3 millions de morts du covid dans le monde selon l'OMS, 0.04% de la population mondiale dont la moyenne en RF a 83 ans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Voila c'est une institution tout à fait officielle et mondialiste qui le dit, finalement toute la panique fut organisée de manière comme nous l'avons annoncé dès le début à ce que la classe moyenne soit pillée, que l'élite mondialiste puisse avancer son agenda et que les milliardaires du bigpharma fasse le plein!

Encore une fois on peut constater à quel point les médias sont puissants pour manipuler la masse.

Je rappelle que l'age moyen victime covid en France est de 83 ans, c'est à dire tout simplement l'espérance de vie moyenne dans le pays, bref tout cette histoire un FDG galactique!

1618761710637.jpeg

Qui peut encore croire à tout ce qui est dit dans les MEDIAS provenant des « politicards », des journaleux IGNARES incapables de discernement scientifique (cf. les formatages de SC. PO., ENA, LETTRES …).

Le pire c'est que meme ce qu'ils disent se retournent contre eux mais la masse lobotomisée n'y voit rien!

certain disent que l'on a desequilibrer le monde pour sauvé des vieux en leur permettant de survivre 1 ou 2 ans en plus

c un caricatural mais c pas loin de la verité
le prix a en payer sera beaucoup plus chere en terme de santé d'economie de liberté etc ...
car tout cela est lier economie en baisse entrainera moin de soin donc plus de mort ...
et là sa passera inapercu comme tout les mort du a la famine qui tue chaque année 3 milion d'enfant
et que d'un autre coté ironie de la chose la malboof dont le sucre fait un mort tout les minutes
etc ...
donc l'on voi bien toute l'hypocrisie du systeme actuel et le niveau de soumission des peuples actuel

mais même ça on va trouver à dire oui mais la probabilité était forcément plus importante ce jour là mais peut être que si il y avait eu un autre panel de personne bah bcp seraient restés debout té camprands!

Les gens ne veulent pas ouvrir les yeux, ils aiment le mensonge confortable
Depuis un an, je ne connais personne qui est mort de la covid, mais depuis un an je n’ai personne dans mon entourage proche qui est mort d’un cancer où autres maladies.
Par contre depuis 10 ans j’ai eu l´occasion d’enterrer pas mal de monde.
Donc pour moi, la comparaison est foireuse et la conclusion l’est tout autant !!!
Il y a sûrement pleins d’autres arguments à mettre en avant pour crier victoire que cette vidéo.

Depuis un an, je ne connais personne qui est mort de la covid, mais depuis un an je n’ai personne dans mon entourage proche qui est mort d’un cancer où autres maladies.
Donc pour moi, la comparaison est foireuse et la conclusion l’est tout autant !!!
Il y a sûrement pleins d’autres arguments à mettre en avant pour crier victoire que cette vidéo.
Envoie lui un mail et demande lui de la refaire en ta présence

Constat malheureusement réaliste, tout ça est basé sur le « test » PCR
Aucune Preuve Scientifique du COVID ! Prouvez le contraire !

Le COVID est un virus fictif. Aucun laboratoire n’a pu le détecter

Un chercheur clinicien et immunologiste-virologue dans un laboratoire du sud de la Californie dit que lui et ses collègues de 7 universités poursuivent le CDC pour fraude massive. La raison: aucun des 1500 échantillons de personnes testées «positives» n’a pu trouver le Covid-19. les personnes ont été atteintes de la grippe A et, , de la grippe B. Ceci est cohérent avec les découvertes antérieures d’autres scientifiques, sur lesquelles nous avons plusieurs fois été informés .
Que dire de plus:
La Croix-Rouge japonaise n’accepte pas les dons de sang de personnes vaccinées COVID

Oui, c’était pour en arriver aux vaccins mortels, le but est atteint, et « ARMAGEDDON » également..!!

https://jeminformetv.com/2021/04/16...edit-la-mort-massive-des-personnes-vaccinees/

Retour