1m66, 51 kilos, mince, maigre ou normal?

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Oui mais être trop maigre ou trop gros influe sur la santé, donc faut faire attention.

Hey breakdance ! :D

Je parlais de son cas. Elle n'est ni maigre ni grosse, pourquoi vouloir changer si côté santé tout va bien ?

Elle veut perdre du ventre, elle n'a qu'à faire des abdos ou supprimer les aliments qui le font gonfler.
 

Loulou313

Lou²
Je suis un tout petit plus petite que toi (165cm) et je fais 45 kg (habillée), et je suis pas maigre, donc tkt!!!! Tu es tout à fait normal (enfin si tu fais pas de régime en particulier, et que c'est NA-TU-REL bien sur...
 
MDR je parle d'un rapport poids taille c'est tout pourquoi t'as besoin d'une photo . Mais si tu veux savoir ce qui me complexe c'est que j'ai une silhouette mince bien mince ca serait parfait si j'avais pas un hic c'est mon ventre qui est pas aussi plat que je voudrais qu'il soit. Donc peut etre que je devrais perdre un kilo ou deux c'est pour ca que je m'interroge si déjà je suis trop mince ou si je peux encore maigrir.

fais des abdo et evite boissons gazeuse pour aoir un ventre plat et consomme du thé ou des tisanes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es mince.

Il faut faire du sport pour modeler ton corps et si tu perds plus de kilos, tu seras maigre et franchement, ce n'est pas très joli à voir...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout est dans le titre trouvez vous ce poids pour cette taille mince ou normal.

J'aurais tendance a dire limite maigre / mince.

Mais apres ca depend de ton ossature.

Si tu as des os tres legers, tu as peut etre qq petites rondeurs.

Et la, une alimentation equilibree et un peu de sport ciblé effaceront ton "surplus"...
 
donc ca veut dire que je peux encore perdre un peu , juste deux kilos car mon idéal c'est 49 kilos! Merci :) :)
Oui c'est vrai qu'un mannequin fait facile 51 kilos pour 1m 71 voire plus
donc moi pr arriver à une taille mannequin faudrait faire du 49kilos
l'imc me dira que je suis en sous poid. Mais mon ventre sera content lool

tu as tort de te comparer aux mannequin qui ne sont pas minces mais maigre !
ce qui n'est pas du tout la même chose
 
Je suis un tout petit plus petite que toi (165cm) et je fais 45 kg (habillée), et je suis pas maigre, donc tkt!!!! Tu es tout à fait normal (enfin si tu fais pas de régime en particulier, et que c'est NA-TU-REL bien sur...

oui je te confirme c'est naturel je suis loin de me priver pour faire mon poids.
Perso je t'envie j'aimerais bien faire un petit 48 , 49 t'as bien de la chance d'être aussi légère.
 
tu as tort de te comparer aux mannequin qui ne sont pas minces mais maigre !
ce qui n'est pas du tout la même chose


ca dépend des mannequins . Certaines sont très maigres c'est vrai. Mais d'autres ont juste une taille fine et des formes là ou il faut, perso quand je vois le corps d'adriana lima je la trouve pas squelettique juste une belle fille bien mince
 
Tout est dans le titre trouvez vous ce poids pour cette taille mince ou normal.
ça dépend, ce n'est pas une question de taille et de poids, c'est une question de répartition du poids sur les parties de ton corps.
tu peux peser 52 kilos et t'as un large bassin du coup tes fesses et tes hanches prennent tout le poids, ou alors peser 60 kilos pour 1m55 et avoir des bras potelés, une belle poitrine, un peu de fesses t de hanches et des cuisses ni trop grosses ni trop maigres. des mollets aussi.
 
ça dépend, ce n'est pas une question de taille et de poids, c'est une question de répartition du poids sur les parties de ton corps.
tu peux peser 52 kilos et t'as un large bassin du coup tes fesses et tes hanches prennent tout le poids, ou alors peser 60 kilos pour 1m55 et avoir des bras potelés, une belle poitrine, un peu de fesses t de hanches et des cuisses ni trop grosses ni trop maigres. des mollets aussi.



ouais c'est vrai mais pour ma part jai des bras très minces et une poitrine menue
tout est concentré dans les fesses, la taille le ventre.
Et j'ai les jambes fines et mollets fins.
Donc ca fai très mal foutu car j'ai limpression davoir une " bouée"
Ceux qui me disent que je devrais pas maigrir je précise que quand je faisais 49 kg j'avais un ventre très plat et aucune culotte de cheval.
Il a fallu que je prenne juste 2 kilos pour que toute ma silhouette change lol. C'est ça qui me pousse à vouloir perdre 2 kg en plus de faire du sport ( car j'en fais déjà )
 
ça dépend, ce n'est pas une question de taille et de poids, c'est une question de répartition du poids sur les parties de ton corps.
tu peux peser 52 kilos et t'as un large bassin du coup tes fesses et tes hanches prennent tout le poids, ou alors peser 60 kilos pour 1m55 et avoir des bras potelés, une belle poitrine, un peu de fesses t de hanches et des cuisses ni trop grosses ni trop maigres. des mollets aussi.

