287 personnes graciées par le Roi Mohammed VI

Conformément aux traditions de la dynastie Alaouite, le Roi Mohammed VI a gracié à l'occasion du 58ème anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple, 287 personnes condamnées pour différentes peines par les tribunaux du Royaume. Le Maroc fête ce samedi 20 août, le 58ème anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple, qui commémore le soulèvement d'un peuple contre le colonisateur français, suite à la déportation de feu le Roi Mohammed V et de sa famille le 20 août 1953 en Corse puis à Madagascar. (...)-Société/ Mohammed VI, Histoire, Mohammed V, Grâce royale

287 personnes graciées par le Roi Mohammed VI...

j'espère qu'il n'y aura pas parmis eux
les islamistes terroristes
les fanatiques, révolutionnaires
les apprentis journalistes démocrates arrivistes
ni les juges ou procureurs corrompus

La plupart des libérés sont des gens qui ont déjà montrer des qualités de bonne conduite pendant leurs séjour derrière les barreaux et qui ont passé plus de la moitié de leurs durée d'emprisonnement, c'est la direction des prisons et de réinsertion qui établit la liste ...

celle ou celui qui fait exploser des bombes au nom de l'islam pour ôter des vies innocentes et faire le max des handicapés estropiés et mutilés à vie
casa ne vous dit rien?
marakech ne vous dit rien?
fes ne vous dit rien?

Disons que dans mon lexique j’appelle ça un terroriste.
Islam-iste si j'ajoute le suffixe "iste" c'est une personne qui pratique une doctrine, une religion en l’occurrence dans ce cas là l'islam.

Disons que dans mon lexique j’appelle ça un terroriste.
Islam-iste si j'ajoute le suffixe "iste" c'est une personne qui pratique une doctrine, une religion en l’occurrence dans ce cas là l'islam.
disant oui islamiste c'est la personne qui veut changer ou appliquer l'islam "RADICAL" Or l'islam radicale ne peut fonctionner dans ce monde qui exige la tolérance , le savoir vivre , la fraternité; la solidarité, la technologie etc..... et non le retour en arrière
bonne soirée

disant oui islamiste c'est la personne qui veut changer ou appliquer l'islam "RADICAL" Or l'islam radicale ne peut fonctionner dans ce monde qui exige la tolérance , le savoir vivre , la fraternité; la solidarité, la technologie etc..... et non le retour en arrière
bonne soirée

Je ne veux pas mon montrer rabat-joie mais dans mon lexique j'appelle ça un fanatique.:D

Bonne soirée, ou bonne nuit.;)

Retour