24 h dans la peau d'un homme mesdames que feriez-vous?

A

AncienMembre

Non connecté
heu non pas vraiment! faut pas tout remettre sur les hormones il y a aussi la perversité après chacun son kif mais tenir un zizi quand il fait pipi heu... excuse moi rien d'hormonales 😂

j'ai pas dit ça ils sont aussi pervers que n'importe quel autres mecs d'autres origines et comme tout les hommes ou femmes tu en a qui se retiennent avec leurs conjoints font les prudes et vont s'assouvir dehors

ben une douche c'est sensuelle y a rien de pervers

c'est pas cra cra c'est juste que comme déjà dit tout le monde n'a pas le même esprit d'un forum

puis sincèrement je vais pas raconté mes phantasme sexuel sur un forum avec tout les dépavrés qui y trainent beurk!!!!

là le poste c'est ce mettre dans le corps d'un homme physiologiquement moi j'en ris ca doit être marrant sans y voir de la sexualité
Nan franchement je trouves pas ça détraqué…
Rigolo c’est tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça commence à devenir intéressant, loin de ce que disent ces hypocrites plus haut :p On sait tous que la femme, dans son fantasme d'être dans la peau d'un homme, rêve de ressembler à Conan le conquérant, ou Ken le survivant, et ken tout ce qui bouge :D
Pas vraiment de ken tout ce qui bouge .
Pour ça je peux me mettre à la place d’un homme , je kiff trop être une femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan!! je connais pas ! je connais skyrock mais pas difoul
Très spécial cet époque ..,
À la fois j’avais une vie très fermée , en plus un peu garçon manqué…
Et en parallèle j’écoutais ce genre de chose ..
Sacré décalage
J’étais pas la seule , c’est la génération
 
Je suis sûre qu'on a toutes pensé à la même chose ... Lol
bien sur que oui au zizi 🥱 tu crois que j'y ai cru quand elles ont parlé de rangement ect...🤥 j'ai pas ouvert mon poste dans la section <<parents >>

moi je deviens un mec tout de suite là !!!je sens un truc génant, ché pas vous mais le rangement des affaires sale qui traînent par terre serait le dernier de mes soucis de ménage 😶‍🌫️

déjà faudrait que j'apprenne à re marché avec ça entre les jambes nn? je suis sûr que je me ferais mal 🥶
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pas répondu mais si je réponds plus aux mp c’est juste que je préfères rire sur le forum ..
Je me fais pas harceler du tout en mp lol
C’était juste pour préciser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'aimes aussi alors 😂 ça fait plaisir de se savoir aimé :love:
Wé biensur , j’y crois pas .
Les hommes qui agissent comme ça , sont ceux qui ont eu beaucoup de filles , et savent que le cauchemar c’est la fille coincée avec sa voiture en pleine nuit avec un pneu crevé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand vous voyez un père apprendre à sa fille un peu de mécanique… c’est pas pour rien lol
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Wé biensur , j’y crois pas .
Les hommes qui agissent comme ça , sont ceux qui ont eu beaucoup de filles , et savent que le cauchemar c’est la fille coincée avec sa voiture en pleine nuit avec un pneu crevé

Bof, quand je peux aider une femme, ou même un homme, je le fais, sans qu'on me le demande. Mais pour éviter les mauvaises interprétations, je prends plus l'initiative avec des mamans avec leurs enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bof, quand je peux aider une femme, ou même un homme, je le fais, sans qu'on me le demande. Mais pour éviter les mauvaises interprétations, je prends plus l'initiative avec des mamans avec leurs enfants.
Oui … après en cas de dangers faut être la pour tous
Il y’a des dangers plus graves que d’autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un footing en plein jour dans un endroit ouvert à la vue de tous .
C’est mon cas ..
Je le sent pas cette année les bois etc
L’ambiance est trop glauque
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bien sur que oui au zizi 🥱 tu crois que j'y ai cru quand elles ont parlé de rangement ect...🤥 j'ai pas ouvert mon poste dans la section <<parents >>

moi je deviens un mec tout de suite là !!!je sens un truc génant, ché pas vous mais le rangement des affaires sale qui traînent par terre serait le dernier de mes soucis de ménage 😶‍🌫️

déjà faudrait que j'apprenne à re marché avec ça entre les jambes nn? je suis sûr que je me ferais mal 🥶

Drôle de pensée. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre les. Jambes non j’aimerais pas avoir .
Je trouve ça trop réactif , imprévu lol
Trop faible pour beaucoup d’hommes
J’aime être une femme…
J’aime c’est trucs hormonaux qui te font avoir des réactions incompréhensibles ..
J’aime même les règles parfois .,
C’est comme ça
 
Puis je ferais pipi debout , j'essaierais de viser droit et tout. Avec et sans les mains.
Si c'est juste pour ça, alors, fais toi plaisir, pour seulement 5 € chez ebay !

s-l1600.jpg
 
Haut