Yep, c'est plutôt une question de mensurations que de poids.;)

ouais c'est vrai mais pour ma part jai des bras très minces et une poitrine menue
tout est concentré dans les fesses, la taille le ventre.
Et j'ai les jambes fines et mollets fins.
Donc ca fai très mal foutu car j'ai limpression davoir une " bouée"
Ceux qui me disent que je devrais pas maigrir je précise que quand je faisais 49 kg j'avais un ventre très plat et aucune culotte de cheval.
Il a fallu que je prenne juste 2 kilos pour que toute ma silhouette change lol. C'est ça qui me pousse à vouloir perdre 2 kg en plus de faire du sport ( car j'en fais déjà )


Un post de 17 pages pour une histoire de 2 kilos. :eek:
Ben vas faire un régime, tes 2 kilos tu les perds en 1 semaine si tu veux. On dirait limite que t'es en dépression... pour 2 kilos en trop c'est chaud.


Les gens sont dingues.
 
ouais c'est vrai mais pour ma part jai des bras très minces et une poitrine menue
tout est concentré dans les fesses, la taille le ventre.
Et j'ai les jambes fines et mollets fins.
Donc ca fai très mal foutu car j'ai limpression davoir une " bouée"
Ceux qui me disent que je devrais pas maigrir je précise que quand je faisais 49 kg j'avais un ventre très plat et aucune culotte de cheval.
Il a fallu que je prenne juste 2 kilos pour que toute ma silhouette change lol. C'est ça qui me pousse à vouloir perdre 2 kg en plus de faire du sport ( car j'en fais déjà )
oui je vois, parfois la nature est mal faite, mais tu sais t'inquiète pas la graisse du ventre est des cuisses est très recommandée pour la femme, surtout lors d'une grossesse.
je te conseille surtout de muscler ton ventre et tes cuisses, te concentrer sur cette partie. pour ta poitrine te tes bras tu peux faire de la musculation (quoi que je n'aime pas, quand on est menues et qu'on se muscle ça fait angelina jolie, un peu mec tu vois??)
 
Tout est dans le titre trouvez vous ce poids pour cette taille mince ou normal.
Tu peut etre maigre comme grosse ça ne veut rien dire !


Il faut prendre en compte la densité osseuse et la proportion et la densité musculaire ainsi que la part de graisse évidement ( les muscles etant plus lourd ...)

En gros pour deux personne de gabari identiques les poids peuvent varier et à contrario une mince musclé peut peser le meme poid qu'une obèse peu musclée !


La taille et le poid c'est pas suffisant.

Donc montre nous une photo :D
 
Tu peut etre maigre comme grosse ça ne veut rien dire !


Il faut prendre en compte la densité osseuse et la proportion et la densité musculaire ainsi que la part de graisse évidement ( les muscles etant plus lourd ...)

En gros pour deux personne de gabari identiques les poids peuvent varier et à contrario une mince musclé peut peser le meme poid qu'une obèse peu musclée !


La taille et le poid c'est pas suffisant.

Donc montre nous une photo :D
n3al cheitane aya .
 
Yep, c'est plutôt une question de mensurations que de poids.




Un post de 17 pages pour une histoire de 2 kilos.
Ben vas faire un régime, tes 2 kilos tu les perds en 1 semaine si tu veux. On dirait limite que t'es en dépression... pour 2 kilos en trop c'est chaud.


Les gens sont dingues.

Si y a eu 17 pages c'est peut etre parce que beaucoup de gens ont répondu ( dont toi ;) ) ..
Je me surveille mais j'ai du mal à les perdre, j'en perd un et j'en reprend facilement c'est toujours les premiers kilos qui sont les plus durs à perdre lors d'un régime.
Non je suis pas en dépression pour ça mais si ca te fait plaisir de le croire alors je te gache pas ce plaisir ;)
 
Tu peut etre maigre comme grosse ça ne veut rien dire !


Il faut prendre en compte la densité osseuse et la proportion et la densité musculaire ainsi que la part de graisse évidement ( les muscles etant plus lourd ...)

En gros pour deux personne de gabari identiques les poids peuvent varier et à contrario une mince musclé peut peser le meme poid qu'une obèse peu musclée !


