300% darija !

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Wach hya sir 7ammal’ha !?? Maf’hemtch had lkelma, jatni fchkel :D

7abb rass = faire un bisou sur le front...ce qu'on fait aux personnes plus âgeés (sa mère, son père, sa tante, voisine...)
A oujda, après le mariage il y a une tradition qu'on appelle "حب الروس" où les deux belles familles se rencontrent après le mariage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
7abb rass = faire un bisou sur le front...ce qu'on fait aux personnes plus âgeés (sa mère, son père, sa tante, voisine...)
A oujda, après le mariage il y a une tradition qu'on appelle "حب الروس" où les deux belles familles se rencontrent après le mariage.

moi celle là j'avais comprise
je faisais référence à ça
Rak dert m3aha chi geste 3eyyan --> typiquement oujdi
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
...depuis toute à l'heure, il nous impose sa syntaxe oujdiesque...ma 3linache gher ma y ncharch liya chi youtube de rai...a zarga a mon amour, galbi me kwi ...

Wa rah t9hart o ana nlawwez f had llssane bach ndwi b7alkom :p
W li yrabbi l kebda ma yarfad rasso ma ysaggam l'avenir...ya bouya ya bouya o ki rani mridh o ya mami...f khatrek a cerisa :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
chti daba on est à égalité
fine ma tgoliya l'antiquité, l'ancêtre, njbed lik loghtek si ...particulière ))

Safé ma ba9ich n3awed...wanti mazel chabab...o serr bayen 3lik gha man lm3na dyal klamek.
Gha jabdini...tfakkart wa7ed l oughniya dyal rai...safé bla ma noud nghanni :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Pop586 @lacerise tsab7o 3la khir


https://thumbs.gfycat.com/ImperturbableAdventurousFlee-small.gif
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tabla 3la 9ad makelti :D khfifa drifa un melange de fruits secs sello chebakiya (belhssab xD) un jus de betterave et d'orange , melon poire....concombre au thym, salade et les crepes farcies aux légumes et viande hachée
Dayra une salade de quinoa...machi tajine hadak enfin tajine 3endi ana howa likaykoun 3ando bach kitghla9 :D
ba3da la présentation man dakchi ! o les crêpes o la salade bayna 3li8om bnan, bessa7a o re7a :mignon:
chno smit l quinoa b darija? :p
 
Haut