je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure où le mec parlait au début de choses dont nous souffrons tous..tu sais c'est ce que je reproche profondément à ce mouvement de pacotille du M20, ne pas avoir créé une feuille de route claire et précise avec tous LES PROBLEMES dont souffre réellement le marocain, et se sont aventurés dans des sentiers où ils se sont perdus, sans parler des alliances.
ce mec a pété un cable et même ceux qui l'entoure le démontrent parfaitement avec leur silence..
La feuille de route,c'était facebook et le net en général.C'est vous qui niez,et tentez de décrédébiliser le mouvement pourtant nombreux lors des manifs
Non le mec dit juste à sa manière ce que beaucoup de marocains pensent tout bas,le mettre en zonzon pour 3 années!!! avec sans doute de la torture narrangera rien et démontre une fois de plus que les autorités refusent tout débat avec le peuple,ce qui est le principe même d'une démocratie.
Je me demande ce qui est arrivé au mineur de 16 ans qui critiquait le roi,16 ans et de la torture.
Et toi tu cesses de répéter c'est normal insulte=sanction tout en évitant de parler de la nature de la sanction,je sais que tu ne crois pas un mot de ce que tu racontes mais érieux tu fais quoi de ton honneur et le jour de ta mort,penses y!!