shmysha 10 Fév. 2009 #36 Tazana a dit: pour ton futur mari, je te conseille un coffret déodorant axe etc... Mon frère a adoré pour son anniversaire. Cliquez pour agrandir... Genre "tu pues le fauve chéri. Si tu pouvais schlinguer le déo cheap de supermarché, que je puisse comparer".
Tazana a dit: pour ton futur mari, je te conseille un coffret déodorant axe etc... Mon frère a adoré pour son anniversaire. Cliquez pour agrandir... Genre "tu pues le fauve chéri. Si tu pouvais schlinguer le déo cheap de supermarché, que je puisse comparer".
chaams hum 10 Fév. 2009 #37 shmysha a dit: Genre "tu pues le fauve chéri. Si tu pouvais schlinguer le déo cheap de supermarché, que je puisse comparer". Cliquez pour agrandir... michonte................ si zohra etait la, elle serait fiere de toi...
shmysha a dit: Genre "tu pues le fauve chéri. Si tu pouvais schlinguer le déo cheap de supermarché, que je puisse comparer". Cliquez pour agrandir... michonte................ si zohra etait la, elle serait fiere de toi...