26 ans et toujours célibataire

Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

Vaut mieux que tu passes pour une coincée.

Ça c'est pour le pécho.

Mais si tu te montres trop entreprenante au lit une fois mariée..tu va passée pour une **** qui a bien cachée son jeu.

Mais tu es une femme...tu saura l'endormir.
 
Il m'a dit " je suppose que tu as déjà connu des hommes bien évidemment et que tu n'es pas du genre "oh non! je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon..." Sur le coup, je n'ai rien dit, je savais que quelle que soit ma réponse, j'allais être jugée. En plus je trouve que ça ne se dit pas au téléphone ni par écrit!
et tu comptes te justifier auprès de lui après la réception d'un tel message ?
 
Ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans c'est une fierté?

Moi je trouverais ça louche désolée.

Vous savez ce n'est que très récemment que les femmes se marient si tard. Initialement, à l'époque du prophète (sws) on se mariait à 9 ans, puis de l'Andalousie à il y a un siècle on se mariait à 12 ans. A 26 ans, de tout temps chez les musulmans, celles qui n'étaient pas mariées étaient les prostituées et les veuves. Sinon à 26 ans on était déjà grand-mère. Donc vos grandes discours sur la chasteté prolongée (au point de ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans) me laissent un peu sceptiques. Y a quelque chose d'anti-naturel ou de très hypocrite là dedans même si je comprends que les bladinautes mâles qui ne creusent pas beaucoup aiment.

Après, bien entendu, si elle avait dit: je me suis préservée malgré la tentation je trouverais ça respectable mais comme elle le présente non. Donc je lui conseille très fortement de présenter la chose à son futur petit ami ou mari autrement.

Elle a pas dit attirée mais attitrée :langue:

Tu t'es égarée :D
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

ya pas à se poser 1000 questions, tu n'a pas eu de mecs avant assume c'est pas une tare, on va pas non plus de donner une médaille:D c'est la vie t'a suivie le mouv et l'occasion ne s'est pas presenté basta.
ta 26 ans quand meme le mec te plait tu lui plait alors qu'est ce que vous attendez profiter les premiers instant la séduction c'est ce qui la meilleur période.
 
Moi si je me base sur ton intervention à fleur de peau et anormalement agressive, j'en déduis que tu t'es sentie viser. Alors désolée je voulais pas te vexer ^^

Blague à part, ehhh tu vas te calmer oui? On discute, on échange des points de vue, on peut faire ça dans le calme quand même ^^

Si tu veux =)

C'est plutôt toi-même cocotte qui faut éduquer à éviter de sortir des généralités du fin fond de ta culotte, si tu veux échanger comme il le faut, sinon je vois pas où est le débat intelligent là dedans
 
Il m'a dit " je suppose que tu as déjà connu des hommes bien évidemment et que tu n'es pas du genre "oh non! je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon..." Sur le coup, je n'ai rien dit, je savais que quelle que soit ma réponse, j'allais être jugée. En plus je trouve que ça ne se dit pas au téléphone ni par écrit!
y'a un vrai problème chez nous j'ai l'impression ... Si la fille a connu des mecs c'est "ohhh que va-t-il penser de moi" et si elle en a connu aucun c'est "ohhhhh que va-t-il penser de moi" :eek:
et toi ce que tu penses de lui tu t'es déjà posé la question ? avec ses multiples conquetes ? nan c'est normal ...

bref vu ce qu'il a dit je pense qu'il cherche une fille plutôt chaude
je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
Haut