3 pays reconnaissent la Palestine. Le courage manque à la France qui rompt sa politique traditionnelle au M.O. par sa soumission à Israel

Cela n'a pas beaucoup de sens de reconnaitre un état qui dans les faits n'existe pas.

Il existe depuis longtemps...ses produits étaient exportés dans tout le bassin méditerranéen au 19e siècle...ses oranges étaient déjà sur les tables européennes...
C le sionisme des intrus ashkénazes venus de leurs steppes qui rompu ce qui était en place depuis des lustres.

C le colonialisme britannique qui a permis le vol de terres par la violence assisté par la violence sioniste avec des milliers de supplétifs dans la police britannique.

Ce n'est aux sionistes ni aux occidentaux qu'il revient de reconnaître quoi que ce soit d'autant que la Palestine existait même avant les croisés envahisseurs.

.
 
C'est la propagande à la mode mais la réalité est différente.

C juste l'inverse. C la propagande de l'occupant sioniste qui a sévi depuis les années 30 sur le sujet.
De nos jours le vrai visage néo nazi suprémaciste commence à émerger..alors qu'il a été presenté comme l'agneau innocent de tout qui vient naître.

.
 
C juste l'inverse. C la propagande de l'occupant sioniste qui a sévi depuis les années 30 sur le sujet.
De nos jours le vrai visage néo nazi suprémaciste commence à émerger..alors qu'il a été presenté comme l'agneau innocent de tout qui vient naître.

.
Ce que je voulais souligner c'est que le conflit israélo palestinien ne commence pas en 1947.
C'est beaucoup plus ancien et si actuellement , les isréaliens sont en situation de supériorité, ce n'était pas le cas au début. Les milices arabes ont commis des massacres sur les villages juifs.
 
Ce que je voulais souligner c'est que le conflit israélo palestinien ne commence pas en 1947.
C'est beaucoup plus ancien et si actuellement , les isréaliens sont en situation de supériorité, ce n'était pas le cas au début. Les milices arabes ont commis des massacres sur les villages juifs.


Tous les nouveaux historiens israeliens des années 80 sont formels...les sionistes ont toujours été dans une situation avec des armes lourdes et des hommes en nombre plus élevé.

Je sais de quoi je parle...j'ai plusieurs ouvrages d'auteurs israeliens et francais sur la période justement de la date de décembre 47 où Ben Gourion a lancé son opération de nettoyage ethnique et intitulé plan DALET.

Et avec la passivité du roi Abdellah qui a signé un accord secret de non belligérence avec Golda Meir.

.
.
 
Haut