seul à la comprendre ...![]()
T'es souvent le seul à la comprendre ...![]()
J'ai compris chermoula la farce dans les sardines.Parce que t'es trop mcharmela
Il comprend rien non plus mdr![]()
T'es irrécupérable...J'ai compris chermoula la farce dans les sardines.
Rrrr
Comme je dis souvent ceux qui parlent beaucoup derrière leurs écran sont souvent des pleutres, insulter avec son clavier ça c'est un comportement de tapette comme tu dis, ça révèle ta vrais personnalité, pour exister derrière un écran ça prouvent bien que ta vie doit être bourré de frustration, j'ai passé l'âge de te clasher par écran interposer cocoquand je dis @Tachfin78 de se suicider, c'est du 3e degré, je ne veux pas qu'il se suicide.
quand je lui dis : tu une tapette, c'est du 1e degré car c'est une vraie tapette
![]()
Il est interpreté à tout bout de champs lolCe degré là il est vite capté par contre, des fois à tord et travers même..![]()
Oulala relax les garsComme je dis souvent ceux qui parlent beaucoup derrière leurs écran sont souvent des pleutres, insulter avec son clavier ça c'est un comportement de tapette comme tu dis, ça révèle ta vrais personnalité, pour exister derrière un écran ça prouvent bien que ta vie doit être bourré de frustration, j'ai passé l'âge de te clasher par écran interposer coco