2 bladinautes à Pekin Express!

missdu30

Et la vie continue…
VIB
j'ai trouvé ma binome ^^



yes j'ai ma binome! je te préviens je ne suis pas sportive mais je ferai les yeux doux pour arrêter les voiture :D

OK sors ton plus beau décolleté et ton sourire freedent white et je me débrouille pr le reste je pense qu'à nous deux ca pourrait le faire :cool:
 
OK sors ton plus beau décolleté et ton sourire freedent white et je me débrouille pr le reste je pense qu'à nous deux ca pourrait le faire :c ool:
euh pour le décolleté ya pas grand chose à voir, mais je ferai mes petits yeux de chien battu lol

on parle de tes activités terroristes :D

j'ai vu ça, j'ai bien ri en lisant "mimi elle aime tout le monde", "mimi la peace and love"
ps: je ne suis pas membre de l'ETA :eek: j'ai dit que la nouvelle génération se plantait ^^
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
euh pour le décolleté ya pas grand chose à voir, mais je ferai mes petits yeux de chien battu lol



j'ai vu ça, j'ai bien ri en lisant "mimi elle aime tout le monde", "mimi la peace and love"ps: je ne suis pas membre de l'ETA :e ek: j'ai dit que la nouvelle génération se plantait ^^


oé t'as vu comme t'es mignone :rouge:

bah je sais pas , j'ai des doutes sur toi, tu n'es plus comme avant, tu es distante, tu nous caches des trucs , tu as changé ton mot de passe de msn et encore pleins de choses comme ça :(


:-D
 
oé t'as vu comme t'es mignone :ro uge:

bah je sais pas , j'ai des doutes sur toi, tu n'es plus comme avant, tu es distante, tu nous caches des trucs , tu as changé ton mot de passe de msn et encore pleins de choses comme ça : (


:-D

:rouge: c'est vous qui êtes mignonnes!

mdr je déserte msn depuis perpet les olivettes et non j'ai toujours le même mot de passe: iloveETA :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
:ro uge: c'est vous qui êtes mignonnes!

mdr je déserte msn depuis perpet les olivettes et non j'ai toujours le même mot de passe: iloveETA :-D


loooool! bah voilà c'est ce que je disais , y' a qq tps ton mot de passe était : ilovelyamdyeli et mtnt voilà que tu l'as changé, j'avias encore un peu d'espoir :(


et puis tu ne laisses plus trainer ton portable , t' as mis un code d'accès pr les tofs et texto ......


:D
 
loooool! bah voilà c'est ce que je disais , y' a qq tps ton mot de passe était : ilovelyamdyeli et mtnt voilà que tu l'as changé, j'avias encore un peu d'espoir : (


et puis tu ne laisses plus trainer ton portable , t' as mis un code d'accès pr les tofs et texto ......


:D

non lyam nous deux c'est fini :(
en plus t'as voulu faire Pekin Express avec shahinez snif

mon tel est éteint depuis quelques jours et je n'ai ni texto ni photo: tout effacé ^^
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non lyam nous deux c'est fini : (
en plus t'as voulu faire Pekin Express avec shahinez snif

mon tel est éteint depuis quelques jours et je n'ai ni texto ni photo: tout effacé ^^

au fait tu m'as ramené un pt qqch d'espagne jspr :eek: .... enfin des numéros pr être plus précise xD

ah looooooool, moi j'ai ma boite de récéption qui bug à cause du trop plein de texto, y'en a j'ai pas envie de les effacer ... pr faire un peu de chantage , mdrrr :D
 
au fait tu m'as ramené un pt qqch d'espagne jspr :e ek: .... enfin des numéros pr être plus précise xD

ah looooooool, moi j'ai ma boite de récéption qui bug à cause du trop plein de texto, y'en a j'ai pas envie de les effacer ... pr faire un peu de chantage , mdrrr :D

Le week end a été écourté: il faisait trop mauvais. On s'est même mangés de la grêle. Je dois y retourner mais pas pour l'instant.

PS: mes copines dragouillaient un Italien, moi je me suis de côté car je n'aime pas ce genre de comportement et il a dit que ce qui était attirant chez moi c'était ma réserve (j'ai encore son accent en tête, il roulait les R mdr) :rouge:
Je vais peut être me trouver un membre de l'ETA qui aime ma réserve ^^
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Le week end a été écourté: il faisait trop mauvais. On s'est même mangés de la grêle. Je dois y retourner mais pas pour l'instant.

