1ere chez la gyneco?

franchement encore maintenant je suis super gené quand je vais chez la gyneco mais bon je me dis que c'est son taf, c'est une femme et de toute facon faut y aller pas le choix.
Moi , je me dis ya pire qu'une consultation chez le gyneco, un acouchemen!!!
j'apréhende inchallah

ah ouais l accouchement c est chaud,tout le monde regarde ta foufoune :eek:des fois 3 ou 4 en meme temps !
je te parle meme pas des touchés vaginaux !des fois c est la main entiere :eek:

ah ouais l accouchement c est chaud,tout le monde regarde ta foufoune :eek:des fois 3 ou 4 en meme temps !
je te parle meme pas des touchés vaginaux !des fois c est la main entiere :ee:
Moi ce que j'adorais c'est qd ton lit est en face du hublot, que le mec du box d'à côté est allé fumer une clope pdt que sa femme pousse et que qd il revient, il regarde par la lucarne et s'est trompé de pièce. Merci le voisin d'à côté :fou:

alors la gyneco fait un toucher vaginal(met deux doigt jusqu'au fond du vagin jusqu'au col de l'uterus) et couplé a un palper abdominal , c'est ce qui lui permet d'apprecier la taille de l'uterus , si y'a pas des masses par exemples,de voir si il est souple , induré ect... par contre examiner les ovaires par simple palpation ... jamais entendu parlé :rolleyes:

ya wili !
je me demande si ya des musulmans gynécologue ..

au fait si tu es vierge, çà casse l'gylen le truc au début là.. ?

Moi ce que j'adorais c'est qd ton lit est en face du hublot, que le mec du box d'à côté est allé fumer une clope pdt que sa femme pousse et que qd il revient, il regarde par la lucarne et s'est trompé de pièce. Merci le voisin d'à côté

ohh puréee !!quelle honte !

Une fois, elle m'a bien gratté les amygdales

oh mon dieu :eek:,des fois je me dis heureusement que j ai eu une cesarienne !
non serieux le bras !comment on est elastique !!!

sinon dedicace a marou ,le caca qui degouline quand tu pousse MDRRRRR
desolé ....

Moi ce que j'adorais c'est qd ton lit est en face du hublot, que le mec du box d'à côté est allé fumer une clope pdt que sa femme pousse et que qd il revient, il regarde par la lucarne et s'est trompé de pièce. Merci le voisin d'à côté :fou:

ou quand ils te renvoient marcher dans les couloirs de l'hosto parce que t'es pas assez dilatée, alors que t'as sur le dos uniquement leur tablier ouvert sur tout le derrière

si c'est la premiere fois que tu va chez le gynéco , il te posera quelques questions sur ta santé , remplir ton dossier , des fois tu te pèse ,il peut aussi prendre ta tension bref..
puis tu passe coté vestiaire pour enlever tout le bas tu t'allonge sur la table gynécologique tu dois mettre un pied sur chaque étrier donc tu a les jambes écarter
le gynéco met un spéculum qui permet de voir l'intérieur l'utérus si ya pas d'infection etc..
pour le frottis c'est un petit prelevement en 2 secondes ça peux pincé un peu
ou alors tu sens rien
aller courage c'est pas la mer a boire : D

:eek: :eek: eerkkkkkkkkk

lol apres tous les détails... c'est pas tres rassurant

Retour