3 fils du president de Hamas ont ete tue

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pas vraiment étonnant, cette secte abominable a toujours œuvré de façon à ce que le cycle de violence soit perpétuel.
Entretenir la haine et la violence en sachant que le retour de bâton sera très violent le jour venu. Ils ne retiennent jamais les leçons du passé si ce n'est pour perfectionner leurs méfaits et retarder ce qui est inéluctable...
Une secte maudite...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il faut savoir qu'une fois on declare la guerre on est tous dans la mer*de .
Ya aucun gagnant mais 2 perdants.
Il faut jamais commencer une guerre qu'on peut pas finir.
USA a tombe dans un piege contre Vietnam et Israel est en train de tomber au meme piege contre Hamas.
La seule solution qui reste est la NEGOTIATION.
And give peace a chance.

 
Dernière édition:
Pas vraiment étonnant, cette secte abominable a toujours œuvré de façon à ce que le cycle de violence soit perpétuel.
Entretenir la haine et la violence en sachant que le retour de bâton sera très violent le jour venu. Ils ne retiennent jamais les leçons du passé si ce n'est pour perfectionner leurs méfaits et retarder ce qui est inéluctable...
Une secte maudite...
Tu parles du retour de bâton mais à quand et combien de morts palestiniens faudra-t-il ? A voir comment vont les choses, les palestiniens risquent de se retrouver dans des camps et deviendront des lieux d'attraction au même titre que les indiens d'amérique.
Je t'avoue que des fois, je me demande vraiment s'ils vivront un jour dans la paix. Tout palestinien vivant aujourd'hui a vécu sa vie dans la guerre et la colonisation.
Ne penses-tu pas, comme dit @Southpaw qu'il faut négocier et trouver une paix juste et non discriminante vis-à-vis des palestiniens ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu parles du retour de bâton mais à quand et combien de morts palestiniens faudra-t-il ? A voir comment vont les choses, les palestiniens risquent de se retrouver dans des camps et deviendront des lieux d'attraction au même titre que les indiens d'amérique.
Je t'avoue que des fois, je me demande vraiment s'ils vivront un jour dans la paix. Tout palestinien vivant aujourd'hui a vécu sa vie dans la guerre et la colonisation.
Ne penses-tu pas, comme dit @Southpaw qu'il faut négocier et trouver une paix juste et non discriminante vis-à-vis des palestiniens ?
Négocier à quelle sauce ils seront mangé, c'est tout ce que les palestiniens peuvent negocier. À croire que vous faites exprès de ne pas comprendre ce qui se passe depuis 48...

Ces sales barbares sionistes insatiables n'ont pas attendu le 7 octobre 2023 pour exproprier, voler, tuer, grâce ou à cause de la complicité des gouvernements occidentaux et la peur ou la complaisance des gouvernants dit arabo musulmans.
 
Dernière édition:
Négocier à quelle sauce ils seront mangé, c'est tout ce que les palestiniens peuvent negocier. À croire que vous faites exprès de ne pas comprendre ce qui se passe depuis 48...

Ces sales barbares sionistes insatiables n'ont pas attendu le 7 octobre 2023 pour exproprier, voler, tuer, grâce ou à cause de la complicité des gouvernements occidentaux et la peur ou la complaisance des gouvernants dit arabo musulmans.
Tu veux que les palestiniens se battent contre Israël ? Tu as vu les massacres que les palestiniens subissent ? Tu as vu le silence arabe?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu veux que les palestiniens se battent contre Israël ? Tu as vu les massacres que les palestiniens subissent ? Tu as vu le silence arabe?
Tu refuses toujours de comprendre sce qui est pourtant facile de comprendre.

Personne ne leur donnes d'autres choix et ils n'attendent personne pour leur dire ce qu'ils doivent faire, comme personne ne les soutient...
 
Tu refuses toujours de comprendre sce qui est pourtant facile de comprendre.

Personne ne leur donnes d'autres choix et ils n'attendent personne pour leur dire ce qu'ils doivent faire, comme personne ne les soutient...
C'est ce que je dis, ils sont abandonnés et lâchés par tout le monde. Aucune armée n'ira à leur côté. Que crois tu que les palestiniens doivent faire ?
Tu vas me dire qu'il faut qu'Israël respecte les résolutions. Ok! Tu penses qu'une force d'interposition va être mise en place pour qu'Israël respecte le droit ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est ce que je dis, ils sont abandonnés et lâchés par tout le monde. Aucune armée n'ira à leur côté. Que crois tu que les palestiniens doivent faire ?
Tu vas me dire qu'il faut qu'Israël respecte les résolutions. Ok! Tu penses qu'une force d'interposition va être mise en place pour qu'Israël respecte le droit ?
Cessez déjà d'inverser les rôles oppressés et oppreseurs se sera un bon début pour voir plus clair sur ce qu'il reste à faire...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On dit que c’est les arabes qui ont inventé le zéro

Je parlais sur la phrase que tu es cité

On peut pas appeler cela, une guerre combattre le civil, c’est pas une guerre
Je n'ai jamais dis qu'il s'agissait d'une guerre, se sont les sionistes et leurs larbins qui emploient ces éléments de langage pour tromper l'opinion et faire croire que c'est une guerre conventionnelle que subissent les palestiniens démunis et qui sont spoliés, opprimés, réprimés et massacrés.
 
