3 ans de prison en appel pour insulte au roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure où le mec parlait au début de choses dont nous souffrons tous..tu sais c'est ce que je reproche profondément à ce mouvement de pacotille du M20, ne pas avoir créé une feuille de route claire et précise avec tous LES PROBLEMES dont souffre réellement le marocain, et se sont aventurés dans des sentiers où ils se sont perdus, sans parler des alliances.

ce mec a pété un cable et même ceux qui l'entoure le démontrent parfaitement avec leur silence..

La feuille de route,c'était facebook et le net en général.C'est vous qui niez,et tentez de décrédébiliser le mouvement pourtant nombreux lors des manifs :cool:

Non le mec dit juste à sa manière ce que beaucoup de marocains pensent tout bas,le mettre en zonzon pour 3 années!!! avec sans doute de la torture n’arrangera rien et démontre une fois de plus que les autorités refusent tout débat avec le peuple,ce qui est le principe même d'une démocratie.

Je me demande ce qui est arrivé au mineur de 16 ans qui critiquait le roi,16 ans et de la torture.
Et toi tu cesses de répéter c'est normal insulte=sanction tout en évitant de parler de la nature de la sanction,je sais que tu ne crois pas un mot de ce que tu racontes mais érieux tu fais quoi de ton honneur et le jour de ta mort,penses y!!:D

La feuille de route,c'était facebook et le net en général.C'est vous qui niez,et tentez de décrédébiliser le mouvement pourtant nombreux lors des manifs :cool:

Non le mec dit juste à sa manière ce que beaucoup de marocains pensent tout bas,le mettre en zonzon pour 3 années!!! avec sans doute de la torture n’arrangera rien et démontre une fois de plus que les autorités refusent tout débat avec le peuple,ce qui est le principe même d'une démocratie.

Je me demande ce qui est arrivé au mineur de 16 ans qui critiquait le roi,16 ans et de la torture.
Et toi tu cesses de répéter c'est normal insulte=sanction tout en évitant de parler de la nature de la sanction,je sais que tu ne crois pas un mot de ce que tu racontes mais érieux tu fais quoi de ton honneur et le jour de ta mort,penses y!!: D

waw le niveau, concentres toi sur le tien ça sera déjà de gagné pour toi :)

la feuille de route c'était lberd du vent brassé constament, à cavaler dans tous les sens, au point de se voire obliger à la finale d'aller dans des quartiers populaires, pour gonfler leurs rangs dans les manifestations ==> honteux

toi même tu dis que nous ne sommes pas la Tunisie et qu'on ne peut pas attendre énormément d'un peuple à plus de 50% analphabète c'est bien ce que tu dis?? eh oui nous ne sommes pas la Tunisie et la dite révolution de ce mouvement n'arrive même pas à la cheville hélas ni à celle des tunisiens ni à celle des egyptiens..alors viens pas te contredire toi même et parler d'un mouvement structuré à travers le web face à une population analphabète, on nage en pleine contradiction

waw le niveau, concentres toi sur le tien ça sera déjà de gagné pour toi :-)

la feuille de route c'était lberd du vent brassé constament, à cavaler dans tous les sens, au point de se voire obliger à la finale d'aller dans des quartiers populaires, pour gonfler leurs rangs dans les manifestations ==> honteux

toi même tu dis que nous ne sommes pas la Tunisie et qu'on ne peut pas attendre énormément d'un peuple à plus de 50% analphabète c'est bien ce que tu dis?? eh oui nous ne sommes pas la Tunisie et la dite révolution de ce mouvement n'arrive même pas à la cheville hélas ni à celle des tunisiens ni à celle des egyptiens..alors viens pas te contredire toi même et parler d'un mouvement structuré à travers le web face à une population analphabète, on nage en pleine contradiction

50%,ça nous laisse une bonne moitié de lettré,ne me la fais pas à l'envers,ça passe pas ! :)

Penses y! Allah est Grand :cool:

50%,ça nous laisse une bonne moitié d’illettré,ne me la fais pas à l'envers,ça passe pas ! : )

Penses y! Allah est Grand :c ool:

ne fais pas de ton cas une généralité..furtif que tu es

jusque là les preuves et faits sont là..des révolutions qui ont réussi d'autres qui n'ont même pas pu mobiliser grand monde, quand on voit les marrées humaines malgré la repression les tueries qu'on subit ces peuples..

honteux n'est ce pas!!y a de quoi être jaloux d'eux..avouons le!!

et ça prétend être braves et chercher le respect et la démocratie

je suis contre la torture sous toutes ses formes, tout comme je suis contre les insultes et que je ne laisse pas passer à mon égard non plus..je suis connue des services du comissariat de mon quartier pour ça :D

insulte = arme des lâches

comme je l'ai dit il était bien parti au début, dommage qu'il soit tombé dans le panneau de l'insulte

prochaine fête nationale il aura droit à un grâce je me dis ou il attendra celle d'après
J'ai lu quelque part que sa mère avait tué son père ,qu'il avait vécu dans des conditions très difficiles ,mais çà ne le dédouane pas de son acte.Il a insulté le roi ,il fallait qu'il s'en prenne à ses parents ,sa mère plutôt , pas au roi.Jouer au héros n'est pas toujours payant.:prudent:
http://www.goud.ma/الاستئناف-تؤيد-الحكم-الصادر-في-حق-هيدور-الذي-سب-محمد-السادس-كود_a9898.html

La feuille de route,c'était facebook et le net en général.C'est vous qui niez,et tentez de décrédébiliser le mouvement pourtant nombreux lors des manifs

Et toi tu cesses de répéter c'est normal insulte=sanction tout en évitant de parler de la nature de la sanction,je sais que tu ne crois pas un mot de ce que tu racontes mais érieux tu fais quoi de ton honneur et le jour de ta mort,penses y!
Tiens !C'est l'expression communément employée par les frontistes pour désigner ce qu'ils appellent racailles.:langue:

Retour