2 ans après, vous découvrez que votre épouse n'était pas vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadia591
  • Date de début Date de début
bonjour a tous les amis
jespere que vous aller bien depuis le temps moi sa va super ma fille a deja 5 mois allah y berek et je suis toujours aussi comblée

je voulais vous poser une question pour une amie a moi qui a certain probleme

comment vous le prendrai si vous decouvrez 2 ans apres le mariage que votre epouse n'etez pas vierge et qu'elle as subit une refection d'hymen,esque vous lui pardonnerai ou non?en sachant que cetez un mariage arranger et qu'elle n'avez pas le choix car sa famille demander un certificat de virginité
jai poser la question a mon mari mais il ma dit que la question ne ce pose meme pas et que si il etez a sa place il repudie la femme...bref voila jattend vos reponse

Je la flingue :D

bonjour a tous les amis
jespere que vous aller bien depuis le temps moi sa va super ma fille a deja 5 mois allah y berek et je suis toujours aussi comblée

comment vous le prendrai si vous decouvrez 2 ans apres le mariage que votre epouse n'etez pas vierge et qu'elle as subit une refection d'hymen,esque vous lui pardonnerai ou non?en sachant que cetez un mariage arranger et qu'elle n'avez pas le choix car sa famille demander un certificat de virginité
jai poser la question a mon mari mais il ma dit que la question ne ce pose meme pas et que si il etez a sa place il repudie la femme...bref voila jattend vos reponse

c'est toujours l'amis de quelqu'un....:rolleyes:

Le problème n'est pas qu'elle n'était pas vierge, mais plutôt qu'elle est mentie...
C'est quoi après les prochains aveux? J'ai tapé une soirée avec toute une équipe de foot? Je suis enceinte mais pas de toi?

bonjour a tous les amis

du grand n'importe quoi; si mensonge il y a eu, c normal de prendre une décision en conséquence, si c pas de sa faute, faut pas jouer son benladen

Le problème c'est pas qu'elle soit plus vierge ça c'est pas a nous de la juger la dessus , mais c'est qu'elle ait menti le mariage part sur de mauvaises bases...
Je rigole toute seule en l'imaginant faire la vierge a la nuit de noce, ce sketch que ça a dû être!!

messieurs n'oubliez jamais qu' on peut tout vous faire croire, alors ne rejettez pas une non vierge repentie parceque vous pourriez tomber sur pire!!!

Bien fait pour vous ça vous apprendra a exiger de votre futur femme ce que vous nappliquez pas a vous même(pour la plupart).

que ça vous serve de leçon!

Le problème c'est pas qu'elle soit plus vierge ça c'est pas a nous de la juger la dessus , mais c'est qu'elle ait menti le mariage part sur de mauvaises bases...
Je rigole toute seule en l'imaginant faire la vierge a la nuit de noce, ce sketch que ça a dû être!!

messieurs n'oubliez jamais qu' on peut tout vous faire croire, alors ne rejettez pas une non vierge repentie parceque vous pourriez tomber sur pire!!!

Bien fait pour vous ça vous apprendra a exiger de votre futur femme ce que vous nappliquez pas a vous même(pour la plupart).

que ça vous serve de leçon!

je suis totalement d'accord avec toi !!!!!

eux font les 400 coups pour la plupart bien sur il existe des hommes vierges mais faut pas se leurer C EST TRES RARE !!!!!

ET ILS EXIGENT UNE FEMME VIERGE !

Bon en essayant de me mettre dans la situation:
1 Le plus gênant est qu'elle a pu penser que cela serait rédibitoire pour moi qu'elle ne soit plus vierge, sans même m'en parler elle a préjugé de la réaction, ce qui est révélateur du type d'individu pour qui elle me prend (en gros un fanatique de la virginité, intégriste etc...).
2 Comme beaucoup l'ont dit on ne se lie pas avec une personne, en principe "pour la vie" en démarrant sur des mensonges de cette sorte, les conjoints doivent pouvoir se faire une confiance aveugle (en principe...).

