2022 la Fin d Israël ???

Je vous poste ici une vidéo portant sur le sujet 2022 est ce la fin d Israël, ici le professeur Bassam Jarrar s appui sur le coran sur une certaine gematrie du Coran pour argumenter non pas ses prédictions mais ceux du coran.

BON VISIONNAGE et dites moi ce que vous en pensez


 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce n est pas de la voyance, dans le coran il a été déjà mentionné que les romains gagneraient une bataille vs les perses et ceci avant que la bataille eu lieu
Mais c’est Allah qui a révélé ça, pas des calcules...

Je pense que tu devrais revoir les bases de la religion et ne pas dire des conneries sur les écrits divin.

pour info, la divination est haram.
Sourate 5 verset 90

Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.
 
Mais c’est Allah qui a révélé ça, pas des calcules...

Je pense que tu devrais revoir les bases de la religion et ne pas dire des conneries sur les écrits divin.

pour info, la divination est haram.
Sourate 5 verset 90

Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Oui moi même. Je suis dubitatif, on est tous un peu dubitatif et c est ça qui fait qu on est un peu ouvert dans ce genre de sujets...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui moi même. Je suis dubitatif, on est tous un peu dubitatif et c est ça qui fait qu on est un peu ouvert dans ce genre de sujets...
Y’a des moments où on ne peut pas se dire dubitatif.

faire des calcules pour prédire des choses reste de la divination et c’est haram. Il ne faut pas chercher plus loin.
 
Y’a des moments où on ne peut pas se dire dubitatif.

faire des calcules pour prédire des choses reste de la divination et c’est haram. Il ne faut pas chercher plus loin.

Je partage une vidéo d un certain professeur que les gens ici peuvent regarder, j apporte pas une vérité, je soulève une question.
 
Je vous poste ici une vidéo portant sur le sujet 2022 est ce la fin d Israël, ici le professeur Bassam Jarrar s appui sur le coran sur une certaine gematrie du Coran pour argumenter non pas ses prédictions mais ceux du coran.

BON VISIONNAGE et dites moi ce que vous en pensez


ceux qui propagent ce genre de chose sont vraiment malade ils profitent de l ignorance de certains là on touche vraiment le fond
 
Ah ah ah... une autre prédiction à la Maya ou à la témoin de Jéhovah?
😁😁

Vous mélangez fin du monde et fin d Israël, ce pays insignifiant qui ne représente rie. Dans l échelle de l humanite sauf pour ceux qui l idolâtre, après c est peut être malvenu de poster cette vidéo, mais c est pas en censurant qu on sera meilleur musulmans...

Demandez vous comment des savant tels qu Ibn Sina ou Ibn Rochd ont réussi à propager leur savoir à une époque qui était plus proche de celle de la révélation du coran que la notre ??
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vous mélangez fin du monde et fin d Israël, ce pays insignifiant qui ne représente rie. Dans l échelle de l humanite sauf pour ceux qui l idolâtre, après c est peut être malvenu de poster cette vidéo, mais c est pas en censurant qu on sera meilleur musulmans...

Demandez vous comment des savant tels qu Ibn Sina ou Ibn Rochd ont réussi à propager leur savoir à une époque qui était plus proche de celle de la révélation du coran que la notre ??
Je ne mélange rien.
Tout cela, c'est des soi-disant prédictions tirées d'interprétations alambiquées de textes ou de documents du passé.

Je suis contre la censure, je n'ai pas de souci à ce que des gens voient des Nostradamus un peu partout, mais ça m'amuse, je le dis, c'est tout.😊
 
Le Coran est un livre qui renferme beaucoup de secret, Allah swt nous dis que le Coran est une source d inspiration pour ceux qui sont intelligent,

La gematrie etaient une science très utilisé à l époque de la révélation, 'à personne qui a fait cette vidéo peut avoir tort et je ne pense pas qu on devrait lui en tenir rigueur, avez vous vu que' que chose de lucratif dans sa démarche ???
 
Je ne mélange rien.
Tout cela, c'est des soi-disant prédictions tirées d'interprétations alambiquées de textes ou de documents du passé.

Je suis contre la censure, je n'ai pas de souci à ce que des gens voient des Nostradamus un peu partout, mais ça m'amuse, je le dis, c'est tout.😊

Je suis de ton avis pareil mais franchement on est pas à une prédication de plus ou de moins dans l histoire de l humanité, bref chacun intepretera la vidéo comme bon lui semble.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le Coran est un livre qui renferme beaucoup de secret, Allah swt nous dis que le Coran est une source d inspiration pour ceux qui sont intelligent,

La gematrie etaient une science très utilisé à l époque de la révélation, 'à personne qui a fait cette vidéo peut avoir tort et je ne pense pas qu on devrait lui en tenir rigueur, avez vous vu que' que chose de lucratif dans sa démarche ???
La gematria n’a rien à voir avec l’islam.
C’était utilisé pour prédire des choses avec la torah.

c’est juste purement de la divination ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne dis pas que la gematrie est en rapport avec 'Islam mais qu elle était utilisé par les arabes avant la révélation du Coran.
Tout comme la divination.

Avant le coran, les arabes vénéraient des idoles alors on doit le faire aussi ?
Il n’y a aucune excuse, c’est haram et c’est tout.

Propager ce genre de choses est tout aussi haram. C’est ni plus ni moins de l’association
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je vous poste ici une vidéo portant sur le sujet 2022 est ce la fin d Israël, ici le professeur Bassam Jarrar s appui sur le coran sur une certaine gematrie du Coran pour argumenter non pas ses prédictions mais ceux du coran.

BON VISIONNAGE et dites moi ce que vous en pensez



Comme c’est partit c’est plutôt la disparition de la Palestine malheureusement qui se dessine et là pas besoin de calcul ni de théorie :(
Et je parle même pas des pays alentours qui continuent à être démantelés voilà la réalité...
 
Je vous poste ici une vidéo portant sur le sujet 2022 est ce la fin d Israël, ici le professeur Bassam Jarrar s appui sur le coran sur une certaine gematrie du Coran pour argumenter non pas ses prédictions mais ceux du coran.

BON VISIONNAGE et dites moi ce que vous en pensez


Je pense que tu m'as fait perdre 32 minutes....
Quel débile ce mec... en plus il écrit encore avec de la craie !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vous poste ici une vidéo portant sur le sujet 2022 est ce la fin d Israël, ici le professeur Bassam Jarrar s appui sur le coran sur une certaine gematrie du Coran pour argumenter non pas ses prédictions mais ceux du coran.

BON VISIONNAGE et dites moi ce que vous en pensez




Comment Israël serait détruit ? Si ce n' est pas une implosion de l intérieur ? Car aucune armée arabe ou musulmane n est capable d affronter Israël et ses soutiens : arme nucléaire, USA,... C est IMPOSSIBLE
 
@montana93
Si toi aussi tu penses qu'Israël va disparaitre en 2022... tu vas en avoir une surprise.

Franchement qu Israel disparaisse ne fera pas disparaître la corruption sur terre, ça va atténuer les souffrances des palestiniens et déplacer ce problème vers d autres problème, qu'elle chance d avoir un monde meilleur sans corruption, pour cela il faudrait une intervention divine.
 
Franchement qu Israel disparaisse ne fera pas disparaître la corruption sur terre, ça va atténuer les souffrances des palestiniens et déplacer ce problème vers d autres problème, qu'elle chance d avoir un monde meilleur sans corruption, pour cela il faudrait une intervention divine.

Un bon conseil... ne retiens pas ta respiration en attendant que ça arrive...
 
Haut