Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Le 28 mai, c'est le jour de la brokenité! Cela se célèbre en grand!![]()
On célèbre ça comment broken Ebion ?
Ils ont quoi les Germains et les Germaines ?Bonjour
Le 28 mai, c'est le jour de la brokenité! Cela se célèbre en grand!![]()
Salam scarabée ninoJe vais inviter @madalena , parce qu'elle est pure; @mooooaaaa parce qu'elle est 7orra ; @KINGjulian parce qu'il est déglingo ; @UNIVERSAL parce qu'il est normalno ; @Lilyla parce qu'elle est vertueuse ; @Curios 1er parce qu'il est mi-royal ; @Milamber parce qu'il est partido ; @insouciants parce qu'il est traumatizado et @ordinaire parce qu'elle est qui elle est!
![]()
c'est la Saint Germain...
Saint Germain des prés
Saint Germain en Laye
Paris Saint Germain
mon intervention ne sert à rien mais je remonte ainsi le topic![]()
Je vais inviter @madalena , parce qu'elle est pure; @mooooaaaa parce qu'elle est 7orra ; @KINGjulian parce qu'il est déglingo ; @UNIVERSAL parce qu'il est normalno ; @Lilyla parce qu'elle est vertueuse ; @Curios 1er parce qu'il est mi-royal ; @Milamber parce qu'il est partido ; @insouciants parce qu'il est traumatizado et @ordinaire parce qu'elle est qui elle est!
![]()
nan du tout !! c quoi ? (on dirait un bar PMU le nomTu connais chez Mouloud à St Germain des prés au fait?![]()
Ils ont quoi les Germains et les Germaines ?![]()
nan du tout !! c quoi ? (on dirait un bar PMU le nom)
Salam Drianke,bon pas grave personne connait![]()
Je vais inviter @madalena , parce qu'elle est pure; @mooooaaaa parce qu'elle est 7orra ; @KINGjulian parce qu'il est déglingo ; @UNIVERSAL parce qu'il est normalno ; @Lilyla parce qu'elle est vertueuse ; @Curios 1er parce qu'il est mi-royal ; @Milamber parce qu'il est partido ; @insouciants parce qu'il est traumatizado et @ordinaire parce qu'elle est qui elle est!
Merci pour l'invitation amkhlaw , y aura-t-il de la meufs fraîches ?![]()
salam
je suis ravie de compter parmi les brokonités!![]()
Sauf que tu n'es pas broken.![]()
salam
mais si! je dois faire partie de cette groupe!![]()
Tu peux être dans le groupe sans être broken!![]()
salam
et je serai quoi alors?![]()
Tu seras la pure, évidemment!![]()
Il y aura 7orra mooooaaaa, cela ne te suffit-il pas?![]()
c'est la Saint Germain...
Saint Germain des prés
Saint Germain en Laye
Paris Saint Germain
mon intervention ne sert à rien mais je remonte ainsi le topic![]()
Je vais inviter @madalena , parce qu'elle est pure ; @mooooaaaa parce qu'elle est 7orra ; @KINGjulian parce qu'il est déglingo ; @UNIVERSAL parce qu'il est normalno ; @Lilyla parce qu'elle est vertueuse ; @Curios 1er parce qu'il est mi-royal ; @Milamber parce qu'il est partido ; @insouciants parce qu'il est traumatizado et @ordinaire parce qu'elle est qui elle est!![]()
Merci pour l'invitation.....Je deviendrai une Brokona ce jour là....Et je dirai que les Brokonneries![]()
Salam Ebionino,déglingo @KINGjulian ; 7orra @mooooaaaa ; traumatizado @insouciants ; normalno @UNIVERSAL je regarde dans votre direction!![]()