Donc la sanction, le divorce est pour des motifs qui sont tout sauf religieux pour ma part.

Je me permettrai pas de juger cette fille, car premièrement je ne la connais pas, peut etre qu'elle fait partie de ces victimes à qui un homme a promis le mariage et a eu ce qu'il voulait, seul dieu le sait et seul dieu jugera.

Et s'ils sont fiancés depuis deux ans, c'est qu'ils s'aiment, et il doit bien la connaître depuis deux ans.

Mon ex me racontait que lui et ses copains pratiquaient la sodo...... trés jeunes aux bled , dés l'age de 12 ans, et c'est début des années 80 alors imaginez maintenant, tout simplement pour qu'elles gardent leur virginité. Alors comment peut on qualifier ces filles qui des leur plus jeune ages ont fauté mais qui sont toujours vierges.

Si j'avais eu a choisir entre rester vierge et pratiqueer la sodo... et ne plus être vierge, j'aurais surement choisi la deuxieme alternative

La virginité, je pense , elle est aussi dans tout son ensemble,

juste une membrane ? Tu peux pas dire cela. La membrane en elle meme on s'en fout, ce qui compte, c'est le fait qu'elle ait été pénétré par un autre, que son corps ait été dévoilé à un autre homme, qu'elle ne soit plus pure.

et cette " pénétration" comment sais tu qu'elle était volontaire? et même si c'était le cas, vu l'ignorance dans laquelle on éléve les filles au sujet de tout ce qui touche le sexe, comment peut on lui jeter la pierre et la juger aussi sévérement
Le plus choquant à mes yeux, c'est de constater que les femmes semblent les plus virulentes !

Allah i3ammar lekloub berrahma!

merci pour toute ces reponses

hamdoulah je pense que sa cest arranger avec son mari
mon amie et passer par beaucoup de chose elle a vecu des epreuves tres difficile et comme tout le monde elle a deja fait des erreurs
son mari lui a pardonner mais la regarde d'un autre oeil mais il ne peut pas ce separer d'elle simplement car ils s'aime a la folie,il sont complementaire et ne pouront jamais vivre l'un sans l'autre..surtout qu'un enfant et né de cette union,depuis 2 ans il vive dans le bonheur et son tres heureux ensemble...eelle ne voulais pas tout gaché en lui avouant la verité
je precise que son mari a appris quelle etez plus vierge car la refection d'hymen a etez tres mal faite et les fils n'etez pas resorbable apparement
en tout cas il sont toujours ensemble,il lui a dit qu'il aimera toujours mais qui'il noublie pas....

j'ai été fiancé à une filleque je croyais vierge et finalement il s'est avéré qu'elle ne l'était plus.
J'ai fini par annuler le mariage.
Donc si je me retrouve marié pdt deux ans avec une fille qui se'est faite recoudre l'hymen, je divorce.

Vous êtes resté combien de temps ensemble avant de faire cette découverte ?

Je me permettrai pas de juger cette fille, car premièrement je ne la connais pas, peut etre qu'elle fait partie de ces victimes à qui un homme a promis le mariage et a eu ce qu'il voulait, seul dieu le sait et seul dieu jugera.

Et s'ils sont fiancés depuis deux ans, c'est qu'ils s'aiment, et il doit bien la connaître depuis deux ans.

Mon ex me racontait que lui et ses copains pratiquaient la sodo...... trés jeunes aux bled , dés l'age de 12 ans, et c'est début des années 80 alors imaginez maintenant, tout simplement pour qu'elles gardent leur virginité. Alors comment peut on qualifier ces filles qui des leur plus jeune ages ont fauté mais qui sont toujours vierges.

