20% des mecs sortent avec 80% des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
roquia oké mais arrétté de voir des sortilèges ou du mauvais deuil partout
ta des footballeurs , des stars etc.. qui se font porter l'oeuil a longueur d'année et ils ont wallon

c'est vraiment une vieille mentalité
la rokia le raqi en moyenne il recite 15 min a 20 min de coran pour 50 euro du vol en sachant que la consultation chez le medecin elle fait 25 euro pour un medecin qui a fait 10 ans d'etude et un raki qui n'a pas etudier parce que tous le monde peut faire raki sa necessite aucune competence a par la niya tandis qu'un medecin il faut 10 ans d'etude en sachant aussi que le raki ne si connais pas en psycologie c'est pour sa que je lui est proposer un medecin hypnoterapeute il y a meme des psycatre qui font de l'hypnoterapie en sachant que le raki 15 a 20 min de rokia vaut mieux ouvrir un coran et reciter sourate ya sin elle met 12 min tu la recite 2 fois elle met 24 min et sa te coute rien que aller voir un raki

Toi tes surtout un bip .... Car tu ne fais que me dire des vacheries puis tu m'envois un clip .... Tes pas un peu chelou

depuis tt a l'heure sur différent postes tu me rend ouf
je te parle normalement tu me parle de Marseillaise etc.. bref comme je suis deuspi , je comprend tes allusions
je t'ai juste dit que tu te trompes ce n'est pas parque je fais fonctionné mon cerveau
que je suis en mode Harkos

Justement c'est pensé comme un teubé ce genre de raisonnement

nan attend on parle des cas où leur vie est bloquée depuis de nombreuses années.. Genre quoiqu'ils fassent et dans tous les domaines de leur vie.. surtout si c'est des prsonnes qui avaient du succès auparavant, là ca devient bizarre. Et si tu rajoutes des symptomes physiques inexplicables par les médecins.. Y a un moment donné faut quand meme aller faire une petite roqya histoire de lol..

Les gens qui perdent 10 euros ou qui ratent leur permis disent que c'est le ayn ca c'est autre chose.

Moi je parle d'un point de vue global quand la vie d'une personne est bloquée dans tout travail amour amis famille santé etc etc et qu'en plus sans que la personne le veuille vraiment ou fasse des gaffes pour

vu la situation de baker surtout qui'l parle de douleur pelvienne, une petite roqya s'impose, un conseil ;)

Oui dans certains cas
mais dans beaucoup d'autres , ils/elles cherchent des excuses dans le surnaturelle parque réellement c'est eux les problèmes

depuis tt a l'heure sur différent postes tu me rend ouf
je te parle normalement tu me parle de Marseillaise etc.. bref comme je suis deuspi , je comprend tes allusions
je t'ai juste dit que tu te trompes ce n'est pas parque je fais fonctionné mon cerveau
que je suis en mode Harkos

Justement c'est pensé comme un teubé ce genre de raisonnement
Tu me saoules donc le plus simple evite de repondre a ce que je poste ... Et surtout de m'insulter ... Sur ce je pense qu'il ya une touche ignorer ce que je vais verifier de suite

pas de rokia
ca na pas fonctionné avec ma mere
et jy crois pas à ce genre de truc

justement si t'y crois pas c'est pire , t'es une bonne proie pour ce genre de trucs sihr et compagnie lol..
Dis moi ca te coute quoi de faire une roqya, c'est juste de l'écoute du coran, la récitation du coran c'est tout.. A part si tu va voir un charlan qui va faire n'importe quoi.
Jpense que ton probleme c'est surtout que ta foi t'a quitté.

justement si t'y crois pas c'est pire , t'es une bonne proie pour ce genre de trucs sihr et compagnie lol..
Dis moi ca te coute quoi de faire une roqya, c'est juste de l'écoute du coran, la récitation du coran c'est tout.. A part si tu va voir un charlan qui va faire n'importe quoi.
Jpense que ton probleme c'est surtout que ta foi t'a quitté.

sa foi la quitté ? Elle l'a trompé pour un autre ?:D

non jy ai pensé
ainsi qu'à l acupuncture
mais bon hijama cest chaud
je me vois mal aller voir un mec qui fait la hijama et lui dire rétablis ma libido
le mec va me trouver chelou
Pourquoi? Cedt la medecine prophetique dans l'islam il nya pas de honte de parler de ça

non jy ai pensé
ainsi qu'à l acupuncture
mais bon hijama cest chaud
je me vois mal aller voir un mec qui fait la hijama et lui dire rétablis ma libido
le mec va me trouver chelou

