shainah
Le souvenir est le parfum de l’âme
T'es une cochonne, t'as tout cet attirail?![]()
non mais je bosse dans la spécialité alors on en voit de drole de trucs quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une cochonne, t'as tout cet attirail?![]()
Sa ce passe comment les filles?
Il faut enlever sa culote pour le froti?
Il faut s'allonger?
Je suis ultra supra stréssé a l'idée d'y aller!!!
non mais je bosse dans la spécialité alors on en voit de drole de trucs quand meme
franchement encore maintenant je suis super gené quand je vais chez la gyneco mais bon je me dis que c'est son taf, c'est une femme et de toute facon faut y aller pas le choix.
Moi , je me dis ya pire qu'une consultation chez le gyneco, un acouchemen!!!
j'apréhende inchallah
Voire la main![]()
Moi ce que j'adorais c'est qd ton lit est en face du hublot, que le mec du box d'à côté est allé fumer une clope pdt que sa femme pousse et que qd il revient, il regarde par la lucarne et s'est trompé de pièce. Merci le voisin d'à côtéah ouais l accouchement c est chaud,tout le monde regarde ta foufounedes fois 3 ou 4 en meme temps !
je te parle meme pas des touchés vaginaux !des fois c est la main entiere :ee:
mdrrrrrrrrrrrrr heureusement c est pas le bras entier !
Non, sérieux? Tu tiens un sexshop?![]()
alors la gyneco fait un toucher vaginal(met deux doigt jusqu'au fond du vagin jusqu'au col de l'uterus) et couplé a un palper abdominal , c'est ce qui lui permet d'apprecier la taille de l'uterus , si y'a pas des masses par exemples,de voir si il est souple , induré ect... par contre examiner les ovaires par simple palpation ... jamais entendu parlé![]()
ya wili !
je me demande si ya des musulmans gynécologue ..
au fait si tu es vierge, çà casse l'gylen le truc au début là.. ?
Moi ce que j'adorais c'est qd ton lit est en face du hublot, que le mec du box d'à côté est allé fumer une clope pdt que sa femme pousse et que qd il revient, il regarde par la lucarne et s'est trompé de pièce. Merci le voisin d'à côté
Une fois, elle m'a bien gratté les amygdales
ya wili !
ya wili !
Moi ce que j'adorais c'est qd ton lit est en face du hublot, que le mec du box d'à côté est allé fumer une clope pdt que sa femme pousse et que qd il revient, il regarde par la lucarne et s'est trompé de pièce. Merci le voisin d'à côté![]()
oui j en connais et il est très très compétent
ou quand ils te renvoient marcher dans les couloirs de l'hosto parce que t'es pas assez dilatée, alors que t'as sur le dos uniquement leur tablier ouvert sur tout le derrière
ohh puréee !!quelle honte !
oh mon dieu,des fois je me dis heureusement que j ai eu une cesarienne !
non serieux le bras !comment on est elastique !!!
sinon dedicace a marou ,le caca qui degouline quand tu pousse MDRRRRR
desolé ....
ok çà à l'air cool comme métier
j'aime bien soigner et aider les gens
c'est dans ma nature
j'aurais pu être un super gynécologue ultra hyper compétent
c un métier à te dégouter des femmes lol
ok çà à l'air cool comme métier
j'aime bien soigner et aider les gens
c'est dans ma nature
j'aurais pu être un super gynécologue ultra hyper compétent
Sa ce passe comment les filles?
Il faut enlever sa culote pour le froti?
Il faut s'allonger?
Je suis ultra supra stréssé a l'idée d'y aller!!!
Je le vois pas comme ça. C'est la nature et c'est un métier formidable que de donner la vie
gynéco? si tu cherches un métier formidable où on donne la vie il faut être sage femme... sur toutes les femmes enceintes qu'ils suivent, ils en accouchent même pas le quart...
lol...oui mais a moins d'être très très maigre (et à la fin d'une grossesse c rarement le cas), la perf pour te cacher les fesses c pas l'idéalMais tu peux trimballer ta perf c'est ce qui compte![]()
sinon dedicace a marou ,le caca qui degouline quand tu pousse MDRRRRR
desolé ....
si c'est la premiere fois que tu va chez le gynéco , il te posera quelques questions sur ta santé , remplir ton dossier , des fois tu te pèse ,il peut aussi prendre ta tension bref..
puis tu passe coté vestiaire pour enlever tout le bas tu t'allonge sur la table gynécologique tu dois mettre un pied sur chaque étrier donc tu a les jambes écarter
le gynéco met un spéculum qui permet de voir l'intérieur l'utérus si ya pas d'infection etc..
pour le frottis c'est un petit prelevement en 2 secondes ça peux pincé un peu
ou alors tu sens rien
aller courage c'est pas la mer a boire : D
lol...oui mais a moins d'être très très maigre (et à la fin d'une grossesse c rarement le cas), la perf pour te cacher les fesses c pas l'idéal![]()
C'est pareil pr les sages femmes, tu ne tombes pas sur celle qui te suit.![]()
Tu peux utiliser le tuyau en guise de string![]()
oui mais ce sont elles qui font les accouchements. le gygy il vient seulement si ton accouchement et délicat, en cas de complication ou pour une césarienne. si y'a pas de pblm il laisse faire les sages femmes
De mémoire la gynéco est tjrs venue pr mes accouchements. En même temps son déplacement est largement récompensé.![]()
ha oui!? elle devait avoir un faible pour toi c pour ça lol :langue:
ha oui!? elle devait avoir un faible pour toi c pour ça lol :langue: