Tu t’approries Un forum le mongolien..va te faire f... ailleurs que sur mon sujet.
pose tes 120 kg sur le sujet d'un autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t’approries Un forum le mongolien..va te faire f... ailleurs que sur mon sujet.
pose tes 120 kg sur le sujet d'un autre.
Tu connais tes origines toi?! Ou il faut un test Adn pour confirmer que t es un beuret finis à la pissetinsulte meme un de tes freres soussis
franchement tes barré
Tu t’approries Un forum le mongolien..
Oui signale mais il n y a pas d´Insultes chouchou. T’apprendras à parler lorsque tu seras viré.toi aussi je signale tout tes messages tkt .
la mienne est respectable pas comme ta p... de mere.
Tu connais tes origines toi?! Ou il faut un test Adn pour confirmer que t es un beuret finis à la pisse
Existe t-il un terme un terme pour évoquer des "gauloises" aux mœurs dites légères ?ils le reprennent pour désigner des maghrebines qui ont sombré du coté obscur de la force
@LiMage .. ton homonyme est en formeta pas compris, personne veut voir ta tronche ici alors degage , on est tous a te traiter de taree depuis tt a l'heure.
mtn degage mdrr cette hysterique.
Oui signale mais il n y a pas d´Insultes chouchou. T’apprendras à parler lorsque tu seras viré.
Existe t-il un terme un terme pour évoquer des "gauloises" aux mœurs dites légères ?
Un moment donné, il faut réfléchir ....Diviser pour mieux régner te parle ?
Tu es complice de cela.
Non je m’en fiche je vois surtout que la génération a venir à été pondus par des animaux.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu perds tes nerfs
je suis mort de rire
allez je t'embrasse sur la bouche et je fais le signe de la paix
i love you
@LiMage .. ton homonyme est en forme
Aucun lien avec l'origine.oui
la cagole
ou marie couche toi là
Mais tu le connais ?! Pour avoir fais ce pseudo qui ressemble étrangement au tiens ?!Trop de blabla....
C'est l'école buissonnière
Pauvre caliméro qui insulte les maghrébines et veut faire sa victimemdr
tu ten rends compte maintenant?
je crois qu'elle a ses regles
tu vois que je suis pas le méchant de l'histoire
Pauvre caliméro qui insulte les maghrébines et veut faire sa victime
Non, moi, elle me fait rireta pas compris, personne veut voir ta tronche ici alors degage , on est tous a te traiter de taree depuis tt a l'heure.
mtn degage mdrr cette hysterique.
Non, moi, elle me fait rire
Elle a un langage certes cru mais ses propos ne sont pas dénués de toute réalité
Cela m'étonnerait, avant le mariage, tu ne dois embrasser que des Carole, Nathalie et Juliettemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu perds tes nerfs
je suis mort de rire
allez je t'embrasse sur la bouche et je fais le signe de la paix
i love you
Je ne sais pas qui il est, lolMais tu le connais ?! Pour avoir fais ce pseudo qui ressemble étrangement au tiens ?!
Heureusement qu’on se fait rire en ce samedi soir de décembreNon, moi, elle me fait rire
Elle a un langage certes cru mais ses propos ne sont pas dénués de toute réalité
Oh non je te le déconseille.. c’est un mauvais cruJe ne sais pas qui il est, lol
Il veut venir travailler avec moi?
Oh non je te le déconseille.. c’est un mauvais cru
Je sais pas je crois que je suis allergique à ton pseudo depuis que t’insultes la maghrébinenon mais toi elle t'agresse pas pour rien mdrr
elle peut s'exprimer gentillement aussi. elle m'agresse depuis qu'elle est sur le topic alors que j,ai rien dit , fait .
Tu sens et exprimes le fake à 500km, tes propos tendent à dénigrer les Maghrébins. Je me fais l'interprète.non mais toi elle t'agresse pas pour rien mdrr
elle peut s'exprimer gentillement aussi. elle m'agresse depuis qu'elle est sur le topic alors que j,ai rien dit , fait .
Oh non je te le déconseille.. c’est un mauvais cru
Je sais pas je crois que je suis allergique à ton pseudo depuis que t’insultes la maghrébine
Tu sens et exprimes le fake à 500km, tes propos tendent à dénigrer les Maghrébins. Je me fais l'interprète.
Aucun lien avec l'origine.
Cagole est un terme utilisé à Marseille ...
Lol il serait capable de réduire ton biz en cendre
Il paye même pas sa clope!
Pas du tout a lhmar. Tu connais rien en faitla cagole désigne la blonde du sud
Je dis simplement que tes propos sous entendent la fake attitudej'ai fait un topic pour dire : je ne choppe pas.
quel rapport avec les maghrebins et pourquoi tu reagis mal.
T'es du Sud alorsla cagole désigne la blonde du sud
Lol il serait capable de réduire ton biz en cendre