bouboucha31
VIB
J'ai remarqué que les garçons parlent plus tard que les filles.. Mon neveux à 2 ans et ne parle toujours pas.. Les seuls mots qu'il sait dire c'est: caca, ta gueule, et abcd.. Même maman il le dit pas encore..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum j'ai un amis il a un fils de 21 mois il ne parle pas es ce que c'est normal il entend mais ne parle pas
Salam alaykoum j'ai un amis il a un fils de 21 mois il ne parle pas es ce que c'est normal il entend mais ne parle pas
MdrJ'ai remarqué que les garçons parlent plus tard que les filles.. Mon neveux à 2 ans et ne parle toujours pas.. Les seuls mots qu'il sait dire c'est: caca, ta gueule, et abcd.. Même maman il le dit pas encore..
Mdr
Il dit ta gueule mais pas maman ..
Sa mère doit être ravie![]()
J'ai remarqué que les garçons parlent plus tard que les filles.. Mon neveux à 2 ans et ne parle toujours pas.. Les seuls mots qu'il sait dire c'est: caca, ta gueule, et abcd.. Même maman il le dit pas encore..
Oui les garçons parlent plus tard et ça peut être normal pour citer certains comme Freud et Einstein ont parlé que vers 4, 5 ans qui aurait dit ce qu'ils allaient devenir hein