27 janvier : journée à la mémoire des victimes de la Shoah

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

En ce jour, nous nous souvenons du génocide industriel des nazis contre les Juifs et d'autres minorités en Europe.

On ne peut pas effacer le passé ou minimiser les faits. Il faut par contre tirer des leçons de ces tragédies et lutter contre la judéophobie, le racisme, l'intolérance religieuse et tout ce qui nourrit la haine contre des groupes humains vulnérables (cela inclut la haine contre des communautés musulmanes dans certains pays).

Aucun groupe humain ne mérite de subir ce qu'ont subi les Juifs sous le nazisme. Les Juifs ont le droit d'exister, et les autres peuples et communautés religieuses aussi.
 
Suzanne Weiss est une survivante de la Shoah basée à Toronto, au Canada. Son histoire est un exemple de l’établissement de la solidarité face à la plus grande adversité.

 
comme si le génocide n'existait plus il existe encore sous d'autres formes le passé n'a jamais servit de leçons il sert bien au contraire à faire les choses différemment c'est comme qui dirait <<hier le fouet laissait des traces,essayons de fouetté aujourd'hui avec une matière qui laisse pas de trace>>

se remémoré les choses pour en tiré des leçons une phrase pour nous endormir
 

picrocholine

Bladinaute averti
Zemmour raconte des conneries :
"Comment se fait-il que tant de juifs ont pu survivre en France malgré le gouvernement de Vichy et les nazis ?".

La France a en effet une particularité. L’historien Serge Klarsfeld a établi que sur près de 320 000 juifs établis en France avant 1940, environ 74 150 ont été déportés, soit un taux de survie de 75 %, l’un des plus hauts dans l’Europe nazie, alors que seuls 25 % des juifs des Pays-Bas et 45 % des juifs de Belgique ont survécu. Une exception française pourtant peu documentée
 
A partir d'aujourd'hui tu fais un thread pour chaque peuple qui a subi un massacre de grand ampleur comme se fut le cas des ukrainiens 7 millions de mort en une année.
Ou encore des tasmaniens anéanti jusqu'au dernier 1897.
Mais tu ne le feras pas, non parce que tu es un sion dont le racisme t'amène uniquement à penser que seule la souffrance des juifs compte mais parce que tu es lobotomisé par les médias sionistes et ton éducation nationale sous leurs coupe qui t'a programmé à ne reconnaitre que cette souffrance.

En Réalité tous les peuples ont souffert, le reste est manipulation, biz et escroquerie d'une obscénité sans nom.

Pendant ce temps les sions qui orgnisent ses commémorations font un massacre en Palestine quotidiennement!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A partir d'aujourd'hui tu fais un thread pour chaque peuple qui a subi un massacre de grand ampleur comme se fut le cas des ukrainiens 7 millions de mort en une année.
Ou encore des tasmaniens anéanti jusqu'au dernier 1897.
Mais tu ne le feras pas, non parce que tu es un sion dont le racisme t'amène uniquement à penser que seule la souffrance des juifs compte mais parce que tu es lobotomisé par les médias sionistes et ton éducation nationale sous leurs coupe qui t'a programmé à ne reconnaitre que cette souffrance.

En Réalité tous les peuples ont souffert, le reste est manipulation, biz et escroquerie d'une obscénité sans nom.

Pendant ce temps les sions qui orgnisent ses commémorations font un massacre en Palestine quotidiennement!

On peut rendre justice aux Juifs (qu'ils soient sions ou non) sans méconnaître les atrocités qu'ont subies d'autres peuples (comme les Arméniens, les Congolais, les autochtones d'Amérique, les Palestiniens, les Kurdes).

Je veux pas non plus faire de comparaison de l'atrocité de la Shoah par rapport à d'autres génocides.

J'ai aussi précisé que les nazis avaient persécuté d'autres minorités. Par exemple les homos, les Roms, les TJ et les malades mentaux!
 
On peut rendre justice aux Juifs (qu'ils soient sions ou non) sans méconnaître les atrocités qu'ont subies d'autres peuples (comme les Arméniens, les Congolais, les autochtones d'Amérique, les Palestiniens, les Kurdes).

Je veux pas non plus faire de comparaison de l'atrocité de la Shoah par rapport à d'autres génocides.

J'ai aussi précisé que les nazis avaient persécuté d'autres minorités. Par exemple les homos, les Roms, les TJ et les malades mentaux!
Le problème c'est que tu as été programmé uniquement pour etre sensible à la souffrance de juifs tués pendant la seconde guerre mondiale ou 20 millions de russes entre autre ont péris.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème c'est que tu as été programmé uniquement pour etre sensible à la souffrance de juifs tués pendant la seconde guerre mondiale ou 20 millions de russes entre autre ont péris.

Le monde se serait mieux porté sans Hitler, Staline et Mao, pas de doute.

Éric-Emmanuel Schmitt a même écrit un roman d'histoire alternative où Hitler prend pas le pouvoir!!
 
Le monde se serait mieux porté sans Hitler, Staline et Mao, pas de doute.

Éric-Emmanuel Schmitt a même écrit un roman d'histoire alternative où Hitler prend pas le pouvoir!!
Dans ton endoctrinement tu as oublié l'immonde Churchill Trueman et autres criminels de guerre qui ont autant de sang sur les mains que ceux que tu cites.
 
Haut