Ca c'est pire en fait tu penses à ce que les gens vont penser de toi mais tu sais le mec qui fait ça il s'en fiche, il voit toute sorte des gens.. encore une foi c'est le manque de foi qui fait que tu donnes trop d'importances à ce que vont penser certaines créatures, alors qu tu devrais te soucier de ton créateur; N'oublie pas que toutes ces personnes seront jugées totu comme toi, moi quand je donne trop d'importance à quelqu'un je me remémore cette vérité, je te jure que ça calme.. Donc la hijama franchement faut essayer, tu te plains mais tu n'as pas essayé toutes les solutions.. Encore quelqu'un qui a tout essayé et qui se résigne à vivre une vie en paix, en acceptant sa " malchance", ok, mais si la personne a juste baissé les bras sans essayer tout, sans se battre, là c'est n'importe quoi. Enfin bref jte souhaite du courage

tes déjà parti voir un hypnothérapeute ?
oui c'est mieux qu'un raki en sachant que la rokia tu peut la faire toi meme car personne n'est plu sincere pour lui meme qu'un raki sa ceux passe super bien il faut aller voir un medecin hypnotherapeute tu a des apprehension c'est normal tous le monde en a et tu peut te reveiller quand tu veux de la seance tes toujours conscient simplement il faut pas aller voir un charlatan moi sans rentrer dans les details de ma vie j'avais un c gros probleme hamdoullilah c'est qu'une histoire ancienne i tant qu'il y a un suivi ta pas t'inquieter

oui c'est mieux qu'un raki en sachant que la rokia tu peut la faire toi meme car personne n'est plu sincere pour lui meme qu'un raki sa ceux passe super bien il faut aller voir un medecin hypnotherapeute tu a des apprehension c'est normal tous le monde en a et tu peut te reveiller quand tu veux de la seance tes toujours conscient simplement il faut pas aller voir un charlatan moi sans rentrer dans les details de ma vie j'avais un c gros probleme hamdoullilah c'est qu'une histoire ancienne i tant qu'il y a un suivi ta pas t'inquieter

tous les raqui ne sont pas des charlatans hein.. mais il est vrai qu'il faut savoir choisir avec soin.

Pourquoi? Cedt la medecine prophetique dans l'islam il nya pas de honte de parler de ça

laisse tomber, les musulmans d'aujourd'hui pensent que c'est " arriéré " de parler de ça..
Les élites pratiquent la sorcellerie lool..
Bien sur qu'il faut pas être obsédé par la question, mais le simple fait que la majorité l'ont occulté ou n'osent pas en parler alors qu'il y a toutes les solutions données par notre religion, montre bien justement en quoi ils pourraient être des cibles parfaites de ce genre de choses..

laisse tomber, les musulmans d'aujourd'hui pensent que c'est " arriéré " de parler de ça..
Les élites pratiquent la sorcellerie lool..
Bien sur qu'il faut pas être obsédé par la question, mais le simple fait que la majorité l'ont occulté ou n'osent pas en parler alors qu'il y a toutes les solutions données par notre religion, montre bien justement en quoi ils pourraient être des cibles parfaites de ce genre de choses..

vazy sa fait flippé j'ai enlever ma photo en avatar :D

je sais mais bon
d'un coté la hijama jaimerai la faire dans une clinique avec un médecin sérieux
je sais qu'à londres ya bcp de médecins muslim qui la pratique
mais en france ca se fait juste à troyes

Désolée mais rién qu'à te lire, je déprime..
Waouhhhh ça fait 3am et tu pleures toujours sur ton sort en disant que tu l'as accepté..
Arrête de te mentir et te voiler la face..
Et le pire dans tous ça, tu es fermé et refuse sans raison valable les conseils bienveillants que certaines personnes te donnent..

T'as cru qu'un manuel était fourni pour apprendre la sexualité à la naissance au quoi, ou que tous les mecs sont nés experts.. Ds la vie tous s'apprend et pour ce qui touche à la sexualité, c'est spontané, limite inné et avec le temps tu vas te perfectionner.. Aie un peu confiance en toi..

Désolée mais rién qu'à te lire, je déprime..
Waouhhhh ça fait 3am et tu pleures toujours sur ton sort en disant que tu l'as accepté..
Arrête de te mentir et te voiler la face..
Et le pire dans tous ça, tu es fermé et refuse sans raison valable les conseils bienveillants que certaines personnes te donnent..

