2017 et après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Salam/Bonjour tout le monde,

Voilà je réfléchis très souvent aux prochaines élections présidentielles et n'arrive absolument à savoir pour qui je vais voter.

Vous me direz mais on peut pas savoir vu qu'on ne connaît pas les candidats à la présidence.
Oui c'est sûr, mais ils ne vont pas nous sortir quelqu'un de derrière leur chapeau.

Ce sera donc quelqu'un présent dans la sphère politico - médiatique et parmi tout les présent je me dis Oh mon dieu mais pour qui je vais voter ?

Je suis déjà en colère de savoir qu'en gros je vais devoir choisir entre la peste et le choléra.
J'ai beau y réfléchir je ne vois absolument pas pour qui je voterai ni même pour quel parti.

Bon je pense qu'on sait d'ores et déjà que Hollande ne fera pas partie du jeu. Ok mais qui va se présenter au PS ?

Quant à l'ump avec tout ce qu'il s' y passe on a du mal à voir se dessiner un candidat.
Je vois vraiment pas un candidat sortir du lot pour l'instant.

Et vous, vous en pensez quoi?
Qui voyez - vous comme candidat et savez - vous d'ores et déjà pour qui vous allez voter ?

Hâte de lire vos réponses
Moi SI j'avais e droit de voter, je voterai pour BAYROU, dak wednine lparabole, juste parce que sa marionnette aux guignols de l'info me fait rire :D

Voilà je réfléchis très souvent aux prochaines élections présidentielles et n'arrive absolument à savoir pour qui je vais voter.

Vous me direz mais on peut pas savoir vu qu'on ne connaît pas les candidats à la présidence.
Oui c'est sûr, mais ils ne vont pas nous sortir quelqu'un de derrière leur chapeau.

Ce sera donc quelqu'un présent dans la sphère politico - médiatique et parmi tout les présent je me dis Oh mon dieu mais pour qui je vais voter ?

Je suis déjà en colère de savoir qu'en gros je vais devoir choisir entre la peste et le choléra.
J'ai beau y réfléchir je ne vois absolument pas pour qui je voterai ni même pour quel parti.

Bon je pense qu'on sait d'ores et déjà que Hollande ne fera pas partie du jeu. Ok mais qui va se présenter au PS ?

Quant à l'ump avec tout ce qu'il s' y passe on a du mal à voir se dessiner un candidat.

Qui voyez - vous comme candidat et savez - vous d'ores et déjà pour qui vous allez voter ?

Pour quelles raisons alors? :D

Parce que déjà il était pour l'interdiction du cumul des mandats, pour l'affichage des votes blancs.

J'aime bien l'homme, il parait plus sincère.
Il est posé, parle moins mais parle plus juste. Et surtout ce que j'aime bien c'est quand il dit : le problème c'est "est ce que les français sont prêts à entendre la vérité ?"

Car tout le monde se fait berner par des belles langues de bois

Parce que déjà il était pour l'interdiction du cumul des mandats, pour l'affichage des votes blancs.

J'aime bien l'homme, il parait plus sincère.
Il est posé, parle moins mais parle plus juste. Et surtout ce que j'aime bien c'est quand il dit : le problème c'est "est ce que les français sont prêts à entendre la vérité ?"

Car tout le monde se fait berner par des belles langues de bois
Tu mérites un bisou pour ça :rouge:

Le PS ne sera pas hors-jeu si Valls se présente...

Ouais mais je le vois pas non plus président pour l'instant.

En tout cas au PS c'est le seul susceptible d'amener le parti au second tour.

Mais je pense qu'il a encore le temps de faire des boulettes enfin je l'espère.
Aucune envie de le voir à la tête du pays.

Moi non plus. Ce serait assez dramatique. Mais son début d'ascension me fait penser à celle de Sarkozy entre 2002 et 2007. Attendons. Peut-être que d'ici là comme tu dis...

Ouais mais je le vois pas non plus président pour l'instant.

En tout cas au PS c'est le seul susceptible d'amener le parti au second tour.

Mais je pense qu'il a encore le temps de faire des boulettes enfin je l'espère.
Aucune envie de le voir à la tête du pays.
J'ai juste question si tu peux me répondre pourquoi tout les partir politique vont au dîner du crif ?

J'ai pas compris.
Il a pas répondu à la question ?

Ben si, il démontre que le CRIF a une influence, très grosse influence sur le gouvernement Français, si tu complète avec la vidéo de @momojojo tu as la réponse, Valls est aussi un énième exemple au début il été pro-Palestine, dès qu'il c'est mis à toucher au haute sphère politique il devient subitement pro-Israël.

Ben si, il démontre que le CRIF a une influence, très grosse influence sur le gouvernement Français, si tu complète avec la vidéo de @momojojo tu as la réponse, Valls est aussi un énième exemple au début il été pro-Palestine, dès qu'il c'est mis à toucher au haute sphère politique il devient subitement pro-Israël.

Intéressant je vais ré visionné tout ça.
Mais c'est qui ce mec je ne le connaissais pas ?

Tu pense ces eux que Roseline parle dans la vidéo que je t'es dit ?
Moi j'ai l'impression que si tu va pas au dîner du crif tu a pas le tampon valide

Ben c'est un peu ça en faite, suffit de voir comment les médias Français traite le conflit en Palestine et comment la France a interdit une manif sur base d'une manipulation.

Pour revenir au sujet, c'est pour ça que voter ne sert à rien parce que ils sont tous influencé par des lobbys Israëlien, des mecs comme De Gaulle ou Chirac c'est finis je penses.

Ben c'est un peu ça en faite, suffit de voir comment les médias Français traite le conflit en Palestine et comment la France a interdit une manif sur base d'une manipulation.

Pour revenir au sujet, c'est pour ça que voter ne sert à rien parce que ils sont tous influencé par des lobbys Israëlien, des mecs comme De Gaulle ou Chirac c'est finis je penses.

Et tu penses que l'extrême gauche aussi?

Retour