2048 : votre plus gros score ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
l8adra 3lik a l7adar 3inik hahahahahahahaha

si seulement si :rolleyes:

chouf 8anta jib ghir jouj man l7ajja wa2arayni l dak score hahahahahahaha

PS : yallah n8arbouk chwia :mignon::D

l8adra 3lik a l7adar 3inik hahahahahahahaha

si seulement si :rolleyes:

chouf 8anta jib ghir jouj man l7ajja wa2arayni l dak score hahahahahahaha

PS : yallah n8arbouk chwia :mignon::D
..... 55724..........que je n'arrive plus à atteindre !
il faut que je retourne chez le docteur....la salle d'attente m'avait beaucoup aidé !
Et moi je ferais le 3erss le jour où j'atteindrais 10000 :(
Je ne comprends pas comment vous faites ces scores tout en étant honnêtes et puristes, pourtant moi j'ai tjrs été doué pour les puzzles depuis l'enfance, je fais pulvériser les tests psychotechniques, et j'ai un QI élevé. #wellah :D

Et moi je ferais le 3erss le jour où j'atteindrais 10000 :(
Je ne comprends pas comment vous faites ces scores tout en étant honnêtes et puristes, pourtant moi j'ai toujours été doué pour les puzzles depuis l'enfance, je fais pulvériser les tests psychotechniques, et j'ai un QI élevé. #wellah :D

gestes : ...monter.....gauche.....et droite...... éviter un maximum de descendre
.......de sorte que les gros nombres restent dans le coin en haut à gauche !

si ça peut te rassurer, ......je ne pense pas que le QI y est pour grand chose !

gestes : ...monter.....gauche.....et droite...... éviter un maximum de descendre
.......de sorte que les gros nombres restent dans le coin en haut à gauche !

si ça peut te rassurer, ......je ne pense pas que le QI y est pour grand chose !
j'ai suivi ton truc et c'est ce qui m'a permis d'atteindre les 7000 points .. pour une débutante, chui fiere. mdrr merci pour le truc, je joue maintenant sans la fleche de déscente excepté quand ca bloque .. :D

Retour