28 ans et pas de vie sociale

a ton avis pourquoi la belgique a une image nulle en belgique et est attaque de toute part ?
tu ne penses que que c'est a cause des traficants , voyous , exciseurs , mariage force , femme viole , virginite, crime d'honneur

mais biensur! tout les traficants, voyous, exciseurs, violeur et j'en passe sont arabe belge et de plus muslims!

achète toi un peu de bon sens!

bref! je n'ai plus l'intention de réagir à tes attaques méprisantes et j'en passe! j'en ai fini avec toi et ton inutilité!

salam

Salam

Tu manques de confiance en toi ... les gens fréquentent ceux qui leurs apportent qqchose ... ton manque de confiance te pénalise dès le départ ... te cotoyer c'est risquer de s'ennuyer ... alors que tu dois être très intéressante comme personne ... développe toi ... prend plus d'assurance ;)

tawmat

Oui vous avez raison hamdoullah la famille c le plus important ms c juste vexant. En fait je sors pas bcp car g svt personne ac ki sortir ms c pas très grave juste pesant de TPS en TPS

ça fait un moment que vous vous doutez bien que dans ma tête c'est pas toujours la joie. Parfois j'ai honte et je m'en veux d'être comme ça.

Je ne sais pas pourquoi j'ai 28 ans et mes journées se resument à : métro, boulot, dodo. J'ai peu d'amies, pas de vie sociale bref j'ai plus que l'impression que personne ne s'intéresse à moi.

Un exemple : j'ai organisé un aprem hammam et salon de thé ce w.e et je me retrouve finalement avec une seule copine (si elle n'annule pas d'ici là) et mes soeurs et ma mère.
Beaucoup n'ont même pas pris le temps de répondre à mes messages, d'autres ont annulé au dernier moment, et une autre catégorie de personne ne peuvent pas se le permettre. Je précise que cela fait presque un mois que j'ai prévenu tout le monde.
en même temps ça fait un mois que tu prépares... Rien de mieux qu'un truc spontané
Celle qui veut venir c'est cool celle qui veut pas (ou ne peut pas) tant pis
Et puis en un mois ça a le temps de cogiter dans la tête alors qu'un truc de dernière minute c'est plus sympa

Et puis le hamam c'est assez intime
Les gens n'ont pas forcément envie de se retrouver à poil devant des filles qu'elles ne connaissent pas
Perso j'y serai pas allée

en moyenne ca claque 15€ par personne ds une chicha
quand tu vas a la boucherie, et que tu regarde le pot pour la quete palestine et action contre la faim , tu retrouves que les fonds de poche et les pieces rouges
Mdrrr pas faux... le pire c'est les mariages bling bling bla fayda mais bon...
La calomnie c'est pire que de ne pas mettre dans la petite boite
Peut être que les gens donnent directement à la mosquée ou au secours islamique sans passer par les urnes à la boucherie
Chacun donne fissabillah, pas pour être vu par les autres

en même temps ça fait un mois que tu prépares... Rien de mieux qu'un truc spontané
Celle qui veut venir c'est cool celle qui veut pas (ou ne peut pas) tant pis
Et puis en un mois ça a le temps de cogiter dans la tête alors qu'un truc de dernière minute c'est plus sympa

Et puis le hamam c'est assez intime
Les gens n'ont pas forcément envie de se retrouver à poil devant des filles qu'elles ne connaissent pas
Perso j'y serai pas allée
Moi j'y serais aller mdr!

La calomnie c'est pire que de ne pas mettre dans la petite boite
Peut être que les gens donnent directement à la mosquée ou au secours islamique sans passer par les urnes à la boucherie
Chacun donne fissabillah, pas pour être vu par les autres

Je n'ai en aucun cas calomnié je parlais du gaspillage, des dépenses futiles.

Merci d'avoir juger!

Salam

Tu manques de confiance en toi ... les gens fréquentent ceux qui leurs apportent qqchose ... ton manque de confiance te pénalise dès le départ ... te cotoyer c'est risquer de s'ennuyer ... alors que tu dois être très intéressante comme personne ... développe toi ... prend plus d'assurance ;)

tawmat

Pour répondre à ton com en fait je suis qn qui aime bcp bouger, voir d'autres choses, sortir, me balader et voyager. Et les derniers temps c'est moi qui m'ennuyais avec mon ex car lui ne voulait plus faire gd chose avec moi (à savoir prk) : on était tout le temps chez lui ou chez moi renfermés et parfois même lorsqu'il venait à la maison il allait voir un match de foot avec mon frère ou alors plaisantait bcp avec ma mère et mes soeurs et moi j'avais l'impression de ne pas exister.
En fait j'ai souffert et souffre bcp du mépris des gens et cela me rend parfois tristounette alors que je devrais m'en foutre en vérité !

