2 supporters du FC Bruges montent une vidéo en arabe

J'ai pas compris , on peut m'expliquer ?

En fait, il y a quelques jours, la télévision flamande a reçu une vidéo où il y avait des personnes qui menacaient la Belgique d'attentats ...
C'était en arabe, mais sous titré en néerlandais, et avec une musique de fond, du même style ...

Et là c une sorte de parodie quoi ...
 
Bonsoir,

Je ne sais pas si ce message m'était adressé? Mais je ne dis que la vérité. :=)

@+

Comme l'a dit jenesaispa, là en fait c'est une parodie d'une vidéo envoyé il y a quelques jours à la chaine flamande ...

Et ils ont bien raison d'en faire une parodie parce que c'était tellement ridicule ... :rolleyes:

Donc c'est pas méchant :langue:
 
là il s'agit d'une parodie, alors je pense qu'on a droit d'en rire, parce que c'est exactement ce que j'ai penser en regardant les "menaces"...

c'est à la porter de n'importe qui...

Se sont des petits skinnets qui font genre c'est tout. D'où je viens cette race n'existe plus on les a raillé de notre commune. De Nivelles jusque Wavre.

Bonne soirée.
 
Comme l'a dit jenesaispa, là en fait c'est une parodie d'une vidéo envoyé il y a quelques jours à la chaine flamande ...

Et ils ont bien raison d'en faire une parodie parce que c'était tellement ridicule ... :rolleyes:

Donc c'est pas méchant :langue:

Salam,

Ah! Bon ce n'est pas méchant? Il montre une mauvaise image des arabes enfin bon je ne suis pas un arabe moi ça ne me regarde pas.

@+
 
Haut