2048 : votre plus gros score ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
Je viens de commencer ce matin, j'en suis à 5644.. la marge de progression est encore énorme ! :D

les geeks style @kewkew @Schtrouf @Kashymo @MarocMonPays s'abstenir :stop:

l'algo du jeu a été craqué, il y a moyen de gagner à tous les coups, il y a des tips & tricks pour avoir de plus gros scores aussi. Donc merci de se tenir aux règles du fair-play anti-geek. :stop:

http://gabrielecirulli.github.io/2048/

J'ai cliqué sur le lien et je vois une grille avec des numéros et des mots en anglais.

Il faut faire quoi ?

J'ai cliqué sur le lien et je vois une grille avec des numéros et des mots en anglais.

Il faut faire quoi ?

Faut rentrer en contact 2 même nombres pour obtenir une nouvelle case avec la somme de ces 2 nombres.
A chaque mouvement, il y a une nouvelle case qui apparaît, et comme dans tetris, il faut éviter que toute la grille soit rempli! :p

35428 je vous bats tous :p (Je suis la plus nulle autour de moi, je profite de cet instant :p)

Je sais pas si vous avez vu y'a un jeu (bon faut être masochiste), un mélange de flappy bird et de 2048.
J'y ai joué je préfère 2048 mais bon ça peut plaire à certains le nom c'est: flappy48

35428 je vous bats tous :p (Je suis la plus nulle autour de moi, je profite de cet instant :p)

Je sais pas si vous avez vu y'a un jeu (bon faut être masochiste), un mélange de flappy bird et de 2048.
J'y ai joué je préfère 2048 mais bon ça peut plaire à certains le nom c'est: flappy48

Ah ouais je suis une ***** en fait mdr.

Je l'ai download pour donner mon score j'me suis cru malin. T'as fait plus de 10 fois plus lol.

Les tricheurs :fou:

Pas du tout, jaloux ! :p Je ferai une capture-écran si tu veux :D

Au fait je me suis un peu améliorée : 35800 @PureMinded

Conseil n°1: Quand tu joue, tourne en haut en bas autant de fois que tu veux mais ne choisis de tourner que vers un côté, choisis de tourner de l'autre côté que si tu y es vraiment contraint

Conseil n°2: J'essaie de garder mon gros chiffre dans le coin en bas à droite et pour éviter les mauvaises surprises j'essaie d'avoir 4 numéro sur la ligne de droite

Voilà j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ;)

Dernière édition:

Conseil n°1: Quand tu joue, tourne en haut en bas autant de fois que tu veux mais ne choisis de tourner que vers un côté, choisis de tourner de l'autre côté que si tu y es vraiment contraint

Conseil n°2: J'essaie de garder mon gros chiffre dans le coin en bas à droite et pour éviter les mauvaises surprises j'essaie d'avoir 4 numéro sur la ligne de droite

Ouai ouais ouais ! ca va ! ca vaaaaaa ! lol

Y'en a qui bossent hein ! On a pas tous le temps de developper des techniques za3ma ! lol

J'rigoule

Je sais bien qu'il y a des astuces pour gagner à tous les coups (voir videos sur ytb). Mais j'ai envie de me la jouer bio et organique :D

Retour