20 beautés noires et métisses

just me

You know you love me
VIB
Alicia Keys

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/20396685/Alicia+Keys+AKeys+12.jpg

si t'es de mauvaise foi lol

elles sont pas toutes MAGNIFIQUES dans la liste, mais y'a pas que hale berry et je sais plus qui vous avez cité..en tout cas citez moi une rebelle qui prétendrait a etre dans la liste...j'attends lol

Sisi... sans maquillage berry et lenoir sont quand même belle... on peut pas en dire autant pour les autres :rolleyes:

Qu'elle rebelle ? De quoi tu parles ?
 
J'ai réediter mon post, je parlais en fait des peoples en general.

ah d'accord ^^

Sisi... sans maquillage berry et lenoir sont quand même belle... on peut pas en dire autant pour les autres :rolleyes:

Qu'elle rebelle ? De quoi tu parles ?

si on peut en dire autant des autres, pour la grande plupart.
enfin c'est mon avis, et vous avez le votre.
je suis ici pour les défendre, n'en déplaise lol

rebelles c'est le pluriel d'une rebeu.
 

just me

You know you love me
VIB
ah d'accord ^^



si on peut en dire autant des autres, pour la grande plupart.
enfin c'est mon avis, et vous avez le votre.
je suis ici pour les défendre, n'en déplaise lol

rebelles c'est le pluriel d'une rebeu.

T'es sur les avoir déja vu au naturel ?!

Je t'en cite qu'une... moi.
 

just me

You know you love me
VIB
non non c'est vrai j'en ai vu aucune au naturel.

je te reconnais bien :D

Bon et bien.. tu n'as rien vu..

Pour ne pas nuir à ta sensibilité, je ne me permettrais pas de te montrer une d'entre elle sans make up...

Lol... chasser le naturel.. il revient au galop... =D

just me, c'est aussi parce que t'as un petit air métisse...ca aide à soutenir la comparaison avec les vénus noires ^^

Oui surement...

Je ne fais aps QUE soutenir la comparaison par ailleurs....
 
Bon et bien.. tu n'as rien vu..

Pour ne pas nuir à ta sensibilité, je ne me permettrais pas de te montrer une d'entre elle sans make up...

Lol... chasser le naturel.. il revient au galop... =D



Oui surement...

Je ne fais aps QUE soutenir la comparaison par ailleurs....

ouais mais pour toutes, sans maquillage et au saut du lit, elle sont pas terribles...ne vient pas me dire que tu te maquilles pas ou moins, ca doit etre la meme :langue:
d'ou naomy campbell est surmaquillée, par exemple ?



ouais ouais c'est vrai, princesse :)D)
 

just me

You know you love me
VIB
ouais mais pour toutes, sans maquillage et au saut du lit, elle sont pas terribles...ne vient pas me dire que tu te maquilles pas ou moins, ca doit etre la meme :langue:
d'ou naomy campbell est surmaquillée, par exemple ?



ouais ouais c'est vrai, princesse :)=D)

Je me maquille... Mais moins... évidemment !!

J'ai pas fais attention à son maquillage... mais sur ces photos, y'a également les retouches, l'éclairage ect... qui jouent bcp !!

Bien sûr que c'est vrai... :cool:
 
Je me maquille... Mais moins... évidemment !!

J'ai pas fais attention à son maquillage... mais sur ces photos, y'a également les retouches, l'éclairage ect... qui jouent bcp !!

Bien sûr que c'est vrai... :cool:

exactement...donc n'importe laquelle d'entre vous, sur une photo genre people, donnera le meme effet d'etre surmaquillée et que le fond de teint est luisant....


je sais, je te taquine :cool:

ps : question a part, est ce que c'est fréquent les femmes qui mettent pas de fond de teint ?
 

just me

You know you love me
VIB
exactement...donc n'importe laquelle d'entre vous, sur une photo genre people, donnera le meme effet d'etre surmaquillée et que le fond de teint est luisant....


je sais, je te taquine :cool:

ps : question a part, est ce que c'est fréquent les femmes qui mettent pas de fond de teint ?

Bon c'est bien on c'est compris alors !

ps: J'en connais beaucoup qui n'en mettent pas... mais une fois qu'on commence à en mettre... difficile de s'en passer...
Pour ma part, je n'en met que très rarement... par contre je me passe difficilement de ma poudre !
 
Bon c'est bien on c'est compris alors !

ps: J'en connais beaucoup qui n'en mettent pas... mais une fois qu'on commence à en mettre... difficile de s'en passer...
Pour ma part, je n'en met que très rarement... par contre je me passe difficilement de ma poudre !

ok ;)
Photo extraite du boulevard de la mort.
Il y a une scene qui m'a marqué dans ce film :-D

exact jomi !
ah bon quelle scene je m'en rappelle plus tres bien ? mais je me souviens tres bien de l'actrice sidney tamiia poitiers...pa pa pa :D
 
Haut