20 beautés noires et métisses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu m'a fais croire que tu conaissais pas le lap ? :fo u:

Espece de mytho va !!

Sinon cette fille ressemble à Claire dans ma famille d'abord... (je connais pas le nom de l'actrice, taper clair ma famille d'abord sur google. )

C'est le perreo que je ne connaissais pas :langue:



Elle est dans la série les experts aussi
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
n'importe quoi ^^

la plus moche dans la liste sans make up est plus belle que la plus belle arabe avec tout le make up et les artifices possibles, jalouses :D

Mdr j’avoue les arabes avec tout leur maquillage leur teins orange .. enfin bref
Pourquoi ce poste alors qu'on a démontrer ici qu'il y'en as beaucoup qui sont raciste et qui n'aime pas les noirs
 
Mdr j’avoue les arabes avec tout leur maquillage leur teins orange .. enfin bref
Pourquoi ce poste alors qu'on a démontrer ici qu'il y'en as beaucoup qui sont raciste et qui n'aime pas les noirs

ben y'en a quelques uns qui le sont pas, racistes....et si ca peut déranger ceux et celles qui aiment pas, c'est tant mieux ^^
 
20 beautés noires et métisses
Actrices, chanteuses… black is beautiful !

http://femmes.fr.msn.com/beaute/photo.aspx?cp-documentid=151087475&page=1



;)

Moi je trouve ue l'une des plus jolies cest aissa maiga.
En photo elle est pas super mais je l'ai vu dans un film où je l'ai trouvé magnifique.

Elle a une gestuelle qui la rend très feminine.
J'avais ouvert un post sur elle en plus.
Je remets le lien lol

YouTube - Christy Azuma - Naam

Sinon moi je trouve que les plus jolies restent les femmes noires.
 
Mdr j’avoue les arabes avec tout leur maquillage leur teins orange .. enfin bref
Pourquoi ce poste alors qu'on a démontrer ici qu'il y'en as beaucoup qui sont raciste et qui n'aime pas les noirs

ah parce que les gawryas sont plus beles que les arabes ? Que dire des blanches qui dépensent des fortunes aux uv ?

Je suis pas intéressé par la beauté noir mais je connais une algerienne noire qui est tres jolie. En revanche halle berry ou noémie lenoir ne sont pas des noires. Ce sont des métisses avec du sang blancs dans les veines. Dans ls traits de leur visages, elles ne ressemblent pas à des africaines.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
20 beautés noires et métisses
Actrices, chanteuses… black is beautiful !

http://femmes.fr.msn.com/beaute/photo.aspx?cp-documentid=151087475&page=1



;)

J'étais sûre de voir Rihanna... :rolleyes:

Voilà une belle femme Noire, avec un vrai talent:
http://dourautos.d.o.pic.centerblog.net/zgfsrnt6.jpg

Rihanna, Vanessa Williams, Beyonce, Leona Lewis, Rama Yade... Ce ne sont pas des beautés, ce sont des jeunes femmes jolies, bien maquillées, stars du moment.
C'est bien du classement msn.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mdr j’avoue les arabes avec tout leur maquillage leur teins orange .. enfin bref
Pourquoi ce poste alors qu'on a démontrer ici qu'il y'en as beaucoup qui sont raciste et qui n'aime pas les noirs

:eek: C'est quoi cette remarque débile?

Généralement, les plus maquillées entre les Arabes et les Européennes, ce sont bien les 2e. :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Noemie lenoir Et Hal Berry sont beelles.. d'autres sont aussi mignonnes mais pas toutes.

Mais bon... Black is bytoufoul, mais vraiment rien pour moi ( parlant des hommes hein )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdr j’avoue les arabes avec tout leur maquillage leur teins orange .. enfin bref
Pourquoi ce poste alors qu'on a démontrer ici qu'il y'en as beaucoup qui sont raciste et qui n'aime pas les noirs
Vous vivez ou? :D !

Moi les zarabes et maghrébines je trouve ça les femmes les plus charmantes et belle <3
 
Haut