2010: Quatre morts suite à l'élimination du Brésil

2010: Quatre morts suite à l'élimination du Brésil


Plusieurs personnes se sont données la mort après avoir suivi la défaite du Brésil face au Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde.
Le football peut parfois engendrer des comportements au-delà de l'entendement. Les habitants d'Haïti pourront le confirmer. Quatre Haïtiens sont morts après avoir appris l'élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde face au Pays-Bas (2-1). Deux jeunes ont décidé d'en finir avec la vie en se jetant sous les roues d'une voiture, alors qu'une troisième personne a été victime d'un arrêt cardiaque relaie Le Monde et les radios locales.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Par contre moi je suis très content de leur élimination, c'est une équipe que je n'aime pas du tout, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

En espérant Inch'Allah que le pays bas nous débarrasse aussi des ces minables Uruguayens qu'ont volé cette place en demi.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
moi hier j'ai pas mangé ma pizza pour protester contre la défaite du ghana ^^
ces Uru ont volé la victoire et gâché ma pizza :)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et un mort du côté du Ghana suite à une crise après que Gyan ai raté le tir au but à la 120ème min...

Décidément, le foot n'est pas fait que d'émotions et de déceptions...De joie et de bonne humeur...Mais bien de malheur des fois...
 
S

Soomy

Non connecté
2010: Quatre morts suite à l'élimination du Brésil


Plusieurs personnes se sont données la mort après avoir suivi la défaite du Brésil face au Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde.
Le football peut parfois engendrer des comportements au-delà de l'entendement. Les habitants d'Haïti pourront le confirmer. Quatre Haïtiens sont morts après avoir appris l'élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde face au Pays-Bas (2-1). Deux jeunes ont décidé d'en finir avec la vie en se jetant sous les roues d'une voiture, alors qu'une troisième personne a été victime d'un arrêt cardiaque relaie Le Monde et les radios locales.

Quand tu sais que le foot est une religion pour eux, tu m'étonnes que certains aient pensé à se sacrifier... c abusé mais bon, que veux tu
 
se donner la mort pour du foot, faut le vivre pour le croire...la bêtise humaine n'a jamais de limite

sinon mise à part ce drame pathétique, contente que le Brésil dégage de cette coupe, deja 5 coupe c'est déja trop...faut laisser la place à d'autre Nation
 
Haut