2M: reportage sur les années de plomb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
moi,j'ai preuves.
je t'envoie lire quelques livres dont les amis intimes du roi parlent de lui.
exemple:le journaliste directeur Jean Daniel intime du roi,le médecin particulier du roi,la maladie du roi etc....
renseignes toi et puis on pourra discuter au lieu de dire à chaque fois,je veux des sources;je veux des preuves.
tu dois certainement te tromper d'interlocuteur, c'est la 1ère fois que je m'adresse @ toi..tâches de te souvenir des gens avec qui tu discutes avant de sortir des affirmations les concernant :)

Merci :D

Alcoolique , homme a femmes , tueur en série , usurpateur d'identité divine ...bref c'est un peu dure de gagner son ticket au paradis avec un tel CV, il faut une sérieuse lettre de motivation bien argumenter

Mais bon on a devoir de respect aux morts et c'est de l’histoire , quoique le nommer responsable aideras pas mal de monde a tourner la page.

MON DIEU QUE TU ES LOBOTOMISÉ ET BIEN FORMATÉ !!!

Alcoolique: Tu a des preuves ou bien tu ne fait que calmonier sur un hommes décédé ?!! Tu l'a déjà vu dans un état d'ivresse ?!!

Homme a femmes:Comme Muhammad avec ses 11 femmes ?! :D Comme le Caliphe Haroun Rachid qui posédait 2000 concubines ?!! Comme Mouay Ismail et ses 500 concubines et 700 enfants ?!!! Comme tout les rois et monarques de l'Histoire de l'humanité ?!!

Tueur en série: Malheureusement, il n'a pas fait que des belles choses, il est humain et a "commandé" le meurtre de quelques personnes, certains qui ne le méritaient pas d'autres oui.

Que dire de Muhammad, n'était il pas un grand meurtrier ?!! Était-il un homme de paix et dont les mains ne sont pas tacher de sang ?!!! :rolleyes:

MON DIEU QUE TU ES LOBOTOMISÉ ET BIEN FORMATÉ !!!

Alcoolique: Tu a des preuves ou bien tu ne fait que calmonier sur un hommes décédé ?!! Tu l'a déjà vu dans un état d'ivresse ?!!

Homme a femmes:Comme Muhammad avec ses 11 femmes ?! :D Comme le Caliphe Haroun Rachid qui posédait 2000 concubines ?!! Comme Mouay Ismail et ses 500 concubines et 700 enfants ?!!! Comme tout les rois et monarques de l'Histoire de l'humanité ?!!

Tueur en série: Malheureusement, il n'a pas fait que des belles choses, il est humain et a "commandé" le meurtre de quelques personnes, certains qui ne le méritaient d'autres oui.

Que dire de Muhammad, n'était il pas un grand meurtrier ?!! Était-il un homme de paix et dont les mains ne sont pas tacher de sang ?!!! :rolleyes:
le troublefete avance des réferences et sources fiables loool

Retour