2M prend son public pour des ****?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:
 
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:
Te fâche pas ,il ne restera plus ni studio 2M ni même 2 M:intello:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
salam

quel importance que se soit en direct ou pas?


vous comprenez pas le français ou quoi toi et moudrissimo?

rien a battre de cette émission, rien a battre qu'elle soit en direct ou pas...

C'est sur le principe : une chaine qui se respecte ne ment pas a son public...

Or, concernant cette emission, c'est un flagrant délit de mensonge et un non respect total des telespectateurs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
vous comprenez pas le français ou quoi toi et moudrissimo?

rien a battre de cette émission, rien a battre qu'elle soit en direct ou pas...

C'est sur le principe : une chaine qui se respecte ne ment pas a son public...

Or, concernant cette emission, c'est un flagrant délit de mensonge et un non respect total des telespectateurs


salam

comment tu t'énerve:D

t'inquiète j'avais penser a ça:langue:
 
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:

Autre chose aussi ; lors des séries.. C'est à dire, on perd 5 minutes à chaque série, pcq monsieur 2M décide de remettre 5 minutes de l'épisode précédent.. Ahh & aussi, les pubs durent plus longtemps que la série en elle même, c'est du foutage de gueule ? Trois pubs pour une série qui dure, un peu moins d'une heure.
 
Autre chose aussi ; lors des séries.. C'est à dire, on perd 5 minutes à chaque série, pcq monsieur 2M décide de remettre 5 minutes de l'épisode précédent.. Ahh & aussi, les pubs durent plus longtemps que la série en elle même, c'est du foutage de gueule ? Trois pubs pour une série qui dure, un peu moins d'une heure.

j'ai vu piiiiire en angleterre... ils étaient capable de foutre les pub+ le Journal télé en plein milieu d'une série :eek:
comme ça m'énervait, j'avais envie de foutre en l'air la tv
 
j'ai vu piiiiire en angleterre... ils étaient capable de foutre les pub+ le Journal télé en plein milieu d'une série :-eek:
comme ça m'énervait, j'avais envie de foutre en l'air la tv

Ah carrément ? C'était pas un flash info ? :D. Non sérieux, ça me gave vraiment déjà que les pubs sur 2M sont répétitives et sans aucun intérêt, d'ailleurs le fait qu'ils passent la pub sur les serviettes hygiéniques me fait marrer. :sournois:
 
Ah carrément ? C'était pas un flash info ? : D. Non sérieux, ça me gave vraiment déjà que les pubs sur 2M sont répétitives et sans aucun intérêt, d'ailleurs le fait qu'ils passent la pub sur les serviettes hygiéniques me fait marrer. :sour nois:

hmm tu me mets une colle là, je me rappelle plus... mais c'est arrivé plusieurs fois et c'était plutôt long pour des flash info

il a donc raison Amsawad c'est une chaine pour filles... c'est pour ça qu'ils passent souvent des pubs always :langue:
 
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:

En plus c'est la pire des candidats qui a gagné... :D
 
wayeeeeeeeh !
2M nous prend déjà pour des **** en vous diffusant cette émission, qu'elle soit en direct ou pas ça ne change rien.

Débilité totale cette émission, un truc de fou.

On regardais en diagonale avec mon mari... on zappait :-D

Lors de la finale, la présentatrice dit "ma tan kedboch f'studio 2M" :eek:
(parce que genre il parlait en direct au telephone avec l'heureux gagnant du jeu concours pour gagné un 4x4) :D

enfin bref, j'aimais bien ce jeu au tout début.
 
Autre chose aussi ; lors des séries.. C'est à dire, on perd 5 minutes à chaque série, pcq monsieur 2M décide de remettre 5 minutes de l'épisode précédent.. Ahh & aussi, les pubs durent plus longtemps que la série en elle même, c'est du foutage de gueule ? Trois pubs pour une série qui dure, un peu moins d'une heure.


Tu regardes Khouloud ? :D

abusé les pubs, vraiment a-bu-sé !!
 
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:
En même temps les programmes de 2M qui fond le plus de téléspectateurs ne sont pas ceux qui en appel au logos. Alors de la à dire que les téléspectateurs de 2M sont des idiots qui ne mérite pas le respect il y a qu'un pas.
 

abounidal

Allahu akbar
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:

Lol,

Ce n'est plus une question. La télévision marocaine prend les marocains pour des zombies sans cervelles qui ne marche qu'à la passion non contrôlée.

On observe "une éducation des consciences" comme on peut le voir ici avec tf1, fox and co et sa ne m'étonne pas d'1 cheveux.

Salam
 
tu vois quand tu veux tu saisis vite :)
Apparement tu melanges l'arnaque avec autre chose.

je vais t'expliquer en des mots tres simple :

Tu ouvres un magasin (c'est plus simple ;-) ) et tu y vends des patates.
Tu triches dans la balance , au lieu de deux kilos tu mets 1,5 kg :

Question : est ce de l'arnaque ou l'acheteur est morafal ?

Il est ou le control de l'etat ?
tu piges ou pas encore, sinon njbad tabachir mais comme dit l'autre madomta fi al maghrib fala tastaghrib
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Apparement tu melanges l'arnaque avec autre chose.

je vais t'expliquer en des mots tres simple :

Tu ouvres un magasin (c'est plus simple ;-) ) et tu y vends des patates.
Tu triches dans la balance , au lieu de deux kilos tu mets 1,5 kg :

Question : est ce de l'arnaque ou l'acheteur est morafal ?

Il est ou le control de l'etat ?
tu piges ou pas encore, sinon njbad tabachir mais comme dit l'autre madomta fi al maghrib fala tastaghrib
le contrôle de l'état est dans les textes de loi, des contrats signés que nous lisons pas avec attention et prenons pas le temps de nous informer avant de les rendre..exemple une police d'assurance toute bête que j'ai mal lu m'a coutée bien chère et pourtant suffisait que je me renseigne pour voir que j'allais droit vers l'arnaque du consommateur juste mal renseignée entre ce que j'ai demandé comme assurance et ce qu'on m'a proposé et à qui j'ai fait confiance pour me rendre compte que j'étais morafala et que vis à vis de la loi je suis perdante..

tu la vois la nuance de mes propos ou toujours pas?

si tu persistes à avoir ton idée arrêtée sur mes dires on arrête là, car je ne viens pas sur ce forum pour me coltiner tes procès d'intention ou que je me vois obligée de me justifier vis à vis de personne que je ne connais point :)

bien à toi
 
le contrôle de l'état est dans les textes de loi, des contrats signés que nous lisons pas avec attention et prenons pas le temps de nous informer avant de les rendre..exemple une police d'assurance toute bête que j'ai mal lu m'a coutée bien chère et pourtant suffisait que je me renseigne pour voir que j'allais droit vers l'arnaque du consommateur juste mal renseignée entre ce que j'ai demandé comme assurance et ce qu'on m'a proposé et à qui j'ai fait confiance pour me rendre compte que j'étais morafala et que vis à vis de la loi je suis perdante..

tu la vois la nuance de mes propos ou toujours pas?

si tu persistes à avoir ton idée arrêtée sur mes dires on arrête là, car je ne viens pas sur ce forum pour me coltiner tes procès d'intention ou que je me vois obligée de me justifier vis à vis de personne que je ne connais point :)

bien à toi


commence par le commencement

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/lesion.php
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:
C'est le direct...Ce sont des choses qui arrivent...
 
Haut