2048 : votre plus gros score ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
tu as la version avec un bouton "undo" ? ben y a des astuces qd peut trouver sur net..

essaye cellà http://gabrielecirulli.github.io/2048/ et dis moi ton score.. oun virra petite hendiya maligne :D
Non j'ai la version normale!
Je vais essayer ta version pour te désavouer! :p

Bon j'ai testé ta version et dessus j'ai fait 15 000 et quelques, je n'ai pas atteint le carré 2048, j'ai perdu bêtement, une fausse manip car je suis plutôt habituée à la version smartphone. Mais que ce soit sur ordi ou sur tel c'est la même. Je pense que tu n'as pas la bonne technique c'est pour ça que tu dépasses pas les 10 000 points.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    80.2 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
Non j'ai la version normale!
Je vais essayer ta version pour te désavouer! :p

Bon j'ai testé ta version et dessus j'ai fait 15 000 et quelques, je n'ai pas atteint le carré 2048, j'ai perdu bêtement, une fausse manip car je suis plutôt habituée à la version smartphone. Mais que ce soit sur ordi ou sur tel c'est la même. Je pense que tu n'as pas la bonne technique c'est pour ça que tu dépasses pas les 10 000 points.
Partage nous donc ta bonne technique al hajja hendiya

en meme temps, de 15k à 32k.. c'est sacrée difference hein :D

Partage nous donc ta bonne technique al hajja hendiya

en meme temps, de 15k à 32k.. c'est sacrée difference hein :D
Lol mais je suis pas un robot pour faire le même score à chaque partie! 32 000 c'est mon record. :p
Des fois je dépasse même pas les 7000...

Concernant ma technique, en fait j'essaie de coincer le carré avec le plus grand nombre de points en haut à droite et je ne le déplace plus de toute la partie.
Je ne sais pas expliquer plus clairement :(

Lol mais je suis pas un robot pour faire le même score à chaque partie! 32 000 c'est mon record. :p
Des fois je dépasse même pas les 7000...
purrééé.. ce mépris que tu as pour nous autres, joueurs honnêtes.. et sans technique particuliere :D

Concernant ma technique, en fait j'essaie de coincer le carré avec le plus grand nombre de points en haut à droite et je ne le déplace plus de toute la partie.
Je ne sais pas expliquer plus clairement :(
oué oué on m'a deja raconté des niaiseries comme ca.. com 28 :D

Pas du tout, jaloux ! :p Je ferai une capture-écran si tu veux :D

Au fait je me suis un peu améliorée : 35800 @PureMinded

Conseil n°1: Quand tu joue, tourne en haut en bas autant de fois que tu veux mais ne choisis de tourner que vers un côté, choisis de tourner de l'autre côté que si tu y es vraiment contraint

Conseil n°2: J'essaie de garder mon gros chiffre dans le coin en bas à droite et pour éviter les mauvaises surprises j'essaie d'avoir 4 numéro sur la ligne de droite

Voilà j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ;)

Je joue avec cette technique moi aussi! Testée et approuvée!

Tu devrais toi aussi suivre ces conseils @Spearzek , cette personne a très bien expliqué. ;)

purrééé.. ce mépris que tu as pour nous autres, joueurs honnêtes.. et sans technique particuliere :D

oué oué on m'a deja raconté des niaiseries comme ca.. com 28 :D
Mais ça marche vraiment!! Lol m'enfin si tu préfères jouer en bougeant tes petits carrés n'importe comment tant pis pour toi! Mais ne remets pas en question mon honnêteté, c'est toi qui joues bizarrement :D

J'ai commencé cette semaine et mon plus gros score est 11744.
Généralement je me débrouille bien dans ce genre de jeu quand je fait autre chose à côté genre être au tel ou regarder la télé, quand je suis uniquement concentré sur le jeu je foire à chaque fois, c'est bizarre.

Retour