22 prisonniers français en grève de la faim au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
L'un des prisonniers s'est fait attraper et torturer dix jours pour porter le même nom qu'un criminel recherché, tu aimerais sans doute que ça t'arrive.

ils ont fait des conneries, qu'ils assument maintenant. et encore bcp de francais ne sont jamais poursuivis grace a leur origines (surtout pour pédophilie....)
en france on va pas laché un marocain et le rendre a son pays tant kil n'aura pas purger sa peine! donc la c la même

Quelque soit le delit ou le crime qu'ils ont commis ils doivent purger leur peine mais UNIQUEMENT leur peine.

Je vous invite à lire le rapport Mendez sur la torture dans les prisons marocaines.

Après si vous estimez qu'il est normal de torturer quelqu'un c'est autre chose.

Mais beaucoup sont jugés suite à des aveux obtenus sous la torture.

Il n'y pas que des criminels en prison. Il peut y'avoir des erreurs judiciaires.
Alors déjà que ces innocents subissent leur état d'incarcération c'est limite inhumain de leur infliger en plus de la torture.

Mais même pour un criminel. La prison est là pour rappeler le droit.
Si à l'intérieur le droit n'y est pas appliqué quel est l'intérêt.

Il faut voir plus loin que le bout de son nez et l'envie de vengeance.
Perso j'ai pas envie qu'un délinquant ou un criminel ressorte de prison avec encore plus de dégout du système judiciaire et des lois.

je parle pas spécifiquement de ces prisonniers mais de tous les prisonniers.

Quelque soit le delit ou le crime qu'ils ont commis ils doivent purger leur peine mais UNIQUEMENT leur peine.

Je vous invite à lire le rapport Mendez sur la torture dans les prisons marocaines.

Il n'y pas que des criminels en prison. Il peut y'avoir des erreurs judiciaires.
Alors déjà que ces innocents subissent leur état d'incarcération c'est limite inhumain de leur infliger en plus de la torture.

Perso j'ai pas envie qu'un délinquant ou un criminel ressorte de prison avec encore plus de dégout du système judiciaire et des lois.

Malheureusement c' est le cas dans toutes les prisons (aux quatre coins de la planète) .

ils n ont qu a demander leur transfèrement dans une prison en France
ils n'osent peut être pas vu l état de délabrement et le surnombre dans les cellules des prisons françaises

ils n ont qu a demander leur transfèrement dans une prison en France
ils n'osent peut être pas vu l état de délabrement et le surnombre dans les cellules des prisons françaises

Des fois on se demande si vous lisez avant de poster.

C est exactement ce qu ils demandent...

@: 22 prisonniers français en grève de la faim au Maroc

laisser les déguster, nous avons marre d'être considéré comme des faibles, le Maroc n'est pas un pays de non droit , surtout on s'y rend juste pour commettre de crimes basta , c'est fini la plaisanterie

L'un des prisonniers s'est fait attraper et torturer dix jours pour porter le même nom qu'un criminel recherché, tu aimerais sans doute que ça t'arrive.

oui mais lui meme était un peu louche....d'après ce que j'ai pu lire...

Y en a un autre un beur français lui aussi était louche mais a malgré tout été libéré.....

cela s'appelle du laxisme

ils ont fait des conneries, qu'ils assument maintenant. et encore bcp de francais ne sont jamais poursuivis grace a leur origines (surtout pour pédophilie....)
en france on va pas laché un marocain et le rendre a son pays tant kil n'aura pas purger sa peine! donc la c la même

les français les français les français, mais qu'est ce que tu fous encore chez eux? Bref en l'occurence il s'agit de marocains qui ont la double nationalité et qui se font torturer et enfermer tantôt pour rien, tantôt pour avoir dealé un peu. Mais puisque t'en parles, il est clair que s'ils avaient été seulement français ou européens de souche il y aurait moins de risque qu'ils soient enfermés, cf sarfati qui court toujours en dehors du maroc. D'ailleurs quand on a laissé un sarfati sortir pour qu'il soit jugé ailleurs on a plus aucune crédibilité.

Merci.

Moi je suis également contre la prison, je trouve que c'est inhumain d'enfermer une personne avec d'autres personnes surtout quand on sait ce qui se passe à l'intérieur et quand on sait qu'au Maroc ils sont à 30 entassés dans 5 m². Comme punition, je préfère encore les châtiments corporels (qu'on subit de toutes façons en prison) pour les gros crimes ou les travaux d'intérêts général pour les légers, c'est plus rapide et la douleur et les conséquences psychologiques sont moins lourdes.

@: 22 prisonniers français en grève de la faim au Maroc

laisser les déguster, nous avons marre d'être considéré comme des faibles, le Maroc n'est pas un pays de non droit , surtout on s'y rend juste pour commettre de crimes basta , c'est fini la plaisanterie

Le Maroc est un pays de non-droit, un système à géométrie variable et adapté à la tête du client (ou du portefeuille).

pas de pitié pour la racaille française, ne pas oublier qu'ils sont nourrit sur le compte des marocain, j'espère que les violeurs s'occupent bien d'eux pour les dissuader de revenir quand ils seront libérés.

Retour