2 enfants syriens froidements exécutés !

voici une vidéo qui m'a fait mal au coeur.
la majorité des enfants dans le monde vont à l'école, s'amusent, jouent au foot ... pendant ce temps là, les fils du diable continuent leurs crimes contre le peuple syrien !
femmes, enfants, jeunes hommes, vieillards, la nature, les infrastructures ... malheur à celui qui croise ces suppôts de Satan.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
voici une vidéo qui m'a fait mal au coeur.
la majorité des enfants dans le monde vont à l'école, s'amusent, jouent au foot ... pendant ce temps là, les fils du diable continuent leurs crimes contre le peuple syrien !
femmes, enfants, jeunes hommes, vieillards, la nature, les infrastructures ... malheur à celui qui croise ces suppôts de Satan.
Oui nous esperons tous que tous ces satans loyalistes et ces quelques prétendus rebelles criminels soient amenés a disparaitre (pour etre credible il faut etre objectif et denoncer les crimes des DEUX cotes)
 
Oui nous esperons tous que tous ces satans loyalistes et ces quelques prétendus rebelles criminels soient amenés a disparaitre (pour etre credible il faut etre objectif et denoncer les crimes des DEUX cotes)

C est vrai que c est incroyable l hypocrisie de ce type ...il se pretend animé par la paix quand il est incapable de repondre aux arguments que tu lui met sous le nez s montrant les crimes des mollahs et de leurs suppots du hezbollah .....
la il te dis:
walidtounsi à dit:
je ne cherche pas à defendre coûte que coûte les chiites, je dis juste attention aux guerres fratricides et aux guerres civiles.
les chiites sont la moitié au Liban et en Irak, c'est quoi la solution ? les exterminer ? replonger le Liban dans la guerre civile ?
il n'y a d'autres choix raisonnables que de faire avec, et éviter de mettre de l'huile sur le feu.

Par contre il n hesite pas a mettre de l huile sur le feu...en denonçant les enemis du hezbIblis et du criminel Assad ..
Mais c est quoi ces grouppies de mollahs ecervellées???
 
Haut