T'as cru qu'un manuel était fourni pour apprendre la sexualité à la naissance au quoi, ou que tous les mecs sont nés experts.. Ds la vie tous s'apprend et pour ce qui touche à la sexualité, c'est spontané, limite inné et avec le temps tu vas te perfectionner.. Aie un peu confiance en toi..

engros tu l'encourages a la fornication ?:D

vazy sa fait flippé j'ai enlever ma photo en avatar :D

tu fais bien, d'ailleurs tous les gens qui ont masse de photos sur les réseaux sociaux... Si quelqu'un te veut du mal il a bien le temps d'aller faire du ayn en regardant tes photos très longtemps, l'avantage de la photo sur le net c'est que c'est statique et ca reste permanent, c'est le jackpot pour les rageux lol.
Tout ça pour plaire aux gens alors que tu peux prendre soin de toi tranquillement en privé, et jtrouve beaucoup plus de plaisir à m'embellir sans le montrer à tout le monde, plutôt que de t'embellir pour plaire à des gens nuls et non avenus lol. Mais faut avoir acquis une certaine maturité pour arriver à ce stade de comprendre que les gens sont pas le saint graal pour leur plaire en tout temps et tout lieu, au lieu de perdre son energie à le faire, après quand les gens se marient ils font plus d'effort l'un envers l'autre parce qu'ils se sont fatigués à plaire à d'autres sur réseaux sociaux , en rue etc.. Et l'essentiel , le mariage ils le loupent. Triste société :D

tu fais bien, d'ailleurs tous les gens qui ont masse de photos sur les réseaux sociaux... Si quelqu'un te veut du mal il a bien le temps d'aller faire du ayn en regardant tes photos très longtemps, l'avantage de la photo sur le net c'est que c'est statique et ca reste permanent, c'est le jackpot pour les rageux lol.
Tout ça pour plaire aux gens alors que tu peux prendre soin de toi tranquillement en privé, et jtrouve beaucoup plus de plaisir à m'embellir sans le montrer à tout le monde, plutôt que de t'embellir pour plaire à des gens nuls et non avenus lol. Mais faut avoir acquis une certaine maturité pour arriver à ce stade de comprendre que les gens sont pas le saint graal pour leur plaire en tout temps et tout lieu, au lieu de perdre son energie à le faire, après quand les gens se marient ils font plus d'effort l'un envers l'autre parce qu'ils se sont fatigués à plaire à d'autres sur réseaux sociaux , en rue etc.. Et l'essentiel , le mariage ils le loupent. Triste société

Je suis pas concerné par tes propos du moins je l'espère ;)
j'ai mis ma photo pour envoyer un msg a certains , voir une mise en garde:cool: pas pour faire le beaugoss enplus en mode kaira mdr

engros tu l'encourages a la fornication ?:D

Mdrrr tu as lu entre les lignes ou quoi??

Je l'encourage à reprendre confiance en lui et à arrêter de s'apitoyer sur son sort.. Le mec il sait même pas comment il va réagir devant une femme et il se dit impuissant , encore si l'occasion s'est présentée et qu'il a pas géré, je veux bien, mais là trop de blabla Pr rien et ça fait un moment que ça dure, gala j'ai peur de me tromper de trou, elle était wa3ra celle la..

Jamais j'encouragerai qq'n à forniquer.

Mdrrr tu as lu entre les lignes ou quoi??

Je l'encourage à reprendre confiance en lui et à arrêter de s'apitoyer sur son sort.. Le mec il sait même pas comment il va réagir devant une femme et il se dit impuissant , encore si l'occasion s'est présentée et qu'il a pas géré, je veux bien, mais là trop de blabla Pr rien et ça fait un moment que ça dure, gala j'ai peur de me tromper de trou, elle était wa3ra celle la..

Jamais j'encouragerai qq'n à forniquer.

j'ai jamais dis que je ressentais de la peur
là tu me prete des propos que j'ai pas tenu
jai jamais dis que je pleurai sur mon sort
je dis simplement que je suis sans doute pas fais pour les relations hommes femmes

tous les raqui ne sont pas des charlatans hein.. mais il est vrai qu'il faut savoir choisir avec soin.
a paris par exemple ou il habite il y a que des ecoles de ben halima un grand charlatan qui utilise le captage c'est une technique des sorciers des bon meme au bled regard il y a un journal sur internet algerien ' qui parle des derives et du nombre de mort il y en a pas le seul bon raki savant dans la rokia c'est khalid al habbachi il soigne tous maladie de la peau des cheveux il y a meme un site en arabe c'est l'imam de la mosquee jeddah en france la plupart il travaille avec des djinns tu le sait que a la fin de la rokia tu peut pas le savoir avant il recite la rokia sur le malade une fois qui la finit il fait de la voyance il envoie son djinns frapper ton qarin car tous le monde en a et ton qarin c'est l'ego si tu prefere il sait tous sur toi tes secret il lui balance des information sur toi donc celui qui a un secret qui ne veut pas devoiler c'est pas de chance pour lui je connaissait un meurtrier qui es t parti voir un raki il lui voulais pas lui faire la rokia parce qu'il savait qu'il avais tuer une personne il lui a dit tes un meurtrier je te fait pas la rokia comment il savait parce qu'il travaille avec un djinns autrement il peut pas le savoir c'est impossible

