2 ans après, vous découvrez que votre épouse n'était pas vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadia591
  • Date de début Date de début
ce que je dis wallahou a3lam est que ton ex n a pas seulement perdu sa virginité avec un mec qu elle aime et qu elle la regretté je pense qu elle a une mauvaise réputation

car une fille dont tout le monde est au courant de sa vie sexuelle c est le plus bas de l echelle

apparament son ex avait dis à un pote a lui qu il avait fait l'amour avec elle alors que tout le monde croyait qu'elle etait vierge. L'histoire sest su par le bouche à oreille et mon ami l'a apprise. Mais je sais pas combien de gens sont au courant mais pas beaucoup en tt cas.

Et puis baser son mariage sur un mensonge, faut le faire quand même. Comment voulez vous que l'homme ne réagisse pas mal en apprenant que sa femme lui a tout simplement menti ( et pas sur quelque chose de peu important).

c'est trop dur la vie d'un homme ...

c'est tellement important la virginité, qu'ils bousillent la leur à 16 ans avec la première qui dira oui :rolleyes:

Salam

La réaction la plus juste dépend du passé du mari. Si c'était quelqu'un qui s'amusait à droite à gauche et qui a perdu sa virginité, alors le seul reproche qu'il peut faire à son épouse c'est de lui avoir menti et caché quelque chose, c'est grave, mais moins grave que l'autre cas.

L'autre cas c'est celui du mari sérieux qui s'est toujours préservé et retenu dans les règles de l'Islam, mais qui apprend que sa femme l'a bernée, en recousant son hymen (et le mensonge est toujours découvert, tôt ou tard) . La seule solution à mes yeux dans ce cas-là c'est de rompre littéralement.

Ces femmes croient qu'elles auront le beurre et l'argent du beurre. Elles s'amusent durant leur jeunesses à attirer la vue des hommes et après quand elles comprennent enfin que seul un homme sérieux vivra avec elles jusqu'à la fin de leurs jours et supportera leurs visages ridés, elles arrêtent de se focaliser sur les choses superficielles. Mais quand on s'amuse après c'est trop tard.

Il faut savoir faire des choix dans la vie et des sacrifices, ou alors il faut assumer et ne pas se plaindre.

bonjour a tous les amis
jespere que vous aller bien depuis le temps moi sa va super ma fille a deja 5 mois allah y berek et je suis toujours aussi comblée

je voulais vous poser une question pour une amie a moi qui a certain probleme

comment vous le prendrai si vous decouvrez 2 ans apres le mariage que votre epouse n'etez pas vierge et qu'elle as subit une refection d'hymen,esque vous lui pardonnerai ou non?en sachant que cetez un mariage arranger et qu'elle n'avez pas le choix car sa famille demander un certificat de virginité
jai poser la question a mon mari mais il ma dit que la question ne ce pose meme pas et que si il etez a sa place il repudie la femme...bref voila jattend vos reponse

2 ans après qu'il découvre ça ?? :eek:

Il a le matos déterioré :D

On a toujours le choix!
Ben j'espère qu'elle aura la réaction qu'elle mérite,
cette espèce de filles qui mentent sur leur virginité salissent les autres filles qui le restent "pour de vrai"

C'est pas la question d'être vierge ou pas, parce que y'a des hommes qui l'acceptent très bien,
mais c'est plutôt le fait qu'elle mente sur elle-même qui est le plus gênant, enfin je pense

Je n'ai aucune compassion pour celles qui se font recoudre l'hymen

idem .

On a toujours le choix!
Ben j'espère qu'elle aura la réaction qu'elle mérite,
cette espèce de filles qui mentent sur leur virginité salissent les autres filles qui le restent "pour de vrai"

C'est pas la question d'être vierge ou pas, parce que y'a des hommes qui l'acceptent très bien,
mais c'est plutôt le fait qu'elle mente sur elle-même qui est le plus gênant, enfin je pense

C'est petit de juger une personne de la sorte. Qui es-tu pour dire qu'elle mérite telle ou telle réaction. Son mari n'est pas son juge, si elle a commis un péché c'est vis-à-vis de Allah... Même en Islam, on peut cacher ce genre de choses!

C'est petit de juger une personne de la sorte. Qui es-tu pour dire qu'elle mérite telle ou telle réaction. Son mari n'est pas son juge, si elle a commis un péché c'est vis-à-vis de Allah... Même en Islam, on peut cacher ce genre de choses!

On peut mythonner en islam maintenant? :D

On a pas à se faire prendre pour ce qu'on n'est pas c'est tout, si le(la) conjoint(e) le découvre, qu'on s'étonne pas des répercussions

Je vois pas comment y'en a qui peuvent vivre dans le mensonge,
au moins la personne est honnête avec elle-même et avec l'homme ou la femme de sa vie, s'il la prend ce sera pour son "vrai" elle au moins!!
Et c'est tout à son honneur puisque tout le monde fait des erreurs!! mais ASSUMER c'est un mot inconnu, non on préfère aller se faire charcuter pour tromper

On a pas à se faire prendre pour ce qu'on n'est pas c'est tout, si le(la) conjoint(e) le découvre, qu'on s'étonne pas des répercussions

au moins la personne est honnête avec elle-même et avec l'homme ou la femme de sa vie, s'il la prend ce sera pour son "vrai" elle au moins!!
Et c'est tout à son honneur puisque tout le monde fait des erreurs!! mais ASSUMER c'est un mot inconnu, non on préfère aller se faire charcuter pour tromper

tatends qui au fait !

Bien sûre!!!! Il y a des situations en Islam où on peut mentir ou cacher la verité! Renseigne toi! Tu ne sais pas ce que cette fille a vécu et pourquoi en est-elle arrivé là! ELle a peut-être ses raisons! Il n'y a que Allah qui juge!

bonsoir doudou

en Islam c est connu, une fois on a fait un péché et on est repenti il est préférable de ne pas en parler.

bye

bonjour a tous les amis
jespere que vous aller bien depuis le temps moi sa va super ma fille a deja 5 mois allah y berek et je suis toujours aussi comblée

comment vous le prendrai si vous decouvrez 2 ans apres le mariage que votre epouse n'etez pas vierge et qu'elle as subit une refection d'hymen,esque vous lui pardonnerai ou non?en sachant que cetez un mariage arranger et qu'elle n'avez pas le choix car sa famille demander un certificat de virginité
jai poser la question a mon mari mais il ma dit que la question ne ce pose meme pas et que si il etez a sa place il repudie la femme...bref voila jattend vos reponse

au lieu de regarder devant vous, vous êtes là à chercher des vieux pbs du passé qui n'ont même plus lieu d'être

au lieu de regarder devant vous, vous êtes là à chercher des vieux pbs du passé qui n'ont même plus lieu d'être

Tout à fait! C'est fou quand même!!!! Wallah il faudrait ouvrir les yeux au mari de ton mai! ELle lui a caché qu'elle avait fricoté avant leur mariage ok il peut lui en vouloir mais ça ne doit pas non plus être une affaire d'état surtout après deux ans de mariage! Si elle ne s'est pas préservé, c'est vis-à-vis de ALlah qu'elle a fauté et non de son mari!

bonjour a tous les amis

je lui pardonne, je crois.... elle a droit elle aussi a une seconde chance.

apres c'est pas tant une histoire de virginté ou autre, mais une fois le mariage conclu c'est une nouvelle vie, une nouvelle page qui se tourne, des projets à réaliser, des bébés à faire alors les vieux dossiers on les laisse où ils sont et on avance !

Retour