2 offres d'emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil4411
  • Date de début Date de début
je suis un jeune homme de 29 ans diplome de bac+5 finance, je travaille actuellement a meknes ma ville d'origine avec un salaire de 6000 dh net , ma femme travaille avec un salaire de 5000dh net .
maintenant j'ai une opportunité de travailler a tanger avec un salaire 12000 dh menuel.
le probleme que je sais pas quoi choisir de rester a mon poste ou de quitter vers tanger

Salam,

Fais une salat isstikhara et twkl ala LAH. Ce que je te conseille également c'est de prendre en mesure les apports de ton déplacement (ex: salaire plus convenable, meilleur qualité de vie.. etc) ainsi que les éventuels difficultés que tu px rencontrer (niveau de vie relativement plus élevé,loyer, le travail de ton épouse..).. Il faut prendre en considération tout ces facteurs..

Je te souhaite bon courage

Lah y3awn

je suis un jeune homme de 29 ans diplome de bac+5 finance, je travaille actuellement a meknes ma ville d'origine avec un salaire de 6000 dh net , ma femme travaille avec un salaire de 5000dh net .
maintenant j'ai une opportunité de travailler a tanger avec un salaire 12000 dh menuel.
le probleme que je sais pas quoi choisir de rester a mon poste ou de quitter vers tanger

:eek: c'et quoi ce salaire serieux?

a ta place je me poserai pas la question, je choisirai les 12000, le fai de quitter ta ville c'est pas un probléme le contraire
c'est une chance pour avoir de nouvelles expériences,en plus té jeune,aprés ca sera donc trop tard ,
pour ta femme elle peux trouver un travail à tanger, le fait de quitter ta ville avec elle
ça veut pas dire qu'elle va rester définitivement à la maison,je vois pas ou il est le probléme

Retour