30 ans plus tard, la mère de son goku enfin dévoilée !

Oui tout à fait !:cool:

C qui m'énerve le plus ce sont les censures pffff j'arrive pas à me retrouver dans la vraie histoire :p
Pour les doubleurs, je regarde en vostfr ou vosta et je trouve que les japonais s'en sortent bien :D
Mais cela m'empêche pas d'apprécier certains animes :love:
oui je préfère aussi les voix de la vo et puis ça me permet de pratiquer la langue.
j'aime bien particulièrement ceux qui sont avec l'accent d'osaka (le kansai ben) c'est en grande partie pour ça que j'ai aimé lovely complex qui est à la base un shojo (un manga pour les filles) :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
oui je préfère aussi les voix de la vo et puis ça me permet de pratiquer la langue.
j'aime bien particulièrement ceux qui sont avec l'accent d'osaka (le kansai ben) c'est en grande partie pour ça que j'ai aimé lovely complex qui est à la base un shojo (un manga pour les filles) :D
je suis nulle en japonais à part les quelques mots que j'ai du entendre des milliers de fois :p
J'avais regardé lovely complex l'anime et c'était trop marrant mais j'avais pas fait la distinction de l'accent bon comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je me rappelle pas vrmt :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, la série suit un garçon à queue de singe nommé Goku, de son enfance et de sa montée en puissance et la maîtrise des arts martiaux. Goku se bat contre les vilains pour sauver la planète.

Depuis que la série a été créée, en 1984, personne n'a jamais vu la mère du jeune guerrier Goku. Son père appelé Baddack est très présent dans la série, mais sa mère n'est jamais mentionnée. Les fans de Dragon Ball ont récemment été en mesure de découvrir le mère de Goku !!!

Là voilà en photos ! Gine , mère de Son Goku , à gauche est ici entrain de faire à manger , et à droite sur l'autre photo ds les bras de son amant Baddack.

Ça donne les larmes au yeux ... très ravi de vous avoir connu Mme Gine, c'est un honneur :pleurs:




( Crédit Image : Akira Toriyama )
.

mdr ...excellent ... merci popeys :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je suis émue, ça ne pouvait être qu'une femme belle et forte, pour avoir un petit comme Son Goku, elle ne pouvait avoir que de bons gênes.
.

non goku est une sorte de mutant qui a démenti son capital génétique :p ils l'ont envoyé sur terre parce qu'il faisait parti des bébés saien les plus faibles de sa génération :D ba9i 3a9el :D
 
haloo cosma ça fait un bail, mdrrrr t'étais encore très jeune à cette époque tu ne peux pas te rappeler de dragon ball , toi tu connais Pokémon et Digimon :D

Hey bonjour m'sieur Popeys :mignon: ! Je travaille fort en ce moment, j'ai peu de temps pour glander sur Bladi !

J'aimerais tellement être aussi jeune que ça mais non...jeune j'avais plutôt des bd de Goldorak :D
 

popeys

VIB
Hey bonjour m'sieur Popeys :mignon: ! Je travaille fort en ce moment, j'ai peu de temps pour glander sur Bladi !

J'aimerais tellement être aussi jeune que ça mais non...jeune j'avais plutôt des bd de Goldorak :D

lool je rigole, je sais à l'époque il n'y avait pas encore de télé, en tt cas pas grave :bizarre: :p

j'imagine, c'é la saison qui commence pr vs ac le beau temps les touristes, le monde qui sort et tout , c'é bien , bon courage ^^
 
Haut