300 cyclistes ont defiles nus dans les rues de bruxelles

Ben d'autres ont été "confrontés" à ça et nous allons super bien, aucun traumatisme.

Un enfant n'a aucun rapport spécial à la nudité, je pense que c'est même le contraire, surtout quand tu es en bas âge, c'est la liberté totale.
Franchement j ai pas envie que mes gosses voient ce genre de choses...je trouve ça choquant!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis né(e) en Finlande, le naturisme est un des droits fondamentaux inscrits dans la Constitution de Finlande, des élus locaux et des associations ont essayé d'interdire la nudité dans leur secteur et ont menacé de faire payer des amendes aux personnes nues mais la police nationale finlandaise et le gouvernement ont rappelé que en Finlande il est interdit d'interdire d'être nu et que ce sont les anti-nudiste qui sont hors-la-loi en Finlande.:p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je crois que les enfant sur protégés vont en effet être traumatisés. La c'est une manifestation bonne enfant :D
Il faut arrêter de faire des fixettes sur ce que peut ressentir un enfant avec un cerveau d'adulte étriqué. Tes enfants verront bien D'autres choses sans ta permission...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le message de cette manifestation et manifestants concerne la sécurité sur les routes, pour les cyclistes,
cette manifestation existe depuis au moins 10 ans

"Souvent les accidents ont lieu parce que on ne nous voit pas cette fois ci on sera vus" sic
 
Haut