Sérieux lol?La dernière fois je disais @Connexion1 justement, que je la perdais en Connexion (du 3ème degré) en pensant à la compréhension.. d'autres ont pensé a autre chose, ils sont même allés minventer que je draguais des filles..
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux lol?La dernière fois je disais @Connexion1 justement, que je la perdais en Connexion (du 3ème degré) en pensant à la compréhension.. d'autres ont pensé a autre chose, ils sont même allés minventer que je draguais des filles..
![]()
Oui ce thread est trendy , un top pas un flopA cet instant même je me dis que @Madddy est fier de moi car je sais proposer des contenus intéressant et populaire qui match.
Fierté.
J apprends vite
La dernière fois je disais @Connexion1 justement, que je la perdais en Connexion (du 3ème degré) en pensant juste à la compréhension.. d'autres ont pensé a autre choseils sont même allés m'inventer que je draguais des filles..
![]()
Tu vaux pas mieux que lui...Oui ce thread est trendy , un top pas un flop
Sérieux lol?
Je prends ça comme un compliment, c'est un chique typeTu vaux pas mieux que lui...![]()
C'est que tu le connais pasJe prends ça comme un compliment, c'est un chique typelol
Il faut appeller un médecin légiste.Hello .
Ok parle souvent de comprendre les choses au 1er degré ou 2 ème degré voir 3eme degré.
Pour vous c'est quoi ?
Donnez des exemples.
T'es pas une fille? (1er degré lol)
Tu essaye de transformer le thread en flop par le pouvoir de "prendre la frite" qui ta été conféréC'est que tu le connais pas
Je donne mon corps à la science.Il faut appeller un médecin légiste.
Et attention si tu as le malheur de dire qu’une star est bien foutue alors la .., c’est foutue lolOh tu sais sur bladi.. certains-nes me font découvrir pleins de choses sur moi..![]()
Genre une star plus size , si tu dis ça a Zaynaa... lolEt attention si tu as le malheur de dire qu’une star est bien foutue alors la .., c’est foutue lol
Alors la ..,Genre une star plus size , si tu dis ça a Zaynaa... lol
Tu essaye de transformer le thread en flop par le pouvoir de "prendre la frite" qui ta été conféré![]()
J'abandonne là... Je ne peux rien pour vous...
Je vais pas me débarrasser de ce soleil …Cette semaine il fera +/- 20 d°
oui alors que grosse ne veut pas dire moche... C'est peut etre de la grossophobieAlors la ..,
Elle va te dire que c’est faux ..,
Les gens disent qu’elle est belle mais en vrai les plus size ne servent que pour la « chose « et ne sont jamais épousées
Ça dépend si elle a du rouge à lèvresoui alors que grosse ne veut pas dire moche... C'est peut etre de la grossophobie
J'appelle ma copine, elle est interne.Je donne mon corps à la science.
Tu as fait médecine.
Warning : c est du second degré hein
ouii ! Ca change la donneÇa dépend si elle a du rouge à lèvreslipstick
Bon 3eme degré !J'appelle ma copine, elle est interne.
Elle va toucher ton cadavre, mais si tu la touches tu es mort.
Carrément..,ouii ! Ca change la donne![]()
Je kiff .J'appelle ma copine, elle est interne.
Elle va toucher ton cadavre, mais si tu la touches tu es mort.
Tu n'es plus la même après que la teinte légère de ton Labello se fait la malle. Tu es une autre femme.Carrément..,
Ça me fait rire car le matin je mets du baume à lèvre qui s’efface au cours de la journée..,
A 10h après Mon café pause ..
J’ai plus rien …
Moi aussi.
Très bon @Sorayaline .
Bah oui.Mais t'as vraiment compris ou tu fais comme si?
Très bon exemple.D’ailleurs en parlant de second degrés