a paris par exemple ou il habite il y a que des ecoles de ben halima un grand charlatan qui utilise le captage c'est une technique des sorciers des bon meme au bled regard il y a un journal sur internet algerien ' qui parle des derives et du nombre de mort il y en a pas le seul bon raki savant dans la rokia c'est khalid al habbachi il soigne tous maladie de la peau des cheveux il y a meme un site en arabe c'est l'imam de la mosquee jeddah en france la plupart il travaille avec des djinns tu le sait que a la fin de la rokia tu peut pas le savoir avant il recite la rokia sur le malade une fois qui la finit il fait de la voyance il envoie son djinns frapper ton qarin car tous le monde en a et ton qarin c'est l'ego si tu prefere il sait tous sur toi tes secret il lui balance des information sur toi donc celui qui a un secret qui ne veut pas devoiler c'est pas de chance pour lui je connaissait un meurtrier qui es t parti voir un raki il lui voulais pas lui faire la rokia parce qu'il savait qu'il avais tuer une personne il lui a dit tes un meurtrier je te fait pas la rokia comment il savait parce qu'il travaille avec un djinns autrement il peut pas le savoir c'est impossible

ce mec ben halima est aussi connu outre manche sache le.. Et je sais que c'est un charlatan, c'est même connu par pas mal..

Dernière édition:
Tout ça pour plaire aux gens alors que tu peux prendre soin de toi tranquillement en privé, et jtrouve beaucoup plus de plaisir à m'embellir sans le montrer à tout le monde, plutôt que de t'embellir pour plaire à des gens nuls et non avenus lol. Mais faut avoir acquis une certaine maturité pour arriver à ce stade de comprendre que les gens sont pas le saint graal pour leur plaire en tout temps et tout lieu, au lieu de perdre son energie à le faire, après quand les gens se marient ils font plus d'effort l'un envers l'autre parce qu'ils se sont fatigués à plaire à d'autres sur réseaux sociaux , en rue etc.. Et l'essentiel , le mariage ils le loupent. Triste société :D
Même si je crois pas trop au ayn, dans le doute mieux vaut s'abstenir c'est vrai. Y'a bien des voyants qui arrivent à "ressentir" des trucs sur toi/ta vie à travers une simple photo, ça veut dire qu'une photo mine de rien dégage un truc, une énergie qui t'es propre donc c'est pas anodin de partager des photos de soi su le net. Dans certaines cultures en Afrique ou chez les indiens d'Amérique le sgens refusent d'être pris en photo parce qu'ils pensent que ça "prend" un peu de ton âme

Dernière édition:
j'ai jamais dis que je ressentais de la peur
là tu me prete des propos que j'ai pas tenu
jai jamais dis que je pleurai sur mon sort
je dis simplement que je suis sans doute pas fais pour les relations hommes femmes

Tu l'as peut être pas dit mot à mot mais c'est ce qui ressort à chaque fois, beaucoup d'appréhension pour rien..

Beh ds ce cas, essaie homme/homme ou encore homme/ chèvre..

Mais qu'est ce que tu en sais, tu n'as même pas essayé!! C'est ça qui me saoule..
C'est comme Pr les bébés, tu imagines si les bébés doutaient d'eux pour marcher et abandonnent dès la première chute,, Beh Aucun ne marcherait à l'heure actuelle.. Mais eux persévèrent, Ils tombent, se relèvent, réessaient encore et encore, se font mal, se blesse mais n'abandonnent jamais jusqu'à ce que ca paie et se mettent à courir partout.. C'est bête mais tu devrais prendre exemple sur eux..

Tu l'as peut être pas dit mot à mot mais c'est ce qui ressort à chaque fois, beaucoup d'appréhension pour rien..

Beh ds ce cas, essaie homme/homme ou encore homme/ chèvre..

Mais qu'est ce que tu en sais, tu n'as même pas essayé!! C'est ça qui me saoule..
C'est comme Pr les bébés, tu imagines si les bébés doutaient d'eux pour marcher et abandonnent dès la première chute,, Beh Aucun ne marcherait à l'heure actuelle.. Mais eux persévèrent, Ils tombent, se relèvent, réessaient encore et encore, se font mal, se blesse mais n'abandonnent jamais jusqu'à ce que ca paie et se mettent à courir partout.. C'est bête mais tu devrais prendre exemple sur eux..

je ne suis pas homosexuel ni zoophile
donc en gros faut que je multiplie les rencontres jusqu à ce que jarrive à faire l'amour avec une femme?LOOOL

Retour