Pour répondre à ton com en fait je suis qn qui aime bcp bouger, voir d'autres choses, sortir, me balader et voyager. Et les derniers temps c'est moi qui m'ennuyais avec mon ex car lui ne voulait plus faire gd chose avec moi (à savoir prk) : on était tout le temps chez lui ou chez moi renfermés et parfois même lorsqu'il venait à la maison il allait voir un match de foot avec mon frère ou alors plaisantait bcp avec ma mère et mes soeurs et moi j'avais l'impression de ne pas exister.
En fait j'ai souffert et souffre bcp du mépris des gens et cela me rend parfois tristounette alors que je devrais m'en foutre en vérité !
C'est juste un ressentiment que tu as à 28 ans, comme un mini-bilan. Faut te changer les idées en faisant des choses que tu n'as jamais faite

C'est juste un ressentiment que tu as à 28 ans, comme un mini-bilan. Faut te changer les idées en faisant des choses que tu n'as jamais faite

Inchallah ! le seul bémol c'est que la plupart du temps j'ai personne avec qui sortir. Ma soeur de 23 ans sort svt avec son copain, l'autre elle est trop petite, mes cousines elles font leur vie t'entends jamais parler d'elles quant à mes copines elles sont toutes casées donc difficile de trouver un moment pour sortir et encore moins pour voyager... pffff lol

D'ailleurs il m'est même arrivé en 2009 de partir seule un w.e à Nice !

Inchallah ! le seul bémol c'est que la plupart du temps j'ai personne avec qui sortir. Ma soeur de 23 ans sort svt avec son copain, l'autre elle est trop petite, mes cousines elles font leur vie t'entends jamais parler d'elles quant à mes copines elles sont toutes casées donc difficile de trouver un moment pour sortir et encore moins pour voyager... pffff lol

trouve une bladinette lol :D
Mais ne dis pas que tu n'as pas de vie sociale, c'est juste que tu es dans un creux dans ta vie. Un mini-bilan.

je cherche quelqu'un pour partir en vacances avec moi ca tombe bien :D

Mais a marseille surtout l'ete c'est pas top, faut aller du coté des callanques:love:

Tu rigoles ? c'est super Marseille l'été c'est vivant et il fait tjs beau !

Et puis les calanques font partis de Marseille (il suffit de prendre le bateau au vieux port pr s'y rendre ou le bus).

Puis t'as les villes alentours qui sont sympas aussi

Tu rigoles ? c'est super Marseille l'été c'est vivant et il fait tjs beau !

Et puis les calanques font partis de Marseille (il suffit de prendre le bateau au vieux port pr s'y rendre ou le bus).

Puis t'as les villes alentours qui sont sympas aussi
je connais marseille le vieux port c'est sympa et la corniche jusqu'au prado mais le reste bof...............

sinon il y a frioul pour aller nager!!!

mdr il sait ke je suis celib. Bref on verra. Par contre prk ya autant de marocains chez vs?
les marocains sont simplement partout en Europe!!! Les algeriens a part en France on est peut nombreux ailleurs. En belgique on est +/-20000 je crois en comptant le luxembourg.

Bin si t'es celib cela ne veut pas dire que tu le resteras toute ta vie surtout si tu es kabyle :langue::D

les marocains sont simplement partout en Europe!!! Les algeriens a part en France on est peut nombreux ailleurs. En belgique on est +/-20000 je crois en comptant le luxembourg.

Bin si t'es celib cela ne veut pas dire que tu le resteras toute ta vie surtout si tu es kabyle :langue::D

mdr ah bon prk ? Kel est le rapport avec mes origines kabyles ? LOL

ça fait un moment que vous vous doutez bien que dans ma tête c'est pas toujours la joie. Parfois j'ai honte et je m'en veux d'être comme ça.

Je ne sais pas pourquoi j'ai 28 ans et mes journées se resument à : métro, boulot, dodo. J'ai peu d'amies, pas de vie sociale bref j'ai plus que l'impression que personne ne s'intéresse à moi.

Un exemple : j'ai organisé un aprem hammam et salon de thé ce w.e et je me retrouve finalement avec une seule copine (si elle n'annule pas d'ici là) et mes soeurs et ma mère.
Beaucoup n'ont même pas pris le temps de répondre à mes messages, d'autres ont annulé au dernier moment, et une autre catégorie de personne ne peuvent pas se le permettre. Je précise que cela fait presque un mois que j'ai prévenu tout le monde.

Je sais qu'il y a pire dans la vie mais je trouve que c'est important de se sentir existée et d'avoir une vie sociale en dehors du travail.

Je me remets bcp en question et je ne comprends pas cette attitude et ce mépris.

Je suis gentille, serviable, on peut compter sur moi et malgré ça... nada

Est-ce que vous comprenez ma "peine" ? Comment puis-je faire pour y remédier ?

En espérant ne pas vous avoir saouler.

Salam aleykoum.

tes collegues de travail ?

Je sais pas, mais meme en hollande ou au danemark tu en as de forte communauté, c'est bizzare d'entendre un arabe parlé neerlandais naturellement :D

car les kabyles sont jolies :langue:

chokrane. Hamdoullah c'est vrai que ça va je suis pas mal lol (italo-kabyle plus précisement).

Oui un arabe qui parle néerlandais ça fait drôle. Mais je trouve qu'il y en a vraiment bcp en Belgique je trouve ça drôle jme demandais prk

chokrane. Hamdoullah c'est vrai que ça va je suis pas mal lol (italo-kabyle plus précisement).

Oui un arabe qui parle néerlandais ça fait drôle. Mais je trouve qu'il y en a vraiment bcp en Belgique je trouve ça drôle jme demandais prk
C'est comme partout en Europe, ils avaient besoin de main-d'oeuvre donc les gouvernements marocain et europeen ont eu des accords. ;)
Domage que les algeriens sont rares :(

Retour