PS: mes copines dragouillaient un Italien, moi je me suis de côté car je n'aime pas ce genre de comportement et il a dit que ce qui était attirant chez moi c'était ma réserve (j'ai encore son accent en tête, il roulait les R mdr) :ro uge:
Je vais peut être me trouver un membre de l'ETA qui aime ma réserve ^^


ptdrrrrrrrrr! attends que jlui casse la gueule à cui là, pq il te draguait hein :eek: ... il va voir de quel bois je me chauffe :D

sont beaux en plus les ritals en générale :rougette:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j'aurais dû lui demander son tel... pour toi hein : D
m'en fiche des ritals, je veux un rifain moi :rou ge:


mdrrrrrr! oé t'aurais du, ça m'aurait permis d'aller gratos en italie cet été tiens .. pffff tu sers à rien :D


j'ai envie de changer un peu du paysage maghrébin, tiens, un suédois me tenterait bien :D
 
faut profiter de sa jeunesse aussi , pffff alors pq se priver si un gentil rital peut m'offrir généreusement le logis pdnt qq jours : D


nn, je veux voir de la blondeur, de la blancheur .. du nordique quoi :D

Tu me fais penser à une fille que je connais. Elle n'hésite pas recontacter des gens avec qui elle s'est disputée pour héberger gratos mdr

mdr attends que je le dise à Papa Lyam, 2allak du nordique: ça sera un arabe a benti :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Tu me fais penser à une fille que je connais. Elle n'hésite pas recontacter des gens avec qui elle s'est disputée pour héberger gratos mdr

mdr attends que je le dise à Papa Lyam, 2allak du nordique: ça sera un arabe a benti : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, purée ms c'est une tueuse cette fille, mouahahahaahah! nn moi on me propose et j'accepte , faut pas abuser nn plus, j'ai trop de fierté pr rappeler des gens ac qui je me suis disputée :D


je vais lui ramener un "tomas sjoberg" comme époux, ms attention converti za3ma ..... :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, purée ms c'est une tueuse cette fille, mouahahahaahah! nn moi on me propose et j'accepte , faut pas abuser nn plus, j'ai trop de fierté pr rappeler des gens ac qui je me suis disputée : D


je vais lui ramener un "tomas sjoberg" comme époux, ms attention converti za3ma ..... :D

Je te jure elle a bien voyagé cette fille: Dubai, Egypte, Angleterre et j'en passe. :eek: Elle paye son billet et hop elle tape l'incruste! lol

Moi mon amoureux c'est Julien (il a fait l'émission l'amour est aveugle)
http://www.bu2z.com/video/interview-julien-l-amour-est-aveugle.html
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oé moi aussi je t'aime .. :rouge: mdrrr , c'est bon redescends sur terre :languette:

oé , j'ai peur qu'elle fasse parti du réseau ETA, elle est louche là

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! marocain, cmt peut tu la laisser t'appeler mon pt coquelicot, c'est juste immonde , xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! : D

salam

mdr! laisse moi m'evadé un peu...trop dur la vie...:D

dabord le resaue ETA, ensuite julien comme amoureux...ca sent le moisi par ici! mdr

mdr! marocain c'est mon coquelicot fané...mdr!

fait la belle...en attendant le poissionnier il est suédois...beh ma parole que jvais lui dire que tu detestes manger des poissons...ps: enplus on ets vendredi (jour du poisson) et wééééééééééé ma pote, fallais pas me chercher! mdrrrrr

wa salam
 
salam

mach'Allah sur moi, j'ai jamais vu une fille aussi sympa que moi meme! je m'aime....:-D

mdr! jte jure, mimi elle devient bizarre! mdr

MDR wé marocain il a peur ke je change de camps...n'est pas peur petit coquelicot...

wa salam

Non j'ai pas peur je sais que tu m'abandonnera pas :cool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! marocain, cmt peut tu la laisser t'appeler mon pt coquelicot, c'est juste immonde , xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :-D

J'aime bien les coquelicots moi :langue:
 
Haut