1er achat quelle voiture choisir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Slm si quelqu'un pourrais me conseiller sa serait sympa,
je voudrais acheté une twingo mais on la plupart des gens que je cotois me disent qu'elle sont vraiment nul ?!

je voudrais acheté une twingo mais on la plupart des gens que je cotois me disent qu'elle sont vraiment nul ?!

Pas si tu la prends neuve...une petite twingo neuve ou quasi neuve.

Nulle pourquoi ?

Renault c'est une bonne marque. A choisir entre citroen et Renault je préfère Renault.....apr peugeot et renault pour moi se valent.

AChete français si tu es en France, ça te coutera moins cher en pièces. Les voitures allemandes sont mes préférées mais niveau entretien c'est assez chere.

Un conseil : evites d'acheter des twingo anciennes, comme toutes voitures d'un certain age il te faudra avoir un sacré budget entretien...

Pas si tu la prends neuve...une petite twingo neuve ou quasi neuve.

Nulle pourquoi ?

Renault c'est une bonne marque. A choisir entre citroen et Renault je préfère Renault.....apr peugeot et renault pour moi se valent.

AChete français si tu es en France, ça te coutera moins cher en pièces. Les voitures allemandes sont mes préférées mais niveau entretien c'est assez chere.

Un conseil : evites d'acheter des twingo anciennes, comme toutes voitures d'un certain age il te faudra avoir un sacré budget entretien...

Voila je voulais une ancienne mais on m'a dit qu'elle consomme beaucoup, et l'entretien c pas trop sa.

C'est quoi ton budget nahdya?

Après en fonction de sa tes choix se profileront plus !
Pour les occasions fais bien attention au descriptif, surf sur "leboncoin" ou "vivastreet" ou d'autre site du genre.

Salam

P.s: Pour la twingo c'est pas trop mon délire, après sa dépend de la voiture en elle-même (kilométrage, changement à faire, diesel ou essence, etc...)

Et ça compte combien pour une polo environ ? d'occasion bien sur ?
Salam'alaikoum mayssaa

Comment vas tu ???

eh bien, sa depend l'année, l'etat du véhicule, en occaz,' mais tu peux en trouver à partir de 1800e, et sa peut monter facile a 3000 lol

euh

On parle de la polo 2 biensur ? lol

Parce que la nouvelle no comment !!! :rolleyes:

Retour