@Emotionless @lilotte
j'ai compris votre manège, vous utilisez la version avec UNDO, d'où les scores à 5 chiffres
j'ai compris votre manège, vous utilisez la version avec UNDO, d'où les scores à 5 chiffres
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoue-le tu n'arrives pas à dépasser 100.Ce jeu est nul tout comme toi![]()
je sais pas, c quoi cette version?@Emotionless @lilotte
j'ai compris votre manège, vous utilisez la version avec UNDO, d'où les scores à 5 chiffres![]()
oui oui c'est ca.je sais pas, c quoi cette version?![]()
je l'ai téléchargé sur mon smartphone et je jouey a rien qui indique undo sur le jeu
nouveau score 17552![]()
je te rappelle que je parle de score seulementoui oui c'est ca.![]()
je sais pas, c quoi cette version?![]()
je l'ai téléchargé sur mon smartphone et je jouey a rien qui indique undo sur le jeu
nouveau score 17552![]()
wanti fetiiii betbouta f dakchi dyal tmesskineje te rappelle que je parle de score seulement![]()
MerciGG Lilotte.![]()
Avoue-le tu n'arrives pas à dépasser 100.![]()
Et la fraudeuse qui likeJe n'ai même pas essayé, pas de temps à perdre![]()
Non non moi je suis à plus de 6000 mon gars2048 aujourd'hui lol comme toi @Spearzek !![]()
énième tricheuseJ'aime trop ce jeu, j'en suis à 32 392!
Et je dois atteindre le carré 4096, mais c'est super dur.
Euuuh j'ai la version sur smartphone, je vois pas comment c'est possible de tricher dessus...énième tricheuseLes honnêtes qui jouent avec la version originale et sans hack ne dépassent guerre 10000.
tu as la version avec un bouton "undo" ? ben y a des astuces qd peut trouver sur net..Euuuh j'ai la version sur smartphone, je vois pas comment c'est possible de tricher dessus...
Je sais même pas comment hacker quoique ce soit alors hacker une application... hahaha
Non j'ai la version normale!tu as la version avec un bouton "undo" ? ben y a des astuces qd peut trouver sur net..
essaye cellà http://gabrielecirulli.github.io/2048/ et dis moi ton score.. oun virra petite hendiya maligne![]()
Partage nous donc ta bonne technique al hajja hendiyaNon j'ai la version normale!
Je vais essayer ta version pour te désavouer!
Bon j'ai testé ta version et dessus j'ai fait 15 000 et quelques, je n'ai pas atteint le carré 2048, j'ai perdu bêtement, une fausse manip car je suis plutôt habituée à la version smartphone. Mais que ce soit sur ordi ou sur tel c'est la même. Je pense que tu n'as pas la bonne technique c'est pour ça que tu dépasses pas les 10 000 points.
Lol mais je suis pas un robot pour faire le même score à chaque partie! 32 000 c'est mon record.Partage nous donc ta bonne technique al hajja hendiya
en meme temps, de 15k à 32k.. c'est sacrée difference hein![]()
purrééé.. ce mépris que tu as pour nous autres, joueurs honnêtes.. et sans technique particuliereLol mais je suis pas un robot pour faire le même score à chaque partie! 32 000 c'est mon record.
Des fois je dépasse même pas les 7000...
oué oué on m'a deja raconté des niaiseries comme ca.. com 28Concernant ma technique, en fait j'essaie de coincer le carré avec le plus grand nombre de points en haut à droite et je ne le déplace plus de toute la partie.
Je ne sais pas expliquer plus clairement![]()
Pas du tout, jaloux !Je ferai une capture-écran si tu veux
Au fait je me suis un peu améliorée : 35800 @PureMinded
Conseil n°1: Quand tu joue, tourne en haut en bas autant de fois que tu veux mais ne choisis de tourner que vers un côté, choisis de tourner de l'autre côté que si tu y es vraiment contraint
Conseil n°2: J'essaie de garder mon gros chiffre dans le coin en bas à droite et pour éviter les mauvaises surprises j'essaie d'avoir 4 numéro sur la ligne de droite
Voilà j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire![]()
Mais ça marche vraiment!! Lol m'enfin si tu préfères jouer en bougeant tes petits carrés n'importe comment tant pis pour toi! Mais ne remets pas en question mon honnêteté, c'est toi qui joues bizarrementpurrééé.. ce mépris que tu as pour nous autres, joueurs honnêtes.. et sans technique particuliere
oué oué on m'a deja raconté des niaiseries comme ca.. com 28![]()
J'essaie désespérément de dépasser le seuil psychologique de 7000 mais ouaaalou! je rameMais ça marche vraiment!! Lol m'enfin si tu préfères jouer en bougeant tes petits carrés n'importe comment tant pis pour toi! Mais ne remets pas en question mon honnêteté, c'est toi qui joues bizarrement![]()
J'essaie désespérément de dépasser le seuil psychologique de 7000 mais ouaaalou! je rame![]()
7achamtouniiiiCachottier, je ne savais pas que @lilotte te plaisait![]()
tkt je suis pas jalouseEt pas que.. lilotte![]()
![]()
Et pas que.. lilotte![]()
![]()
7achamtouniiii![]()
hahahahahahahahahaEssaie d'en pécho une déjà![]()
![]()