J'ai jamais defendu Israel.
Ou m'a tu vu defendre ces Zionistes de Romania, Russian jews qui ne sont meme pas vrai juif comme ceux du Maroc.
Les Marocains juifs ont habite le Maroc depuis 3000 ans BC.
Ok on est d’accord sur les juifs marocains

Mais tu ne peux pas dire que Hamas provoque et Israël réagit.

Israël tue des palestiniens pratique un apartheid etc forcément les palestiniens explosent à force d’être privés de liberté et on peut pas dire qu’ils sont responsables.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ok on est d’accord sur les juifs marocains

Mais tu ne peux pas dire que Hamas provoque et Israël réagit.

Israël tue des palestiniens pratique un apartheid etc forcément les palestiniens explosent à force d’être privés de liberté et on peut pas dire qu’ils sont responsables.
Ecoutes et soi reasonable.
Hamas a commence cette Guerre avec son attaque le 7 October.
C'est Hamas qui a attaque premiere.
Israel dormait.
 
Ecoutes et soi reasonable.
Hamas a commence cette Guerre avec son attaque le 7 October.
C'est Hamas qui a attaque premiere.
Israel dormait.
C est là où tu te trompes. Israël ne dormait pas. Les prisons sont pleines de palestiniens emprisonnés pour avoir jeté une pierre. Les cimetières sont pleins de bavures et d’injustices. Les vidéos de palestiniens battus à morts sont pleins sur internet.

Ça n’a pas commencé le 7 octobre. Soit raisonnable.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C est là où tu te trompes. Israël ne dormait pas. Les prisons sont pleines de palestiniens emprisonnés pour avoir jeté une pierre. Les cimetières sont pleins de bavures et d’injustices. Les vidéos de palestiniens battus à morts sont pleins sur internet.

Ça n’a pas commencé le 7 octobre. Soit raisonnable.
Je suis peut etre trompe et la Palestine est pas mon pays.
Mon pays c'est le Maroc.
Mais Les gents etaient tres simpas a Jerusalem, a Haifa ....partout en Israel..
Surtout a Telaviv
 
Je suis peut etre trompe et la Palestine est pas mon pays.
Mon pays c'est le Maroc.
Mais Les gents etaient tres simpas a Jerusalem, a Haifa ....partout en Israel..
Surtout a Telaviv
cites moi un pays où les gens sont méchants ? j'ai bcp voyagé, j'ai tjrs rencontré que des gens sympas, donc les gens gentils de Haifa ça veut rien dire
j'ai étudié avec des israéliens, ils se comportaient bien, mais, quoi de plus normal ? on ne connait vraiment les gens que quand on cohabite avec eux, et eux les israéliens, ils habitent un pays qui leur appartient pas, même le mot Israel l'ont volé

sur les réseaux sociaux, leurs jeunes, les jeunes qui sont censés être ouverts d'esprit, criaient à la mort pour les palestiniens, ils applaudissaient quand leur armée bombardait les palestiniens

c'est pas des humains à mes yeux, ils aiment se faire passer pour des gens éduqués, civilisés, des occidentaux, et franchement s'ils se sentent occidentaux, qu'est ce qu'ils font au moyen orient ?
 
Pas vraiment étonnant, cette secte abominable a toujours œuvré de façon à ce que le cycle de violence soit perpétuel.
Entretenir la haine et la violence en sachant que le retour de bâton sera très violent le jour venu. Ils ne retiennent jamais les leçons du passé si ce n'est pour perfectionner leurs méfaits et retarder ce qui est inéluctable...
Une secte maudite...

Ils ne sont pas seuls responsables.

Ils ont été trop gâtés par ces puissances occidentales sans morale ni cohérence adeptes du double langage et de la géometrie variable.

Ce double standard incite ce prédateur neo nazi à toujours commettre plus de provocations meurtrières pour son expansion illégale mortifère.

Tout ceci est prévisible...tant que l'occupant tiendra les USA par les c.ouilles rien ne peut s"arranger au contraire...mais cette fuite en avant dans ses crimes expansionistes ne lui amenera pas la tranquillité...loin de là.

Et ça ni Israel ni ses soutiens immoraux ne veulent le comprendre.

Qui sème le vent...

