250 mo pour un mobile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous!

Alors ma petite question serait: 250 Mo pour une connexion internet Mobile ça représente combien de temps de consommation ?

Merci à vous :)

C'est clair,
ça suffit tout juste pour les mails, et un petit peu de surf internet (actualités, téléchargement de quelques applications).

moi ça me suffit, après si je veux voir des vidéos ou des chaines, je me rapproche d'un hotspot SFR et je m'éclate.

Ce mois-ci, j'ai consommé 80Mo sur 250Mo en 3G et 74 Go en Wifi (essentiellement à regarder la tv sur mon phone et des vidéos youtube et dailymotion)

moi un smarphone sans wifi, ça me sert a rien, la 3G ou pire la 4G(3 fois plus rapide, et 3 fois plus de consommation en Mo en si peu de temps!) le seul avantage est de ce connecté partout mais a quel prix

C'est clair,
ça suffit tout juste pour les mails, et un petit peu de surf internet (actualités, téléchargement de quelques applications).

moi ça me suffit, après si je veux voir des vidéos ou des chaines, je me rapproche d'un hotspot SFR et je m'éclate.

Ce mois-ci, j'ai consommé 80Mo sur 250Mo en 3G et 74 Go en Wifi (essentiellement à regarder la tv sur mon phone et des vidéos youtube et dailymotion)

C'est ce que je fais aussi. Et grâce à ça, j'ai pas eu besoin de me prendre un abonnement dans ma résidence étudiante :D

Retour