2M prend son public pour des ****?

A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas grave, c'est pas non plus indispensable ^^
Par contre c'est indispensable de ne plus regarder la télé : D

Quand aux Smartphone, c'est un outils super utile, même si on en deviens vite addict ! D'ailleurs tu parles de renouvellement UTILE, mais sache que les constructeur ont depuis bien longtemps entrepris le système de la désuétude planifiée ;)

J'ai les deux depuis 2 ans... Je ne sais pas combien il leur reste mais je compte sur au moins deux autres années avant des les changer! :D
 
salam

oui ça c'est possible

et sinon ils en sont ou avec 2M?^^
Tu sais on dit chez nous ila teb3ouke l3inine ghire telbi ssalama w safi ,2 M teb3ou3a b 3ini8oum wella8 ynejjina men 3inine bouna adam :intello:
safi ghadyine ysiftou8a li8a direct 2 M gha 9ray 3li8a salate ljanaza gren fi8a lkhalfi 3ayni8 w 8ouwa 3andou le7wajeb maymkench yezguel8a :pleurs:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu sais on dit chez nous ila teb3ouke l3inine ghire telbi ssalama w safi ,2 M teb3ou3a b 3ini8oum wella8 ynejjina men 3inine bouna adam :intello:
safi ghadyine ysiftou8a li8a direct 2 M gha 9ray 3li8a salate ljanaza gren fi8a lkhalfi 3ayni8 w 8ouwa 3andou le7wajeb maymkench yezguel8a :pleurs:.


salam

j'ai rien compris :D
 
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:
c'ai vrai j'ai remarqué ça plusieurs fois aussi.. :prudent:
de toute façon Studio 2M c'est pas vraiment une émission de qualité....... le samedi soir il y a aussi the voice sur TF1, pour moi le choix est vite fait
 
Dites moi juste le nom d une emmission culturelle ou tu apprends des choses sur 2 M. avec Nilesat, ceux qui regardent cette chaine deveront avoir leurs raisons , faite le moi savoir
biensur, pour les infos, on a besoin d une chaine national de niveau,sinon a quoi sert les taxes audiovisuel
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Car a chaque émission de studio2M ils insistent pour dire que c'est en direct....on a même droit a des jeux en direct....

OR, pendant la semaine précédent ce sois disant direct il y a des extraits de l'émission qu'on voit le jour de l'emission!

Alors, est ce une forme de non respect de 2M de ses téléspectateurs?

:rouge:

La blonde avec la che3wawa sur le crane elle a perdu meskina.
 

R.Chakib

Artist
tu as décidé pour moi l'enfer ! c'est incorrecte ; esprit d'un modérateur zélé
je vais faire ma prière d'Alfajre pour ne pas aller à l'enfer

Pas du tout je ne le souhaite à personne et non c'est l'esprit d'un modérateur qui sait pourquoi tu n'es pas bien ds ta peau et en rit :langue:
Pries aussi pour que la prochaine fois tu mets des titres corrects mdr
 

Sanzo

VIB
Je viens de zapper sur 2M juste par curiosité
Alors on a droit à une série latino doublée en darija ou une petite latina sexy reproche à un certain diablo (ça ne s'invente pas) de ne pas la laisser vivre sa vie.

Je comprends mieux pourquoi la chaine est en quasi faillite :D
 
Haut