Si j'avais eu a choisir entre rester vierge et pratiqueer la sodo... et ne plus être vierge, j'aurais surement choisi la deuxieme alternative

La virginité, je pense , elle est aussi dans tout son ensemble,

ah c comme ça au bled a 12ans en plus .............................!!!!!

je pense que moi aussi je prefere une femme plus vierge que s...........!!
meme si l'ideal est qu'elle soit vierge de partout

bonjour a tous les amis

vu qu'il n'y avait pas de sentiment sincère la sincérié n'avait donc pas sa place

bonjour a tous les amis

pardonner à quelqu'un qui a menti pendant deux ans ?
mais lol quoi :D

On a toujours le choix!
Ben j'espère qu'elle aura la réaction qu'elle mérite,
cette espèce de filles qui mentent sur leur virginité salissent les autres filles qui le restent "pour de vrai"

C'est pas la question d'être vierge ou pas, parce que y'a des hommes qui l'acceptent très bien,
mais c'est plutôt le fait qu'elle mente sur elle-même qui est le plus gênant, enfin je pense
évidement que c'est le fait qu'elle mentent qui est le plus gênant, l'important quand tu commences une relation c'est pas si t'es le premier mais plutôt si elle est honnête avec toi. une relation basée sur le mensonge est vouée à l'échec.

bonjour a tous les amis

:eek: il a epouse un hymen ou la nana je pige plus là ?

merci pour toute ces reponses

hamdoulah je pense que sa cest arranger avec son mari
mon amie et passer par beaucoup de chose elle a vecu des epreuves tres difficile et comme tout le monde elle a deja fait des erreurs
son mari lui a pardonner mais la regarde d'un autre oeil mais il ne peut pas ce separer d'elle simplement car ils s'aime a la folie,il sont complementaire et ne pouront jamais vivre l'un sans l'autre..surtout qu'un enfant et né de cette union,depuis 2 ans il vive dans le bonheur et son tres heureux ensemble...eelle ne voulais pas tout gaché en lui avouant la verité
je precise que son mari a appris quelle etez plus vierge car la refection d'hymen a etez tres mal faite et les fils n'etez pas resorbable apparement
en tout cas il sont toujours ensemble,il lui a dit qu'il aimera toujours mais qui'il noublie pas....

et il s'en est rendu compte deux ans après??????????????????? :eek:
elle aurait pu aller revoir le médecin qu'il lui a fait cela pour les enlever (ni vu ni connu)

bonjour a tous les amis

Je lui offre une enième virginité té :D

bonjour a tous les amis

tu dois en savoir quelques chose vu ton histoire que tu as déjà posté :

"salem ahlikoum
il mest arriver a peu pres la meme chose,jai rencontrer un garcon dont j'etez follement amoureuse,je me suis offerte a lui et quelque temps lui tard on cest separer...bref ensuite jai rencontrer un autre homme que j'aimez eperdument,il ma demander en mariage,tout ce passer tres bien entre nous apart que je n'oser pas lui dire que je n'etez plus vierge,surtout quil vient du bled et que labas cest plus important qu'en france,avant notre mariage jai fait une hymenoplastie (je me suis fait recoudre)non pas pour lui mais pour ma famille qui reclamer un certificat de virginité...

jai etez tres mal recousu mon mari sentait les fils lors de ma nuit de noce mais ne ma rien dit...
et voila que la semaine derniere 2ans et demi apres,il me dit que je lui et cacher quelque chose depuis notre mariage et la jai tout deballer,il ne m'en voulais pas car jetez plus vierge mais parce que je lui et cacher la verite donc il c sentit trahis...bref tout sa pour te dire que tu rencontrera quelqu'un de bien et quil te merite et ce jour la deballe toi a lui et raconte lui tout sur ton passer
aujourdui je suis heureuse,maman dune magnifique petite fille et il ne m'en parle plus,il m'aime encore plus qu'au debit maintenant quil sais la verité "

donc ton mari ne t'a pas répudié pour autant contrairement à ce que tu dis dans ta propre histoire....

Retour