1m70 = inapte avec les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes :mignon:

C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .

Nan 170 Ca va ! La plupart des filles font cette taille ou moins

Et sinon pas cool pour les vraies personnes porteuses de handicap même si je sais Que tu voulais faire de l'ironie

oui mais c'est un handicap d'etre petit je trouve.

les femmes de nos jours veulent toute du 1m80 minimum.
on est donc condamne au celibat.

@Lasiatique, l'AAH pour ca ? Arrete cest pas gentil pour ceux qui ont un vrai handicape .

Tinquiete il y a bien des femmes de 1m60 et moins a qui tu vas plaire

non de nos jours les femmes d'1m50 exigent 1m80.
les etudes montrent que les hommes petits sont moins souvent en couple,

oui mais c'est un handicap d'etre petit je trouve.

les femmes de nos jours veulent toute du 1m80 minimum.
on est donc condamne au celibat.

non de nos jours les femmes d'1m50 exigent 1m80.
les etudes montrent que les hommes petits sont moins souvent en couple,

C vrai que souvent les filles autour de moi disent' préférer les hommes plutot grands mais apres les rencontres font aussi qu'on peut mettre de côté certains critères Quand on kif vraiment une personne.

C vrai que souvent les filles autour de moi disent' préférer les hommes plutot grands mais apres les rencontres font aussi qu'on peut mettre de côté certains critères Quand on kif vraiment une personne.

oui mais faut deja qu'elle te connaisse pour te kiffer. si elle refuse de te connaitre au premier abord on est foutu khey.

d'ailleurs, les femmes de mon entourage sont comme ca.
elles recalent sec des le debut : ``tu est trop petit`` etc...
donc t,a pas moyen de lui montrer ta personnalite car elle veut que tu degage de son champs de vision.

oui mais puisque on ne se reproduit pas (car trop petit) , seul les grands beaux se reproduisent, dans quelques generations il n'y aura plus de petit.

l'amelioration de l'espece peut etre.

dsl khey, respect.
courage a toi frere elles sont dures avec nous les petits :pleurs:

Hahahahahaha pardon ça m'a fait rire. Je connais un gars 1m63 et il est marié o bi kheir. Donc 1m70 ça va.

Hahahahahaha pardon ça m'a fait rire. Je connais un gars 1m63 et il est marié o bi kheir. Donc 1m70 ça va.

oui a l'epoque c,etait possible.

mtn avec ma generation de greluches superficielles 1m70 tu te touche la nouille jusqu'a tes quarantes ans.
et 1m63 je n'en parle pas.
tu peux toujours oublier de connaitre un jour el famoso ``amour``.

oui mais faut deja qu'elle te connaisse pour te kiffer. si elle refuse de te connaitre au premier abord on est foutu khey.

d'ailleurs, les femmes de mon entourage sont comme ca.
elles recalent sec des le debut : ``tu est trop petit`` etc...
donc t,a pas moyen de lui montrer ta personnalite car elle veut que tu degage de son champs de vision.

Ah bon franchement tu es tombé sur des' filles spéciales alors pck celles que je connais sont pas Comme ca

Regarde si t avec t potes a un anniv en soiree ou autre tu vas faire connaissance avec des filles et la question de la taille ne se posera pas ca sera un terrain neutre et La tu pourras montrer tes qualités
Essaye de faire des rencontres dans ce cadre car c vrai que sur internet on est sur d critères **** parfois et c dommage car on loupe des occasions

Ah bon franchement tu es tombé sur des' filles spéciales alors pck celles que je connais sont pas Comme ca

Regarde si t avec t potes a un anniv en soiree ou autre tu vas faire connaissance avec des filles et la question de la taille ne se posera pas ca sera un terrain neutre et La tu pourras montrer tes qualités
Essaye de faire des rencontres dans ce cadre car c vrai que sur internet on est sur d critères **** parfois et c dommage car on loupe des occasions

jvais pas sur tinder ou autre lol, ca serait une boucherie pour mon amour propre.
mais meme irl c'est complique khey.
m'enfin, je me fais une raison.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour