2M et la publicité, c'est juste minable!

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!
 
C'est vrai ! Du moment où on commence à manger, jusqu'à la fin du repas, y'a que de la pub !
Et quand un programme commence, 30 secondes, et j'abuse pas, Re-pub !!

C'est grave !!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mdr j'avoue , c'est pas des pub ce sont des minis comédies musicales!

si daoudia s'y met elle aussi avec sa kamanja :rolleyes: tout ça pr une poudre de boisson colorante :rolleyes:
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
on doit interpeller des parlementaires pour qi'ils puissent souligner ce phénomène!!
Exiger par exemple qu'aucune créneau pub puisse couper un filme ou un programme!!
 
mdr j'avoue , c'est pas des pub ce sont des minis comédies musicales!

si daoudia s'y met elle aussi avec sa kamanja :rolleyes: tout ça pr une poudre de boisson colorante :roll eyes:

:D
c'est vrai qu'il y'en a des pas mal !!

j'aime bien celle de najat 3tabou aussi, "choufi douha ....."
et celle de la foret elle est pas mal je trouve
 

ghzali

Eternal Sunshine
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!

toutes les autres chaînes arabes c'est pareil voir pire...5 minutes de programme et 5 min de pub...parfois t'as envie de casser le poste de télé tellement c'est exaspérant...

ah oui pendant qu'on y est , ha wa7d l3ar, que 2M et RTM arrêtent de diffuser des séries mexicaines ou turques traduites en arabe ou darija...c'est d'un ridicule en ce mois ...et d'ailleurs même en dehors de ce mois.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
je veux juste savoir combien a payer doha pour sa pub avec tous les chanteurs ? juste o moment du ftour :eek:

je sais que pour une Radio uniquement à la radio un spot publicitaire pour une durée de 35s coûte 30e
un seul contrat par exemple de 100 spots publicitaire (60 minutes consommé grand maximum en un mois) rapporte 3000 euros!!

voulez vous qu'on s'amuse à calculer la recette budgétaire totale de 2M?
 
on doit interpeller des parlementaires pour qu'ils puissent souligner ce phénomène!!
Exiger par exemple qu'aucune créneau pub puisse couper un filme ou un programme!!

Et qui pallie le manque à gagner ? celui qui interpelle le parlementaire ou le parlementaire lui même.?

Un chaîne de télé est une entreprise elle paye ses salariés, les journalistes elle paye les l spectacles elle paye les films elle paye les infrastructures

le coût moyen d'un spot publicitaire de 3 mn est de 10 000 euros

Pendant les heures de grande affluence ça doit être le double ou le triple

.
 
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!
enfin quelqu'un qui dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas .
 
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!


Il y a pas que la pub qui est minable :D
 

R.Chakib

Artist
Le foutage de gueule par excellence malgré la GRANDE QUANTITE de critiques continues franchement meme si la camera cachée parait sympa mais en meme temps vous avez vu la peur et les gens comment ils tremblent par l7ogra qu'ils voient, un jour ça va nuir à la réputation de cette chaine si quelqu'un sur terre k.o avec ce niveau de camera caché.... sans parler de la pub médiocre comme celle de DOHA, aucune coérence avec la musiques et les paroles et TROP de bruit avec trop d'acteur et chanteurs just pr nous casser les oreilles avec un tel massacre, ils mettent trop d'argent dedans au moin il faut mettre un peu de cet argent pr developper une chanson tres belle qui va avec, zaama la recherche on s'en fou nous les marocains de la qualité elmohim le temps et que 2M diffuse ces déchets....

Coup de gueule du soir :rolleyes:
 
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!
comme toute les chaine du monde c'est leur gagne pain .
 
@Chakib: la pub pour dohaaaaaaa elle monte au cerveau c'est hallucinant :eek: ( la pub pour les sdaris khlassss )

ils ont plus de face les acteurs a passer dans X pub a croire qu'ils ont oublier leur réel metier ! :prudent:
 
Haut