.
 
cites moi un pays où les gens sont méchants ? j'ai bcp voyagé, j'ai tjrs rencontré que des gens sympas, donc les gens gentils de Haifa ça veut rien dire
j'ai étudié avec des israéliens, ils se comportaient bien, mais, quoi de plus normal ? on ne connait vraiment les gens que quand on cohabite avec eux, et eux les israéliens, ils habitent un pays qui leur appartient pas, même le mot Israel l'ont volé

sur les réseaux sociaux, leurs jeunes, les jeunes qui sont censés être ouverts d'esprit, criaient à la mort pour les palestiniens, ils applaudissaient quand leur armée bombardait les palestiniens

c'est pas des humains à mes yeux, ils aiment se faire passer pour des gens éduqués, civilisés, des occidentaux, et franchement s'ils se sentent occidentaux, qu'est ce qu'ils font au moyen orient ?
Tt à fait argument à la ***

Même un pédophile tu peux dire de lui il est sympa
 
Decolté hada :D

b7837b967d2610bcab1f7c1a4652193e.jpg
 
Vous avez a faire à un problème insoluble face à deux populations qui se détestent, la radicalité des uns entrainant la haine des autres.

Qui a commencé ? Historiquement, la colonisation juive de la Palestine fut une provocation ultime faite aux arabes, mais ceux-ci n'avaient aucun pouvoir, ils n'étaient que de simples spectateurs.

Les attaques contre des cibles juives étaient et sont toujours le seul moyen de revendiquer un territoire perdu et conquis par des forces étrangères.
 
Comme ceux qui ont applaudi ici l'attaque du 07 octobre, en somme.

Encore une fois tu choisis le camp de l'oppression au point de te contredire toi mêmes ...comme avec l'Ukraine puisque là ton choix est fait.

Et même au delà...puisque tu prends le parti d'un oppresseur et génocidaire...

Il ne s'agit pas de deux armées avec des armes équivalentes mais d'oppresseurs venus d'occident pour faire un nettoyage ethnique parce les puissances coloniales occidentales avaient estimé avoir le droit de disposer des terres d'autrui pour les donner à une 3e partie sans vergogne.

Tu montre tes incohérences et le fait que la guerre de 48 des colons sionistes continue par le nettoyage ethnique.

Tu es disqualifié sur toute la ligne même morale et légale puisque la cause ce sont les lois internationales bafouées...

.

.
 
Je prefere l'ouest que vivre avec des cochons de l'est qui ont grandi comme dans le cannibalism depuis leur naissance.
Hamas a Provoque Israel October 7.
Israel a repondu....
Pas juste des 2 cotes.
Mais qui a commence cette Guerre?
Think!!!
Sauf que ce n'est pas une guerre.
C'est une colonisation et un génocide brutal.

L'Israel est un état colonial.
Pour un américain moyen c'est compliqué à comprendre, je le conçois.
 
Encore une fois tu choisis le camp de l'oppression au point de te contredire toi mêmes ...comme avec l'Ukraine puisque là ton choix est fait.
Je n'ai aucun camp désigné contrairement à ce que tu affirmes, ce qui me permet de me placer au dessus de la mêlée, sans émotions particulières pour les uns ou pour les autres.
Et même au delà...puisque tu prends le parti d'un oppresseur et génocidaire...
Tu fais dire à mes propos ce que je n'ai pas dit, mais bref...
l ne s'agit pas de deux armées avec des armes équivalentes mais d'oppresseurs venus d'occident pour faire un nettoyage ethnique parce les puissances coloniales occidentales
Pourquoi omets-tu de parler du rôle des russes ? Combien de juifs russes y a t-il en Israel?
u montre tes incohérences et le fait que la guerre de 48 des colons sionistes continue par le nettoyage ethnique.
Qui a déclenché la guerre de 48, si ce n'est le camp arabe ? (avec l'aide d'officiers anglais ?? )
1712914313517.png
Tu es disqualifié sur toute la ligne même morale et légale puisque la cause ce sont les lois internationales bafouées...
Le conflit israélo-palestinien est complexe et ancien, il faut savoir raisonner avec nuance et objectivité.

Je remarque qu'après chaque attaque du camp arabe, les juifs prennent du terrain. La loi du plus fort, en somme.
 
Je n'ai aucun camp désigné contrairement à ce que tu affirmes, ce qui me permet de me placer au dessus de la mêlée, sans émotions particulières pour les uns ou pour les autres.

Tu fais dire à mes propos ce que je n'ai pas dit, mais bref...

Pourquoi omets-tu de parler du rôle des russes ? Combien de juifs russes y a t-il en Israel?

Qui a déclenché la guerre de 48, si ce n'est le camp arabe ? (avec l'aide d'officiers anglais ?? )
Regarde la pièce jointe 385047

Le conflit israélo-palestinien est complexe et ancien, il faut savoir raisonner avec nuance et objectivité.

Je remarque qu'après chaque attaque du camp arabe, les juifs prennent du terrain. La loi du plus fort, en somme.
Va au bout au lieu d'être superflu.
Pourquoi les arabes ont déclaré la guerre en 48 ?
Qui a tué le médiateur de l'ONU en 48 ? Et pourquoi ?
 
Haut