La taille et le poid c'est pas suffisant.

Donc montre nous une photo :D

mdr pour la photo je m'abstiendrais.
Y a une seule personne qui a vu ma photo sur bladi et d'après cette personne j'ai une belle taille. Ca ne m'empêche pas de vouloir maigrir lol
 
Si y a eu 17 pages c'est peut etre parce que beaucoup de gens ont répondu ( dont toi ;) ) ..
Je me surveille mais j'ai du mal à les perdre, j'en perd un et j'en reprend facilement c'est toujours les premiers kilos qui sont les plus durs à perdre lors d'un régime.
Non je suis pas en dépression pour ça mais si ca te fait plaisir de le croire alors je te gache pas ce plaisir
je pense que la question du poids concerne +/- toutes les filles.
voila pourquoi certaines t'ont répondu en masse (ceci n'est pas un jeu de mot voulu, c'est juste pcq je suis très bonne :D)
 
je pense que la question du poids concerne +/- toutes les filles.
voila pourquoi certaines t'ont répondu en masse (ceci n'est pas un jeu de mot voulu, c'est juste pcq je suis très bonne :D)


tout à fait , on va pas se voiler la face c'est une question qui nous préoccupe souvent nous les filles. C'est pour ça que quand il me dit 17 pages pour deux malheureux kilos, ben j'ai envie de dire pas ma faute si ca intéresse du monde ;)
 
Si y a eu 17 pages c'est peut etre parce que beaucoup de gens ont répondu ( dont toi ;) ) ..
Je me surveille mais j'ai du mal à les perdre, j'en perd un et j'en reprend facilement c'est toujours les premiers kilos qui sont les plus durs à perdre lors d'un régime.
Non je suis pas en dépression pour ça mais si ca te fait plaisir de le croire alors je te gache pas ce plaisir


ok mais quel est l'intérêt de surenchérir? D'autant plus de poster un sujet auquel tu as déjà la réponse. Puis cette dramatisation " Pfff c'est kro nulle j'ai po le meme corps que Adriana Lima sniff"
Sur un autre topic " ancienne grosse" ect y'a des filles qui ont perdu plus de 20 kilos et toi tu nous bassines pour 2 malheureux kilos. T'as pas de volonté voilà tout. Inutile de te voiler la face.
Au pire, fais toi liposucer, j'ai cru comprendre que tu étais issue d'un milieu aisée ( en même temps t'as du le répéter je ne sais combien de fois) demandes à tes parents de te payer une intervention, ça sera réglé vite fait bien fait ;)


Bonne soirée.
 
tout à fait , on va pas se voiler la face c'est une question qui nous préoccupe souvent nous les filles. C'est pour ça que quand il me dit 17 pages pour deux malheureux kilos, ben j'ai envie de dire pas ma faute si ca intéresse du monde ;)
lonely est une fille aussi
Fausse joie !! Pourquoi tu vend du rève ?!!!:eek:
pcq je suis bien plus belle que le rêve que j'offre, donc ....
 
ok mais quel est l'intérêt de surenchérir? D'autant plus de poster un sujet auquel tu as déjà la réponse. Puis cette dramatisation " Pfff c'est kro nulle j'ai po le meme corps que Adriana Lima sniff"
Sur un autre topic " ancienne grosse" ect y'a des filles qui ont perdu plus de 20 kilos et toi tu nous bassines pour 2 malheureux kilos. T'as pas de volonté voilà tout. Inutile de te voiler la face.
Au pire, fais toi liposucer, j'ai cru comprendre que tu étais issue d'un milieu aisée ( en même temps t'as du le répéter je ne sais combien de fois) demandes à tes parents de te payer une intervention, ça sera réglé vite fait bien fait ;)


Bonne soirée.

mdr non mais quel interet de cet intervention tu as un vraiment un probleme dis moi.. Apparement tu lis mes topics avec attention j'ai le droit de venir d'un milieu aisé ou est le pb?
J'ai de la volonté je fais du sport mais à chaque fois que je ssuis sur le point de les perdre je reprend vite fait aussitot et pourtant je mange équilibré.
Sous pretexte que des filles ont perdu 20 kilos car en surpoids, j'ai pas le droit de me plaindre ok merci pour le raisonnement.
Je me repete on est sur mon topic j'explique aux gens de bonne foi qui me répondent donc normal quue je me répète, je leur évite de lire les 17 pages ;)
le corps d'adriana lima je le trouve superbe et j'ai le droit de viser cet idéal ne t'en déplaise vu que j'ai eu avant un corps comme ça, donc je sais que c'est à ma portée.
 
Haut